Repas 1er RDV

Bonjour à tous,

La semaine prochaine j'ai rdv avec une fille qui me plait bien, se sera notre 1er rdv. Aussi pour que sa soir original, j'ai décidé de l'inviter à manger chez moi; Si vous avez des idées de recettes, d'ambiance, etc... je suis preneur, nous avons tous les deux 23 ans.

C'est une bonne idée de RDV car original et en même temps c'est un peu risqué parce que tu joues direct à domicile .

Enfin si t'as déco correcte, salle de bain nickel, musique simpa ça devrait bien se passer.

Niveau menu je dirais que ce n'est peut être pas la peine de faire très compliqué. Pas de nouvelles recettes. Sort juste ta "spécialité" ( un garçon qui fait simple et bon on est déja épatées, dis toi que la plupart des filles de 23 ans savent rien faire en cuisine... ) en plus ça fera plus naturel et elle se sentira mieux que si tu sors le grand jeu trop vite ( genre j'ai pris un RTT pour tout soit parfait ) .

Si tu veux envoyer un peu de rêve choisi une bonne bouteille de vin.( Demande à un ami autrement ). Moi j'adore quand un mec s'y connait en vins, ça fait épicurien et raffinné, sensuel et intello à la fois.
Un petit cocktail coloré et original préparé par tes soins est aussi une manière simpa de se démarquer sans en faire trop .
Tu peux ouvrir la porte avec ton tablier, c'est sexy, je trouve un homme en tablier ( la toque est par contre too much :D )
Après je veux pas être trop, trop optimiste mais si elle a accepté un premier rendez-vous dans ton antre c'est qu'elle est en confiance et que ça devrait être du gâteau ...
Reste juste à penser à la "transition table-lit" en effet il y a pas vraiment de contact lors d'un dîner, donc proposer à la fin du repas de s'installer sur la canapé pour grignoter des petits gateaux et boire un petit digestif est une idée à creuser.

Merci pour la réponse,

Oui je vais quelque chose de simple, mais je vais quand meme essayer de faire les choses bien.

Sinon, elle n'a pas vraiment accepté le repas à la maison, disons que c'est une ancienne ami et qu'on s'est retrouvé car on habite aujourd'hui dans la meme ville. ca fait 5-6 mois qu'on se reparle par sms, je lui propose regulierement sans trop la souler de la voir, et la c'est elle qui ma proposé de venir manger chez moi...

Elle me plait beaucoup, donc je ne sais pas trop comment tourner l'ambiance de la soirée, rester simple, juste manger et faire connaissance... ou bien lui montrer qu'ele me plait, avec des bougies etc...Je sais pas trop, si tu pouvais m'orienter un peu

Merci!

chantome54 a écrit:
ou bien lui montrer qu'ele me plait, avec des bougies etc...Je sais pas trop, si tu pouvais m'orienter un peu

Euh... t'es sûr que tu as fait le tour du site? :roll:

Je pense que si elle avait craqué spontanément pour toi, tu l'aurais déjà rencontrée depuis 5-6 mois.
Je pense que de faire un truc spécial d'après ce que tu décris, c'est te tirer une balle dans le pied. Si elle te prend pour un pote et qu'elle voit en arrivant que tu t'imagines des trucs, je peux te dire que ce repas va être lourd pour tous les 2 jusqu'au dessert.

Le truc que j'aime bien, c'est de faire un peu les trucs à l'arrache (=faut dire que chez moi, c'est naturel ...car je le vaux bien :roll: ) et spontanés en ne mettant pas la nana sur un piédestal. Faire tout le contraire de ce que tu ferais. C'est-à-dire, t'es à la bourre car t'as eu une grosse journée, t'as rien préparé, vous allez faire les courses ensemble à la supérette du coin, vous faites la cuisine ensemble, elle met la table par exemple, vous bouffez ensemble, puis tu la saoules au pinard pour qu'elle se laisse aller. :D
C'est toujours prétexte à se toucher, à s'amuser, à mieux se connaître même et à escalader. Tu la fais participer et elle est aussi actrice de la soirée.

Après, je trouve ce repas too much pour une première fois. T'aurais dû passer par une date dans un bar près de chez toi puis bouger pour bouffer chez toi si tu le sentais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 09.06.12, 22h56 par galatee

Je rejoins Hydrogène. Ne te prends pas la tête : elle, elle vient en toute amitié, alors fais une soirée entres amis.

Pendant que tu cuisines, profite pour kinoter, tout doucement. Raconte-lui des anecdotes et kinote. fais-lui faire des trucs du genre servir l'apéro, débarrasser la table et kinote.

Normalement, elle devrait commencer à se poser des questions vers le dessert. Kinote-la avec des sujets sur l'amitié et repousse-la si elle se rapproche.

Après tu verras bien, mais c'est mort je pense.

Bah je rejoins d'autant plus les autres que d'après ce que tu dis, c'est elle qui s'est invitée :lol: Elle a plus de tunes et vient vider ton frigo ! Méfie toi !

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .