Reprendre les rênes.

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous,

J'ai l'impression que la situation m'échappe. Je résume.

Cela fait près de deux mois que je bosse avec cette fille. Notre complicité a augmenté avec le temps. Les EC, kino(s), et IOI également.
Elle rit 9 fois sur 10 à ce que je dis, que ce soit drôle ou moins drôle. Et la façon dont elle me regarde, dont on se regarde. Il y a des signes qui ne trompent pas.

Et pourtant...

Vendredi soir, on va au bar d'en face boire des coups avec une partie de la bande du taff, le temps passe, les gens partent. Il y reste que nous deux. Elle me propose d'aller avec elle, rejoindre de copines à elle dans un autre bar. Puis nous finirons dans un célèbre irish pub des grands boulevards.

L'alcool coule à flots, on décide de rentrer. Je la raccompagne jusqu'à chez son mec... Je lui dis clairement qu'elle m'intéresse, loupe le KC et me retrouve tel un vulgaire AFC.
Elle m'explique qu'elle ne sait pas, qu'il y a son mec .. blabla. Pour info ça va faire 5 ans qu'elle est avec lui, j'estime que c'est moins un problème que lorsque la fille est en couple depuis 4 mois par exemple.
Mais je sens que ceci l'a perturbe, je le sens.

Seulement maintenant aujourd'hui j'ai l'impression d'être en position de faiblesse, sachant qu'elle connaît clairement ma position.

Comment la jouer, histoire de reprendre les rênes ? Cool & funky ?
Enfoncer le clou de manière subtile en espérant conclure ? Jouer le chaud et le froid ?

Sachant qu'on passe la journée de demain ensemble pour le taff, je ne sais comment aborder cette situation.

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses,

Ps : où sont mes erreurs ?

Page 1 sur 1 (1 message)