[SMS GAME] Répondre plus tard à une demande de RDV

Note : 0

le 08.09.2014 par CiaoBella

5 réponses / Dernière par CiaoBella le 10.09.2014, 12h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir !

J'ai une question concernant le game par sms, parfois lorsque je propose une date, on me demande si on peut reconfirmer plus tard. Habituellement je répond que ce n'est pas grave, mais j'ai l'impression que ce n'est pas optimale... Mon sentiment est que cette phrase est un shit test.

Exemple :

... Je propose mercredi et jeudi

E : Mercredi et jeudi je bosse à fond ça va être difficile

M : Je peux samedi en aprèm et dimanche en soirée sinon...

E : Je peux te dire ça plus tard ? Difficile là de te confirmer

M : Pas de problème. Bonne journée ;) -> 100% du temps pas de réponse..

J'aimerai trouver quelque chose pour transmettre l'idée que je suis assez occupé et quelle puisse me fixer rapidement, afin que je m'organise rapidement pour d'éventuelles dates. Sans passer pour un crève la faim.

Bref un grand Merci pour vos futures réponses !

Tu te concentres sur le SMS game pour tenter d'obtenir de l'intérêt, alors que tout se joue avant, en FACE à FACE.

Le sms ça sert juste à dater effectivement, et si la nana semble occupée c'est qu'elle... n'a pas très envie de te voir, tout simplement. Et c'est pas avec quelques prouesses par sms que ça changera quelque chose.

Autrement dit, si t'as pas envie de galérer par sms, concentre-toi plutôt sur ton game lorsque t'as ta poupoune en face de toi.

En même temps tu proposes mercredi jeudi samedi et dimanche. Ça fait pas vraiment le mec occupé. Propose une fois et si elle dis qu'elle peut pas, dis lui ok on reporte ça à la semaine prochaine. Si ça marche toujours pas, tu peux envoyer un truc du genre : "en général on se fait désirer PENDANT le rendez-vous, pas avant ;)" Ou quand tu vois que par sms ça marche pas trop, appelle la. Si tu penses qu'elle a un copain, dis que tu veux boire un verre comme des amis.

Merci à vous deux ;)

@Venusian : Je suis d'accord avec toi, je n'utilise aussi les sms que pour fixer des dates.
Mais ici je pense que c'est un shit test et j'aimerai bien le passer...

@deparisien : Exact c'est vrai qu'au final je propose 4 jours :) Merci je vais appliquer tes conseils.

Il n'y a pas de shit test, il y a juste une fille qui n'est pas assez intéressée pour se permettre de noter fermement le rencard dans son agenda.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 10.09.14, 22h06 par Blusher

Ok, je vais continuer à améliorer mon street alors ;)

Thx !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre