V'la un autre spécimen... non je déconne

. Hum..
Je peux te dire une chose, c'est que tu as très bien fait de poser cette question maintenant : Une nouvelle année scolaire va commencer, profite en pour prendre un nouveau départ !
Je ne suis pas d'accord avec Butch Cassidy, se casser n'a rien de classe, ça veux dire que tu t'écrases comme une merde. Si quelqu'un te vanne, vanne le toi aussi, mais attention, fait en sorte que les autres commencent à le vanner lui aussi. Genre si quelqu'un te casse sur ta taille, tu lui lance "Mais tu t'es vu mon pauv' gars ?" et juste après, tu dis aux autres du groupe "Il dépasse même pas les 1m60 et il trouve le moyen de la ramener, moi j'me sentirais mal à sa place...".
Ce n'est qu'un exemple, à toi de trouver TES répliques. Garde simplement en tête de casser le mec et, sans même lui laisser le temps de répondre, de ramenner les autres de ton côté. Quand quelqu'un a le malheur d'essayer de me vanner, il se prend un missile dans la gueule, et je fais en sorte qu'après, ce soit les autres qui s'en chargent. Après tout, qu'ils te vannent toi ou lui, ça changera rien à leurs affaires tant que ce n'est pas eux qui sont vannés.
Tiens ça me fait penser aux meufs qui lancent un neg sur la taille des mecs plus petits qu'elles. En reframant, ça donne ça : "C'est pas moi qui suit trop petit, c'est toi qui est trop grande, ça doit être dûre quand même...".
Tourne toujours les situations à TON avantage.
PS : Les gens croient qu'en vannant les autres, ils font du DHV. Tant que tu les laissera faire, ils continueront...