Reprise de contact et date éloigné

Note : 0

le 07.02.2016 par Cutter

7 réponses / Dernière par Cutter le 11.04.2016, 19h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
D'abord il faut que je vous parle d'elle.
Nous étions en contact via un sdr il y a un peu moins de deux ans.
Nous avons tchatté pas mal, à l'époque j'étais embarqué dans une relation qui s'est avéré etre morte née .
On a continué à discuté mais mon histoire m'avait bien coupé les jambes et j'ai tardé à lui proposer de se voir.

Et un jour, plus de news, plus de réponses , mm aux sms et coups de fil, juste "ça v pas bien en ce moment, je ne suis pas dispo pour discuter" et plus rien...

J'ai donc continué mon petit bonhomme de chemin.
Ces derniers temps, mon calendrier me rappelle que c'est son anniversaire.
Allez je l'appelle pour lui souhaiter prendre des news.

Ah, elle décroche, on se raconte nos vies et j'apprend finalement les raisons de son silence radio.
Elle a fait un gros burn out + problèmes familiaux

Elle s'est donc complètement repliée sur elle même, ne répondait plus à personne, pas qu'à moi, et à bien y réfléchir je trouve ça sain comme réaction.

Elle est retourné avec son gamin chez ses parents, et suivi le chemin de la guérison (psy, traitement, arrêt de travail le truc normal dans ce cas là).

J'en ai fait un il y a bien des années, plus léger mais je connais le ras le bol du taf au point de ne plus vouloir y aller à s'en rendre malade

Là, elle est en bonne voie, réduction du traitement rebosse à mi temps, revis chez elle vois son psy mais moins qu'avant, juste 1/ semaine , reprend soin d'elle et ressort.
Elle avait hier un second date avec un mec , son premier avec lui était la semaine dernière.

Elle a eu une une histoire cet été mais le mec s'est un peu empressé de lui proposer une vie commune, ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas de démonstrations d'affection devant son fils, , bref ça allait bien trop vite, elle a coupé court ( ça c'et compréhensible)


En ce moment, je suis dispo, notre prise de contact s'est bien passée ("on se voit quand tu veux"), je sens bien qu'elle va mieux, les morceaux se recollent

J'ai envie de lui proposer de se voir puisqu'elle le veut.

Mais , et là je me suis jamais trouvé ds cette situation:

- elle vit ds une ville à 50 km de moi où je n'ai jamais foutu les pieds, je fais plutôt 30 km de l'autre coté pour sortir.
Là bas c'est chez elle, je n'ai aucune connaissance de lieux sympas, elle joue à domicile donc c'est elle qui sera "force de proposition".

- si je lui propose un rv la semaine prochaine, on arrive à la date de la st valentin, et je sais que cette date est particulière pour certaines célibataires , pas envie qu'elle se monte un scénario.

Ça craint pas un peu comme cadre pour un 1er rv?

Cutter a écrit :
En ce moment, je suis dispo, notre prise de contact s'est bien passée ("on se voit quand tu veux"), je sens bien qu'elle va mieux, les morceaux se recollent

J'ai envie de lui proposer de se voir puisqu'elle le veut.

Mais , et là je me suis jamais trouvé ds cette situation:

- elle vit ds une ville à 50 km de moi où je n'ai jamais foutu les pieds, je fais plutôt 30 km de l'autre coté pour sortir.
Là bas c'est chez elle, je n'ai aucune connaissance de lieux sympas, elle joue à domicile donc c'est elle qui sera "force de proposition".
Elle veut te rencontrer ? Alors qu'est ce que tu attends ?

Pas besoin d'un lieu extra ordinaire pour faire sensation. Ce ne sera pas l'endroit, ce sera toi qui devra faire le boulot. Un bar, une table, deux verres de vin et ton énergie(positive) sont des armes mille fois plus efficaces qu'un dîner au sommet de la tour Eiffel. Libre a toi d'aller te promener aussi, je ne connais pas tes habitudes. Le tout est d’être bien dans tes pompes et de passer un bon moment.

Ne pas connaitre sa ville n'est vraiment pas un problème. Challenge la. Tu ne connais pas le coin, assume et sois a l'aise avec cet état de fait.

"Je ne connais pas ta bourgade, sans te mettre la pression je compte sur toi pour me faire passer la plus belle journée de toute mon existence ! "


- si je lui propose un rv la semaine prochaine, on arrive à la date de la st valentin, et je sais que cette date est particulière pour certaines célibataires , pas envie qu'elle se monte un scénario.

Ça craint pas un peu comme cadre pour un 1er rv?
Pour moi ce n'est vraiment pas un problème une première date le jour de la Saint Valentin. Ça rend la situation cocasse, tu devrais en plaisanter avec elle.

L'énergie positive je n'en manque pas.
Je pense que vous voyez dans mes intervention que j'ai un peu d'humour.
Cette situation est inhabituelle pour moi, je me sens un peu bancal.

Good pour l'energie ;)

Son passé burn out/ dépression peut rendre le truc bancal car elle est peut être instable ou pas prête. Mais ca tu ne le sauras jamais si tu ne la rencontres pas. Et puis il y a quand même des gens qui se sortent relativement bien de ces trucs. Maintenant si elle te plait et que tu n'as pas la flemme de faire 50 bornes, je ne vois pas de raison de ne pas la rencontrer.

Haha, finalement ça marche pas mal avec ce nouveau mec ça a l'air sérieux, je l'ai appris aujourd'hui, ils se font leur petite soirée st Val ce soir.

Haha... shit :?

Date quand même, elle vient de le rencontrer, t'as encore clairement une carte à jouer !

Ouais, c'es fait, la semaine prochaine.
Bon là, je me cherche une bonne sortie à faire parce que le plan b soirée devant the voice ou autres c... ries, je le sens pas trop

Tiens je n'avais pas donné de retour.
Bon et bien je l'ai vu, c'est dead.
Elle est clairement accrochée, déjà à le conseiller sur comment redécorer son appartement à lui.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre