Réparer une bêtise !

Note : 3

le 30.08.2014 par mnmlist

4 réponses / Dernière par Cellar Door le 01.09.2014, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la communauté !

Je n’écris pas souvent dans cette section. D'habitude, je cherche seul les réponses a partir de mes expériences. Mais il m'arrive cette fois de vouloir un avis sur un game qui prend des tournures non souhaitées. Je m'explique.

En fait, c'est moi qui ai fait une énorme bêtise. Je l'avoue d'avance parce que le but de ce billet est d'y trouver des solutions. Voila ! La scène se passe a l’université.

J'ai récemment rencontré une fille qui me plait beaucoup. Ça fait moins d'un mois. J'ai d'abord commencé a lui lancer des regards et des sourires qu'elle me retournait. Puis un jour, elle a dit a un de nos amis communs que je ne suis pas mal mais que si elle me demande mon numéro, je vais croire que c'est pour du cul. Un jour plus tard, je l'ai aborde. Apres un ptit dialogue, j'ai pris son numéro. Le courant est vite passe entre nous. Nous nous envoyons plutôt des textos ou l’intérêt l'un pour l'autre est palpable. Quand je la rencontrais, il était visible qu'une complicité naissait entre nous. Taquineries, sourires, câlins, petites conversations a cote des autres, l'ambiance était juste bonne. Mais pour savoir ou j'en étais, je lui posais parfois des questions du genre: Que pense t-elle des hommes qui laissent deviner leurs sentiments. Et a chaque fois, elle me répondait qu'elle n'aime pas deviner, que si l'homme ne lui disait rien, elle ne verrait rien. Apres une conversation ou une très très bonne ambiance s’était établit, j'ai fait la lourde erreur de lui envoyer par texto: I have a crush on you. Ce qui veut dire simplement que j'ai le béguin pour elle. Et elle m'a répondu que rien ne sera possible entre nous en dehors de l’amitié. j'ai insiste un peu, lui demandant qu'on reste amis pour l'instant tout en se donnant le temps de nous connaitre mieux et d'avoir une relation amoureuse. Elle m'a dit alors de ne pas insister et de laisser tomber. Maintenant, nous sommes revenus a la case départ. Bon amis. Nos discussions sont toujours fort intéressant. Toujours une superbe ambiance. Elle me demande plein de choses sur moi, me trouve romantique, sensible et sentimental. On s'entend super bien. Mais il n'y a aucune conversation du genre "va t-on se mettre ensemble?"

Maintenant, j'aimerais savoir comment me prendre pour relancer la conquête de la bonne manière cette fois-ci. Je compte beaucoup sur votre expérience et vos conseils pour sortir satisfait de cette situation.

A bientôt !

mnmlist
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 30.08.14, 11h24 par Mr_Orange

Salut,
Alors pour un coup je dirais que tu as énormément de posts et d'articles sur le site qui en parlent.. Tout bêtement, sortir de la friend zone etc. Tu trouveras ton bonheur et des situations similaires aux tiennes!

Sinon, ton problème à été de verbaliser le truc, quand tu étais en date avec elle etc. Au lieu de blablater, à un moment tu aurais dû la fixer dans les yeux puis écouter ce bon vieux silence autour de vous et l'embrasser. Be a man ! Assume tes envies avant de verbaliser.
"Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps. "

Maintenant avoir des discussions, de se mettre ensemble etc. Alors que vous n'êtes même pas ensemble, pas embrasser etc. euh assez bizarre..

Courage !

Clairement, vu les signes d'intérêt qu'elle te faisait, tu as laissé passé une chance. Comme le dit Guillaume, tu aurais dû être plus bestial et tenter le coup, il y aurait 90% de chances qu'elle joue le jeu et hop.

Il n'y aucune honte à assumer ses envies, au pire y'a eu un malentendu, elle te rejette... so what ? On est des hommes, ce sont des femmes, on aime tous le sexe et c'est tout à fait normal.

Bref, pour redresser la situation : un gros gros Freeze-Out, mais genre bien longtemps, et quand tu l'a revoit tu lui fait comprendre ce que tu souhaites faire avec elle et tu tentes ta chance. Au pire si ça loupe => next, il y a d'autres filles et t'auras engrangé de l'xp.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 31.08.14, 23h13 par sebz9999

Je continue de lui parler. Elle s'ouvre de plus en plus à moi bien que cela ne dépasse pas le cadre de l'amitié. Nous semblons parfois flirter mais je sais que pour elle, il n'en est pas question. En parlant à un de ses amis ce matin, il m'a dit qu'elle a peur des engagements, n'a pas eu de copains auparavant et ne connait pas grand chose aux hommes.

Je compte continuer de lui parler, m'amuser avec elle, rire, passer du bon temps, sans forcément attendre qu'elle craquera pour moi. Mais mon intuition me dit qu'elle ressent autre chose mais que sa peur de l'engagement lui dit qu'elle ne peut être que mon amie et l'empeche de faire beaucoup de choses.

Je peux encore tourner le jeu à mon avantage?

@mnmlist il faut que t'arrête avec ton "engagement". Tu parles comme si ça se décidait si tôt de se mettre en couple, mais attend vous ne vous êtes même pas embrassé et tu parles déjà de ça ? C'EST FLIPPANT !!

Cette fille n'est pas une terrorisée de l'engagement, elle n'a juste pas envie qu'un mec lourdingue se colle à elle et ne la lâche plus. Elle aime son indépendance et cherche un mec indépendant. Point.

Vu ce que tu nous a raconté au début, cette nana c'était du tout cuit pour commencer quelque chose, elle était clairement intéressée.
mais c'est ton comportement qui l'a fait FUIR, car ça fait peur les mecs collants comme toi qui parlent de couple et d'engagement alors même qu'un simple bisou n'a même pas été échangé.

Fais les choses dans l'ordre : Embrassez-vous, couchez ensemble, passez plusieurs soirs à deux, et après quelques temps vous serez naturellement en couple sans même en parler.

Tu as clairement manqué la fenêtre de tir précédemment pour l'embrasser, maintenant tout n'est pas perdu. Essaye de la revoir à nouveau un soir autour d'un verre, et essaye de l'embrasser. mais par pitié ne parle plus d’engagement ou tu la feras fuir encore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 01.09.14, 14h39 par sebz9999
  • [+1] Merci ! :) le 02.09.14, 13h59 par mnmlist

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre