Restart life et emmerdes en tout genres - La saxophoniste

Note : 0

le 04.05.2015 par Buck

0 réponses / Dernière par Buck le 04.05.2015, 05h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Okay, faut bien commencer quelque part, je poste ici dans le SOS Love, même si j'ai hésité avec la partie Field Report. Mais comme les conseils ne seront pas de trop, va pour ici.

Bon désolé, c'est un peu longf...il va falloir que je donne quelques éléments.

Après ma rupture, je décide de me relever et d'aller faire les choses que j'aime. Je fais donc parti d'un groupe de musique très cool depuis Janvier, ou y'a pas mal de filles canons. Du coup, bon plan, 2 trucs que j'aime réunis au même endroit.

Les premiers temps, je prend mes marques, et essaye de prendre un peu la mesure du groupe (et des meufs, oui aussi).

4 nanas sortent du lots, et après un ptit peu de temps il s'avère que (classement dans l'ordre de HB++> HB9?

1
2
3
4-Est saxophoniste, célibataire, intéressante, jolie, passionnante avec un style de vie visiblement assez cool, et quasiment mon age, tout ce qui me plait...

Au resto après un concert avec le reste du groupe, 4 apprend que je fais de la boxe et je lui propose un cour, elle est ravie, elle me relance.

1er cour sympa dans ma salle clandestine, elle me commence à me plus rien me laisser payer. (je mange à l'oeil, je bois à l'oeil, je fume des clopes gratos)

Elle recrute dans le groupe pour son déménagement, j'ai rien de mieux à faire, j'y vais, j'suis loin d'étre le seul, bonne ambiance et rigolade. Elle est ravie de venir en moto avec moi entres les différents appart et en redemande carrément. Elle m'embarque au concert avec les copains du groupes mais semble acquise à l'idée qu'on constitue un groupe de soirée avec elle et sa colloque, pareil, rien moyen de payer-paiment du déménagement parait t'il, mais les autres potes payent leurs bières.

Re court de boxe que je lui propose. Elle est ravie, je lui apprend la violence, elle kiffe. Toujours impossible de payer, même en traître.

Aux répètes du groupe, elle commence à me jeter de doux regards complices, à venir papoter avec moi spontanément sans que j'ai à aller la chercher du tout, bref à bien aimer passer du temps avec moi et à me raconter un peu sa vie et à me faire des bisous qui font que tout le monde (et moi aussi) commence à se demander si on sort pas ensemble.

Semaine dernière, je fête mon anniversaire dans une teuf énorme qui restera dans les esprits. J'suis le roi du monde, la soirée à plus 10 000 de points de charisme.


Et là ça merde:

Elle est ravie d'étre là, les copines du groupes sont là, les quelques copines à qui j'en ai parlé me disent de foncer, qu'elle à l'air d'en faire des tonnes quand j'suis dans les parages, mais ça colle pas. Pas d'attention particulière, elle ne me court pas après, ne cherche pas à danser...elle est là, contente, mais elle me court pas après.

Sauf, quand elle passe me voir en faisant l'enfant de 8 ans pour me dire qu'elle à le hoquet et qu'il faut que je lui fasse peur.

Je la regarde, lui dit okay et l'embrasse.

Elle à l'air un peu sur le cul, ne rend pas du tout le baiser, et me regarde en disant:

"Ca marche pas!" (en rigolant) (en effet, c'est pas passé)

Je me dit qu'il faut pas agraver et passer à autre choses, je sort les gants de boxe, on se met sur la gueule devant tout le monde comme des brutes dans mon salon blindé. Tout le monde hallucine. Quand on arrete le hoquet et partis, on est très fier de notre connerie.

Je passe à autre chose, fait le tour du demi million de personnes qui sont là.

Demi heure après, je tombe sur numéro 4 dans la cuisine, avec numéro 1 et 2 en train de faire les connes. On commence à papoter en mode tout à fais normal. 1 et 2 sont bourré et commencent à faire des ENORMES sous entendus. Qui donnent l'impression qu'elles ont une infos que j'ai pas. A dire carrement ouvertement à numéro 4 et moi, qu'il faut qu'on se lance.

Je re suppose qu'elles ont une info et que j'ai loupé quelque chose, je les regardes et leur dit:

"C'est ça que vous voulez que je fasse?"

Et je ré embrasse numéro 4...qui ne rend toujours pas le geste...

Je regarde tout le monde, décontracté:

"Et ben ça ne marche pas.."

Gros echec, je reste détendu et retourne faire ma soirée en essayant de danser une fois avec elle, sans que le résultat soit différent (à ce moment je me dit qu'il vraiment faut que j'arrete d'insister) - elle est cool, mais elle me fond pas dans les bras.

En partant, je lui demande ouvertement si je dois continuer ou si il faut que j'arrete parce que ça va la gonfler. La réponse est: "Je suis une cause désepéré..."

Elle me propose de boire un verre pour en discuter le lendemain: explication: "elle est plus amoureuse de personne depuis 2 ans" apparement elle à pas mal couché, mais là les sentiments ça marche plus trop chez elle. Ca à l'air d etre le bordel dans sa vie affective, elle à l'air d'etre amoureuse d'un ex compliqué, ou de ne plus croire du tout en l'amour...(et un peu du bullshit) - CA SENT LA FRIENDZONE MON LAPIN, elle veut qu'on soit pote-machin.
On rejoint les potes, concert...à la mis temps on repapote, on se programme un ciné pour lundi et un nouveau cour de boxe la semaine d'après, friendzone baby.

Ce soir répète, moi un peu distant, elle plus de trucs litigieux...mais quand on se sépare avec le reste du groupe, elle me précise bien (à demain!)

Question: que faire?

A vous les studios.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre