Je résume l'histoire :
J'ai rencontré une fille au boulot qui a terminé son contrat chez nous. elle m'a filé son facebook et elle a un mec. Elle va partir en vacance avec son mec.
Je lui ai envoyé un message lui disant (le soir de la fin de son contrat)
Je suis sûre que cette nuit tu vas rêver soit des cartons, des dossiers ou de ta valise.
(car nous avons discuté sur les bagages et comme c'était des fois chiant de faire sa valise.)
Elle m'a répondu :
Ahah, je suis demasquée! Je me suis endormie en pensant aux dossiers (non je ne suis pas bizarre, ça va) et dans la nuit j'ai rêvé que j'étais dans la salle avec les cartons, sauf que parmi tous les cartons, je devais chercher la carte d'identité de mon copain pour qu'on puisse partir en vacances.
Par ailleurs, valise bouclée en à peine une heure cette aprem, on applaudit!
Ce réponse date d'il y a 2 jours. Je ne lui ai pas encore répondu et je sais même d'ailleur pas si je dois répondre. En ce moment elle est en vacances donc je sais pas si elle check son facebook.
Pouvez-vous me dire comme je dois interpréter ce message globalement en partant du fait qu'elle est en phase de séduction avec moi je ne pense pas qu'elle cherche le restons potes avec moi.
Je pense avoir fait un bon travail pre facebook close. Tous ses IOI étaient bons...
Je pense que cette fille veut voir si je vaut le coup car elle a projeté de s'installer avec lui pour les études et elle m'a demandé si j'allais m'installer moi aussi ces prochains mois...
J'avais d'abord voulu lui répondre en interprètant son rêve (genre elle met son mec au placard) mais je pense que finalement c'est pas une bonne idée. Quel message casse pipe.
Merci d'avance pour votre aide.