chantome54 a écrit:
ou bien lui montrer qu'ele me plait, avec des bougies etc...Je sais pas trop, si tu pouvais m'orienter un peu
Euh... t'es sûr que tu as fait le tour du site?
Je pense que si elle avait craqué spontanément pour toi, tu l'aurais déjà rencontrée depuis 5-6 mois.
Je pense que de faire un truc spécial d'après ce que tu décris, c'est te tirer une balle dans le pied. Si elle te prend pour un pote et qu'elle voit en arrivant que tu t'imagines des trucs, je peux te dire que ce repas va être lourd pour tous les 2 jusqu'au dessert.
Le truc que j'aime bien, c'est de faire un peu les trucs à l'arrache (=faut dire que chez moi, c'est naturel ...car je le vaux bien

) et spontanés en ne mettant pas la nana sur un piédestal. Faire tout le contraire de ce que tu ferais. C'est-à -dire, t'es à la bourre car t'as eu une grosse journée, t'as rien préparé, vous allez faire les courses ensemble à la supérette du coin, vous faites la cuisine ensemble, elle met la table par exemple, vous bouffez ensemble, puis tu la saoules au pinard pour qu'elle se laisse aller.
C'est toujours prétexte à se toucher, à s'amuser, à mieux se connaître même et à escalader. Tu la fais participer et elle est aussi actrice de la soirée.
Après, je trouve ce repas too much pour une première fois. T'aurais dû passer par une date dans un bar près de chez toi puis bouger pour bouffer chez toi si tu le sentais.