Renversement de situation...

Sujet précédent  Sujet suivant
J'aimerais avoir votre avis sur cette situation qui me déstabilise légèrement. On va essayer d'être concis et précis, rappel des faits*:

J'entre en contact sur adopte un mec avec une fille de 23 ans (j'en ai 28) HB 8, je n'avais jamais topé aussi haut (assez déstabilisant, mais j'ai essayé de garder la tête froide).
Mes openners étant plutôt efficaces, je numclose et facebook close plutôt aisément. S'en suis un échange d'environs 600 textos en moins d'une semaine (c'est pas moi qui compte, c'est mon tel, je vous rassure...).

Cependant, certains détails (notamment sur son profil d'adopte) me mettent le doute, entament ma confiance en moi. Notamment la partie «*sexo*» où elle a TOUT sélectionné. Je fais tout de même fis de ces détails et je n'en parle à aucun moment lors de nos échanges facebook/sms. Autre détail, c'était souvent elle qui entamait la discussion dans la journée, je me retenais de le faire car je me suis rendu compte par mes expériences passées d'avoir trop été «*needy*». J'évitais également de lui répondre dans la seconde, je faisais bien attention à laisser un peu de temps s'écouler entre deux discussions journalières.

Tout cela enfin pour arriver au premier RDV. Nous sommes allés diner au restaurant. Nous sommes arrivés à 19h pour repartir à 22h30. Oui, 3h30 à discuter autour d'une fondue. En prévision à ce RDV, elle m'avait dit qu'elle préparerait les «*questions politiquement moins correctes*», et j'en ai donc profité pour la relancer là dessus, notamment sur son sexo d'adopte un mec dont elle m'a confirmé la totale authenticité (sextoys, plan à trois ect...). Elle vient même par elle même me toucher les mains pour me rassurer après m'avoir fait croire qu'elle a été mariée...
Et là elle me fait également part d'un passé assez trouble. Parents divorcés, beau papa violent, drogue, j'en passe et des meilleures. Elle me parle également beaucoup de son meilleur ami avec qui elle a eu une relation de couple pendant quelque temps mais qui n'a pas fonctionné. Mais je remarque que cet homme a une grande place dans sa vie. Nous sortons finalement du restaurant, elle en profite pour sortir sa chienne de la voiture pour la promener un peu, petit détail amusant la chienne tournait autour de nous avec sa laisse du coup nous étions un peu collé et «*prisonniers*». Cependant je n'ai rien tenté ce soir là.

Semaine suivante, les échanges par textos et facebook fusent toujours autant, elle en profite pour me tester, tests, selon elle, que je réussis «*sans erreurs*». Deuxième rencard pris, nous nous retrouvons au bord du lac Léman, à se promener et prendre des verres en terrasse. La chienne fait toujours le même cinéma, elle me parle de «*si on se met en couple...*» mais là, par peur, je ne tente rien, pas de kino (seulement vite fait en se disant au revoir*) et encore moins de tentative de KC. Là je pense avoir vraiment loupé quelque chose, le contexte se prêtait vraiment bien à une approche plus concrète.

Mais que cela ne tienne, nos échanges se poursuivent toujours, tous les jours... Nous décidons pour le weekend suivant d'aller au cinéma. Intouchables... A croire que c'était un signe. En début de séance, elle me prend la main en me disant «*regarde comme elle est froide*», je n'en fais pas plus de cas. Pendant le film, j'essayais de trouver un instant pour lui prendre au moins la main, mais elle avait établi une sorte de barrière avec son genou, pas super pratique. A la fin de la séance, je lui passe tout de même délicatement la main sur sa cuisse, je n'ai aucun rejet de sa part. Nous partons, je la tiens pas la taille, toujours pas de signes de rejet. Nous arrivons sur le parking, sortons la chienne, et encore le même cinéma, elle nous entoure ect... On arrive pour se dire «*au revoir*» elle prend mon bras, j'en fais de même, mais impossible de tenter le KC vu qu'elle tendait obstinément la joue. C'est à partir de ce moment où j'ai eu un mauvais pressentiment.
En effet, depuis ce jour, notre relation s'est dégradée. Tout à commencé le soir de la sortie ciné. Elle m'envoie un texto «*encore une superbe soirée avec toi blablabla*». Et là je lui pond un long texto dont je n'ai pas eu l'impression de faire trop «*needy*» mais plus tard on se téléphone et me dit textuellement «*j'ai l'impression que tu t'attaches beaucoup à moi, moi je ne suis pas assez à fond pour le moment j'ai pas mal de truc à gérer en ce moment dans ma vie.....*» J'ai essayé de push pour effacer ce côté needy en lui disant que je l'apprécie mais que j'ai besoin de temps ect...

Concernant ce qu'elle m'a dit de sa situation perso, elle m'a dit avoir des soucis avec sa formation en alternance, cela ne s'est pas très bien passé avec son entreprise et doit en chercher une autre. Puis, engueulade avec sa mère qui lui a menacé de couper les vivres, et enfin grosse dispute avec son meilleur ami. Tout cela juste avant son 23ème anniversaire. Pendant cette période, les échanges se résumèrent à un ou deux textos par jour, avec tout de même un petit «*petite pensée pour toi, bisous*».
Finalement, elle se réconcilie avec son meilleur pote mais cette dispute laisse tout de même des traces. Son anniv se passe bien selon ce qu'elle m'en a raconté.
D'ailleurs, de son anniversaire vient très certainement une autre erreur de ma part. En effet je lui fais livrer un bouquet de fleur (dont j'ai soigneusement choisi la signification) avec un message assez mystérieux dont elle a mis, selon elle, quelques longue minute à en trouver l’émetteur. Elle m'appelle directement à la banque où je bosse et c'est moi qui décroche directement, j'ai été vraiment surpris de son appel. Elle me dit avoir adoré, qu'elle est très touchée ect... Elle me promet ensuite de me montrer la composition par mms ou facebook. Elle me reconfirme tout cela par sms.

Mais depuis ce jour quasiment plus de nouvelles, je fais en sorte de ne pas trop la harceler, tout en lui demandant (toujours sur un ton léger) si elle existe encore. Ces derniers mots par facebook (datant de samedi) sont les suivants*: «*j'allais partir , j'ai bien reçu ton message vocal , pas envie de parler en ce moment , pas la force, j'suis pas bien dans ma peau dans ma vie et j'ai envie que personne n'assiste a ça voilà ... j't'appel quand ça va un peu mieux pour aller boire un verre mais stp ne me force pas a parler ça passerais mal ... «*

Parallèlement à tout cela, je la vois connecté sur adopte environs une fois par jour... Alors voilà, cette fille me plait, mais j'ai l'impression que c'est mort... Qu'en pensez-vous*? Où ais-je merdé*? Que puis-je mettre en œuvre afin de «*sauver*» la situation*?
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire*et de me répondre*!

Kiele73 a écrit:
j'ai l'impression que c'est mort... Qu'en pensez-vous*?

En effet, c'est mort.

Kiele73 a écrit:
Où ais-je merdé*?

Tu n'as rien fait pour escalader. Pire, tu n'as rien fait alors qu'elle t'a tendu mille perches.

Kiele73 a écrit:
Que puis-je mettre en œuvre afin de «*sauver*» la situation*?

Rien. Tu peux juste faire mieux la prochaine fois. Prends tes couilles, sexue, kinote, et embrasse lorsque l'occasion se présente. Sois un homme, quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 04.12.11, 01h46 par Arlequin

Merci pour ta réponse kero, je ne peut-être que d'accords avec tes observations.

Cependant j'aimerai bien qu'elle me "rende mes couilles". Dans le sens où dans son esprit, elle me voit surement comme quelqu'un qui manque de confiance en lui. Comment pourrais-je essayer de faire renaître son intérêt pour moi ? Je pensais déjà à Freeze Out (j'ai commencé) mais j'aimerai me servir de Facebook afin de la rendre jalouse. Bonne ou mauvaise idée ?
Cette tactique avait plutôt bien fonctionné avec une autre fille avec qui je m'étais disputé car j'ai été needy à fond, elle en était arrivée à me supprimer de facebook. J'ai Freeze Out, puis elle m'a sms, ensuite ré ajouté sur Facebook et parallèlement à cela je faisais en sorte d'attirer l'attention de jolies filles sur certains de mes posts ce qui a eu pour effet de faire renaître son intérêt pour moi.
De toute manière, à moins que vous me contredisiez, je n'ai pas vraiment d'autres choix sous peine de passer pour un needy en plus d'un looser... Alors selon vous, je me contente d'un FO ou je l'agrémente de posts sur Facebook pouvait éveiller sa jalousie (avec la complicité d'une amie, bien entendu...)

Bonjour,

Je n'ai pas encore fini de lire tous les articles de FTS, et moi-même ayant un gros manque de confiance en moi, je ne sais pas si mon commentaire va t'être utile.
Je ne suis pas totalement d'accord avec kero dans la mesure où il dit que c'est mort dans l'absolu, car pourquoi une situation pourrait se renverser dans un sens mais pas dans l'autre? Si tu as déjà eu plusieurs RDV avec elle, je ne pense pas que tu aie pu tout faire foirer en une seule fois. Enfin, à mon sens. La séduction n'est pas un sport où tout se joue au millimètre parfois, car on n'est jamais sûr de rien lorsqu'il s'agit de sentiments.
Certes, tu n'as pas escaladé assez vite et peut-être qu'elle attendait le kiss close dans la salle puisqu'après la température a chuté. Parce que le cinéma où on ne peux pas parler, c'est juste un prétexte pour se retrouver dans le noir... Bref, pas besoin de faire un dessin.

Pour ce qui est de son passé difficile, je ne vois pas pourquoi elle en parle, c'est pas un sujet où l'on se sent vraiment à l'aise. Alors soit tu te dirigeais vers la Friend Zone (en fait rien du tout, car tu ne la reverra pas), soit elle voulais quelque chose de plus sérieux en se confiant à toi, soit c'est une LSE qui s'invente un passé difficile.

En tout cas, le Freeze Out est ton ami, c'est la plus prudente des choses à faire avec les données que tu as. Elle-même t'invite à prendre tes distances, "ça passerais mal". Et game d'autres filles, faudrait surtout pas tombe en obsession pour cette fille là, tant bien même que ça soit une HB8.

Autre vision des choses, plus froide : c'est une HB8, elle a plein d'autres propositions (surtout si elle est inscrite à un site) et te grille à la première occasion. C'est le jeu. Game over.

Game on! :wink:

Tout avis est constructif, je te remercie d'avoir pris la peine de me le donner.

L'avis de kero est un peu brut mais je pense qu'il n'est pas loin de la vérité. J'ai merdé, c'est clair. Mais toute expérience est bonne à prendre, j'en tirerai donc les bons enseignements. Enseignements que je vais mettre en pratique dès cette semaine ayant 2 rencards... Je ne reste pas fermé sur elle, je vois d'autres filles bien heureusement.
De toute manière, je suis en mode freeze out, tout en donnant des signes sur Facebook d'ignorance vis à vis de ce qu'on a pu "vivre". Chose assez bizarre, je ne l'ai pas vue connecté ni sur Facebook ni sur Adopte aujourd'hui... Soit elle va vraiment mal, soit elle se tape un autre, we'll see ! :)

Je suis plutôt d'accord avec Kero, ça sent pas bon.

Je vais te donner le modeste conseil que je n'adopte en général pas par manque de testicule mais, si tu la revois, fonce.
Touche là, fait monter la pression et essaie de lui rouler un patin. Si ça passe, tant mieux. Sinon, t'auras gagné un râteau ainsi qu'un FR amusant à raconter et au final un sacré boost de ta confiance en toi, une fois que tu auras relativisé.

Oui, j'ai répondu en mode simpliste, parce que j'estime que parfois, au lieu de se prendre le chou sur des détails, faut déjà prendre le temps de constater ce qui crève les yeux (et qui n'est pas forcément si simple à voir, d'autant plus si ça crève les yeux).

@kiele73, Il y a beaucoup de détails supplémentaires qu'on pourrait relever. Globalement, tu joues la mauvaise frame. Tu n'agis pas quand tu devrais agir, mais tu agis en vrai AFC (et je ne suis pas du genre à utiliser souvent ces mots). Comme les fleurs, par exemple. Déjà au début, tu l'emmènes au resto pour la première date. Un resto pour une première date, c'est to much. Perso, j'y emmène que des nanas avec qui je suis en relation. Un resto, c'est non seulement to much, mais en plus, c'est à chier pour escalader, pour kinoter, pour jouer. C'est trop sérieux, etc etc. Il y aurait sûrement plein d'autres détails sur l'intéraction à rajouter. Ne parlons même pas des 600 textos ...

@infosciences, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, stp, je n'ai jamais dit qu'il a tout foiré sur un détail. Il a eu plusieurs occasions d'escalader et il ne les a pas mises à profit. La nana lui a ouvert un paquet de portes, sur plusieurs dates, qu'il n'a pas emprunté. Ce n'est donc pas sur un acte manqué, mais sur une attitude générale qui ne collait pas à la situation. Je veux dire, la nana lui demande pratiquement explicitement de la chauffer (la main froide ...) et il ne fait rien. À partir de ce moment, il est pas loin de passer pour un gentil toutou (sorry)

De plus, lorsque je dis que c'est mort, il faut bien comprendre la logique du truc. Non, peut-être que ce n'est pas totalement mort. Tout comme énormément d'histoires seraient théoriquement récupérables. Mais pour les récupérer, il faudrait déployer une énergie folle, or, déployer une énergie folle pour retenter quelque chose avec quelqu'un qu'on ne connait qu'à peine, c'est une très mauvaise manière de gérer sa propre life. Donc, peut-être que c'est récupérable, mais dans une logique de développement général d'une personnalité, s'acharner est malsain, parce que ça ne fait que traduire (et renforcer) une mauvaise estime de soi.

Donc, zappe, et la prochaine fois, tu feras mieux. Apprends à escalader.
  • +1 (Absolument) le 06.12.11, 02h13 par Mikau

Trop de text c'est pas bon, on se fait une mauvaise image de la personne enface.
Ensuite elle ta raconter des détaille un peu crue sur sa vie familiale, moi sa me fait flipper.
Je vois aussi que tu as plutôt subit son avis, ses conversation, etc.

Jpense que la bonne initiative que tu peux prendre, c'est de ralentir sur les textos, mais si ta pas grand chose a faire.

Je sais pas quelle est ton style de vie, mais vous n'êtes pas en couple, fait des choses sans elle.
J'ai l'impression quelle ressent un finger in the nose, et c'est pas bon.

Un conseil deja donnée sa serais de sexualiser un peu plus, mettre plus d'humour dans la relation, et surtout changer de sujet quand sa devient racontae de Life morbide.

Cordialement, une banane.

@ kero : avec du recul, tu as entièrement raison. Je suis entrain de lire l'ebook de John Alexander et je me rends compte de mon attitude de mâle soumis. Ce qui est paradoxal, c'est que je me rends compte que j'ai cette attitude uniquement envers les femmes qui m'attire pour + qu'un coup. Je prends plus une attitude de mâle dominant sur des femmes dont je n'ai d'intérêt pour elles que leur corps...

@ banane : ta vision est juste, j'ai subit ses conversations, attitude encore une fois de mâle soumis...

Je suis actuellement en mode total freeze out, je veux redevenir un price pour elle et si c'est trop tard, tant pis pour elle.

Je fais suite à ma petite histoire... J'ai eu deux signes d'elle sur facebook, elle s'est remise à commenter mes status. Je pense l'interpréter de cette façon : Elle veut que je revienne discuter avec elle, mais je me dis que c'est juste un aller simple vers la friend zone. J'ai donc juste ignoré ses commentaires et je ne lui parle toujours pas depuis 4 jours, quant à elle, elle a écrit ses 2 commentaires respectivement entre avant-hier et hier.
Selon vous quelle attitude dois-je prendre ? Personnellement, je n'ai pas envie de "m'abaisser" à aller lui parler en premier. Mais si vous me le conseillez tout de même, quel ton devrais-je prendre et quels sujets à éviter/aborder ? Autre solution, je peux peut être commencer à commenter ses statu pour l'inciter à venir me parler en premier...

Kiele73 a écrit:
Je pense l'interpréter

Facebook c'est d'la merde, ca veux rien dire.
Arrete de te prendre la tete :)
Va voir ailleurs, au mieu elle est jalouse et elle revien vers toi, au pire tu rencontre mieu.

Trop réfléchir c'est mauvais pour l'estime de soi. J'ai un esprit un peu trop analytique, et je me force justement d'y aller au feeling car au final, on a un bon resultat sans reflechir :)

Next

Citation:
Next

+1

La description que tu en fais, me laisse penser que c'est une fille à emmerdes. Donc double raison de nexter.

Hydrogene a écrit:
Citation:
Next

+1

La description que tu en fais, me laisse penser que c'est une fille à emmerdes. Donc double raison de nexter.

Oui, c'est exactement pour la même raison, cette fille semble très instable, de celles qu'on peut rencontrer en étant bien dans sa vie et dans sa peau et vous mettent au fond du gouffre, elle a tous les comportements de l'attention whore, de toutes façons c'est simple quand je lis une histoire comme ça si je pense immédiatement à ça c'est que c'en est une.

Pour moi c'est clair:
-Elle devient très vite très envahissante, montre énormément d'intérêt pour toi, des tonnes de messages te submergent en quelques jours

-Puis te reproche SON comportement "tu t'attaches ça va trop vite" alors que c'est ELLE qui agit comme si vous étiez en couple depuis 1 an

-Elle te déballe ses casseroles au bout de deux semaines alors que bon en principe les histoires du style "mon père viole régulièrement ma soeur, mon frère se drogue et ma grand mère bat mon chien" on en est pas très fier et quand on ne l'utilise pas comme un moyen de s'attirer la sympathie on met quelques mois avant de se livrer, mais c'est pas le genre de trucs qu'on va déballer à un(e) parfait(e) inconnu(e).

-Sexualité agressive, elle en fait des tonnes se vend énormément de se coté là, je dis pas qu'une fille qui a une sexualité épanouie et qui s'amuse pas mal est forcément une salope, ou une fille à problèmes, juste la fille normale elle va pas le crier sur tous les toits et à qui veut bien l'entendre, elle a pas besoin de dire aux mecs qu'elle adore sucer des queues et avaler du sperme pour les séduire.

De toutes façons, les filles qui se vantent le plus sont les plus nazes de ce coté là, field testé.

-Elle n'a jamais eu de relation stable et durable, perso j'ai toujours tendance a privilégier les filles qui ont eu des relations longues, c'est déjà un indicateur pas trop mauvais de bonne stabilité émotionnelle, même si je ne veux pas me mettre en relation avec c'est important car une fille instable émotionnellement ne saura pas gérer une relation qui dure plus d'une nuit sans faire connerie sur connerie.

-Comportement bizarre, humeur en dent de scie, instable en résumé chez ces filles le push&pull extrême est involontaire, elles sont tellement tarées dans leur têtes que sans aucune raison un jour tout va bien le lendemain c'est la fin du monde.

Celle que j'avais rencontré pétait régulièrement des câbles (toutes les deux semaines environ), supprimait la moitié de ses contacts facebooks comme ça pour rien juste parce qu'elle avait pété son câble, gueulait sur ses contacts via ses statuts "Ouais je m'en branle de vos gueules, de toutes façons vous avez plus besoin de moi que je n'ai besoin de vous bande de cons" ou désactivait son compte juste après avoir mit un statut dans le style "adieu gna gna", constamment a se plaindre comme quoi tout le monde la trahissait et que personne ne la comprenait, c'est pas ce que j'appelle une personne saine d'esprit.

-Fait une montagne de rien, se plaint constamment, le moindre truc tout merdique prend directement des proportions cataclysmiques avec ces filles la.

Kiele73 a écrit:
S'en suis un échange d'environs 600 textos en moins d'une semaine (c'est pas moi qui compte, c'est mon tel, je vous rassure...).

:shock: :shock: :roll:

Rien que cette phrase me fait flipper étant donné que tu connais la fille depuis peu.

Après un rapide calcul, ça nous donne:
-7 jours à 24h
-On enlève 8h de sommeil par jour + les pauses cacas et les moments où elle ne peut pas utiliser son téléphone (je laisse de la marge).

( 24 - 8 ) x 7 = 112 heures = 112 x 60 = 6'720 minutes

et

6'720 / 600 = en moyenne 1 sms toutes les 11 minutes environ en continu (soit de ta part, soit de sa part).

Euuuuhhh... t'es sérieux? :mrgreen:
  • 0 (Intéressant) le 04.12.11, 01h49 par Arlequin
  • 0 (J'allais le dire) le 04.12.11, 21h38 par MonsieurJaguar

@Hydrogene, ça doit être un téléphone portable rhétorique, qui pratique l'hyperbole :mrgreen:
  • 0 (mdr !!) le 04.12.11, 04h16 par Hydrogene
  • 0 (Like !) le 04.12.11, 12h07 par Banane

On s'en fou du nombre exact de sms de toute facon effectivement il y en a eu trop. Bref, je veux juste "la récupérer" par pure fierté, coucher avec elle mais pas plus loin. Je ne suis pas entrain de me morfondre dans mon coin suite à ce cuisant échec, j'ai bien de quoi m'occuper par ailleurs...
  • 0 (Mauvais esprit) le 05.12.11, 19h55 par Constant99

Tu as trop attendu.

Adepte de l'ultimatum, je propose ce plan là :

Dit lui que t'aimerais lui parler, une dernière fois.

Lors d'un dernier rendez vous, jettes tout ce que tu as sur le cœur, et tentes de K-Close. Si cette fois, ça foire pourquoi ne pas l'abandonner ? :wink:

Je pense qu'il vaut mieux tenter le tout pour le tout, que de rester à rien faire, surtout si elle est vraiment jolie. Après tout, tu n'as rien à perdre. :)

Rien a voir mais avec une consommation pouvant atteindre les 3500 SMS/mois, je confirme, c'est possible :oops:
  • 0 (OMG) le 06.12.11, 15h00 par Djudj

C'est triste à dire, je suis un peu dans le même cas que toi (je raté très très très souvent les occasions et perches) et le fait de ne pas voir ces occasions, de ne pas répondre à l'invitation qu'elle te fait finit par te décrédibiliser.
Je m'explique: elle a l'air à priori attirée et te tend des perches de plus en plus grosses. Tu fais rien. Soit tu la joue "dur à séduire" , soit t'a peur et tu sais pas ce que tu veux (et ça c'est juste un démonte attirance 3000 express)
Elle va donc baisser le nombre et la qualité de perches. Toi tu réagis comme quelqu'un de déjà très attaché, donc tu ne peux que être un timide/miro/peureux à ses yeux.
Tu continues à lui prouver ça après.
L'attirance est anéantie.
Dommage.

Page 1 sur 1 (20 messages)