Réplique/Shit-test d'Humour psychopathe

Note : 7

le 28.06.2016 par Circuit015

22 réponses / Dernière par Olfff le 29.06.2016, 18h31

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjours, FTS

Je crée ce post pour permettre d'établir une échange avec toute la communauté concernant des répliques d'humour psychopathe ou voir de n'importe quelle émotion qui font plus badboy

Je commence :

Oh! Tu viens de briser mon coeur de psychopathe... ( à dire Avec une grimace, Quand la fille te dit quelques choses de sérieux pour te blesser)

A vous Héhé !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 28.06.16, 13h28 par Spongebob
  • [0] Developpe stp le 28.06.16, 16h44 par mctyson
  • [0] Non le 28.06.16, 17h31 par Thedaze
  • [0] Non le 29.06.16, 20h12 par Rickhunter

Les filles n'aiment pas les garçons qui veulent "faire plus badboy", elles aiment les hommes normaux.

Lis les fondamentaux et passe te présenter dans la section "présentations" ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 28.06.16, 19h31 par hell0

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je viens de le faire, une touche d'humour permet de garder le flirt ^^

Passer pour un psychopathe (dans le sens que tu lui donnes ici à ce mot) n'a rien de sexy: c'est juste passer pour un weirdo, un mec chelou

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les neg ou les shit test? histoire de jouer un peu et de la faire douter?
Oh! Tu viens de briser mon coeur de psychopathe...
Faut voir comment tu le dis mais ça n'a pas l'air très sexy...

Reformule ta question :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Histoire de les taquiner si tu vois ce que je veux dire du sacarsme en quelques sorte :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 28.06.16, 19h27 par Olfff

Bah vouloir taquiner les filles est une très bonne chose en effet, mais essaie d'être plus personnalisé, pour être naturel.
Quant au sarcasme, je pratique pas mal aussi, mais c'est pas vraiment ce que je vais naturellement utiliser avec une fille avec qui je flirte. Mieux vaut être positif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.06.16, 19h46 par Olfff

Circuit015 a écrit :Histoire de les taquiner si tu vois ce que je veux dire du sacarsme en quelques sorte :)
Dans ce cas là ça s'appelle un neg je pense.

Une remarque ou question déstabilisante, voire vexante aux oreilles de la fille, MAIS SURTOUT faussement ingénue et innocente. A ne surtout pas confondre avec une simple et bête insulte.

D’après Mystery, cette technique permet de déstabiliser les filles trop sûres d’elles et trop snob, et ainsi, les pousser à se remettre en question en cherchant votre approbation.


mode d'emploi et définition: http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/neg

Faut calibrer, et faut que ce soit fait de manière spontanée et parcimonieuse, personne a envie de se faire basher...

Dans le genre de neg pas mal, je crois que Mystery, ou Neil Strauss (je ne sais plus) employait parfois une phrase du style "tient c'est marrant ton nez bouge quand tu souris...", mais là c'est un neg il me semble.

Quoi qu'il en soit, ce genre de truc doit être spontané, donc difficile de donner des exemples tous faits comme ça.

Oui on a compris où tu voulais en venir.

Mais il y a des differences entre :

- faire preuve d'humour

- taquiner quelqu'un

- faire preuve d'autoderision

- remettre quelqu'un de cassant a sa place

- instaurer un jeu de role dans le flirt

Et en gros dans l'exemple que tu as cité, tu fais un peu une bouillie de tout ça en meme temps, et du coup c'est pas forcement clair.

Apres on connait pas ni ton expression, ni ta gestuelle, donc peut etre que quand tu le sors, ça marche, pourquoi pas.

Perso je lance pas la pierre.

Balancer

" salut c'est le sale type qui a pris ton tel la derniere fois "

" attends, t'en sais rien, si ça se trouve je sacrifie des hamster chaque pleine lune"

et autres conneries du genre, je l'ai deja fait, ça peut tres bien passer.

Mais encore faut il que ce soit contextuel, joueur, et que ce soit limpide que tu te prends pas au serieux en le disant.

en l'occurence, dans l'exemple precis que tu nous donnes, tu t'y prends mal.

" meuf : * dis un truc pas sympas *
toi : argh tu brises mon coeur de psychopathe "

>>> le lien ? psycho là c pas contextué, a moins qu'elle t'ai traité precedement de psycho.

si tu joue le personnage du mec au coeur d'artichaud, brisé par mademoiselle, bah c'est pas la bonne posture de faire le pseudo bad boy chelou. C'est pas coherent, et du coup c'est awkward, et de awkward ça peut passer a creepy.

" meuf : * dis un truc pas sympas*
- comment t'es mechannnnnte, jte boude grave, regarde mon taux de sodium baisser a mesure que coulent les larmes de mon chagrin. *

tandis que si tu veux repondre au meme truc mechant en mode " oulalala fais gaffe je suis un psycho, tu joue avec le feu "

" meuf : dis un truc mechant*
- T'as pas froid aux yeux, tu sais que certains m'appellaient autrefois le desanusseur de moscou ? la sodomie punitive c'est un peu derrière moi mais j'ai de bon restes, fais gaffe.

quand tu assumes un jeu de role, faut


1) etre coherent avec le personnage.

2) laisser a l'autre sa chance de se creer son propre personnage dans un jeu de role qui se joue a 2 ou plus.

3 ) Et le plus important dans ces cas là c'est de laisser aucun doute sur le fait qu'on est en train de jouer, ensembles, d'ou l'interet de surjouer a l'extreme, WINK WINK, NUDGE NUDGE, JE RIGOLE.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 28.06.16, 19h55 par mctyson
  • [+1] Constructif le 29.06.16, 14h08 par The_PoP

Soyons clairs : le neg est la chose la plus abjecte que la "communauté" de séduction ait pu créer, et les plus gros dégâts que j'ai pu constater sur le terrain, je ne sais même pas pourquoi ça a encore sa place dans le lexique de FTS, des restes de l'adolescence du site certainement.

Donc on va oublier gentiment cette notion, et se concentrer sur l'idée de la taquinerie. La séduction se pratique avec respect, et a deux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 28.06.16, 20h15 par mctyson
  • [0] Pas convaincu le 28.06.16, 23h58 par Jsh
  • [0] ??? le 29.06.16, 09h59 par Serial
  • [0] Trop dogmatique le 29.06.16, 14h08 par The_PoP
  • [0] Tout va bien le 29.06.16, 15h05 par Mr.Smooth
  • [0] 100% d'accord le 30.06.16, 01h28 par CheBoludo

Venusian a écrit :Soyons clairs : le neg est la chose la plus abjecte que la "communauté" de séduction ait pu créer (...)

Donc on va oublier gentiment cette notion, et se concentrer sur l'idée de la taquinerie. La séduction se pratique avec respect, et a deux.
Je ne comprends pas ta réaction: pour moi taquinerie et neg c'est à peu prêt la même chose. Peut être un peu manipulateur mais pas des masses.

La question du respect me semble évidente...

Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi. J'étais le premier à critiquer mystery et ses idées et quand j'ai commencé à lire la mystery method j'ai compris que ce ne sont pas tant les idées qu'ils donnent qui sont dangereuses que la façon dont elles ont été interprétées par la communauté.

A la base le neg est censé être une pique soft destinée aux très jolies filles qui ont l'habitude d'être abordées pour
-soit engager la conversation de façon à ne pas passer pour le énième dragueur du dimanche,
-soit ne pas lui donner trop d'intérêt trop vite si on est dans le même groupe qu'elle de façon à ce qu'elle s'intéresse à nous plutôt que de la faire fuir en lui en donnant trop
Grosso modo c'est l'idée.

Seulement voilà, certains ont compris qu'il fallait aborder toutes les filles y compris celles qui n'ont pas beaucoup confiance en elle en leur expliquant que leur t-shirt est dégueulasse.

Je ne dis pas qu'il faut revenir des années en arrière mais je me suis fait la réflexion il n'y a pas si longtemps que je rejetais les théories de mystery non pas parce que je n'étais pas accord avec elles, puisque jamais lues, mais parce que tout le monde disait que c'était bon à jeter. A chacun de se faire son opinion. Après je ne débarque pas pour refaire le débat pro-game ou non, ce n'est vraiment pas mon intention.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 29.06.16, 18h58 par Blusher

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Y'a de l'inspiration d'autre réplique encore plus dans un contexte de manipulation et chaotique ? :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 29.06.16, 14h09 par The_PoP
  • [0] Pas clair / confus le 29.06.16, 20h15 par Rickhunter

La question du respect me semble évidente...
Tant mieux, et je ne te visais pas personnellement. Mais j'ai tellement vu d'abus sur le terrain, de mecs disant a des nanas "tu es super jolie, dommage que t'ai une si petite poitrine", ou des pires encore, sous prétexte qu'il faut "descendre les filles de leur piédestal" que la notion de neg est a bannir pour moi.
Mais nos avons eu déja ce débat plein de fois sur FTS, je pensais pas que ça reviendrai un jour.

On peut tellement être meilleur en ayant une séduction bienveillante, en ne voyant pas ça comme une lutte de pouvoir, ou une partie d'échecs dans laquelle celui qui aura le dessus rendra l'autre fou de lui. Et puis les filles trop fières, se trouvant trop jolies, je vois même pas l'intérêt d'essayer de les séduire.
Y'a de l'inspiration d'autre réplique encore plus dans un contexte de manipulation et chaotique ?
Alors va falloir prendre en compte un des fondamentaux : l'important n'est pas tant ce qu'on dit que la manière dont on le dit. Donc vaut mieux que tu te concentres sur l'esprit, sur comment rendre une interaction légère, fun et faire monter un peu la tension.
Et c'est quoi un "contexte de manipulation chaotique" ?? C'est pas très fun ton truc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 29.06.16, 14h10 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 29.06.16, 18h16 par Olfff
  • [+1] +1 le 29.06.16, 19h00 par mistermint

Le neg bien fait ça peut être vraiment cool.

Fossettes m'avait abordé avec un "j't'ai trouvé magnifique dommage que t'es l'air chiante"

Simplement il faut que ça soit bien fait et de manière générale que ça ne vise pas le physique à mon sens (beaucoup de filles restent complexée par leur corps).

Bref on dévie du sujet mais je suis pas d'accord avec toi Venusian, tout n'est pas à jeter dans le neg.


Et sinon laisse tomber les trucs genre "psychopathe" où je ne sais quoi. Je ne vois pas ce que ça apporte au flirt.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je comprend mieux merci des réponses je vais me renseigner plus en lisant le lexique de FTS afin d'en savoir plus... :D

Jsh, si des types savent bien s'en servir pourquoi pas (encore que je trouve pas que ça soit la meilleure manière de draguer), mais c'est une notion qui a trop été déformée et mal interprétée pour continuer de la vanter sur FTS. Et puis encore une fois, on a déja eu ce débat sur le forum.

Circuit015 a écrit :Je comprend mieux merci des réponses je vais me renseigner plus en lisant le lexique de FTS afin d'en savoir plus... :D
Vas voir le topic sur "l'art du flirt" : post394692.html?hilit=l%27art%20du%20flirt#p394692

Le lexique t'apportera rien.

Le lexique il est juste là pour mettre une définition sur le jargon; lis plutôt les articles, ceux du site et du forum.

Ah oui, et ça m'étonne que ça n'ait pas été dit avant : il faut faire simple.(a contrario de vouloir faire original, aussi)

Mouais sauf que c'est pas vraiment une question technique , de neg ou pas neg , de super Pua chelou au mec normal . Au final c'est pas les mots qui comptent le plus mais l'intention et surtout le personnage .


Elle ne sont pas concernées par les techniques : elles cherchent un personnage qui leur plait, un homme , elles s’en foutent de savoir comment vous y parvenez. Peu importe, ce qu’elles voient c’est le résultat. Ainsi, peu importe ce que vous dites tant que cela correspond à ta frame et ton personnage .


Si tu sors un neg de bad boy soit bad boy jusqu'au bout , sors des choses sans avoir peur de la perdre , N'ait pas peur de la perdre


exemple de neg : " T'a de beaux yeux - Parce que je me voit dedans"


- " Ptain non pas ca ! Sa me rappelle les filles qui mettent du rouge a levres au 1er rdv , t'en a partout apres !"


" J'adore ta robe ! Ca ressemble a la nape de chez ma grand mére ! "

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre