Rester amis

Note : 0

le 14.09.2014 par Happy

7 réponses / Dernière par Happy le 21.09.2014, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
Ces derniers temps sont durs avec ma copine, pour un message que je lui ai envoyé il y'a 4 semaines elle veut rompre avec moi.
Le message l'a blessé (mais je ne lui ai rien dis de méchant, juste que j'avais du mal avec elle ces temps-ci, je ne le pensais pas vraiment). Bref à cause de ça elle veut qu'on reste amis mais elle m'aime encore, elle veut qu'on continuer de se parler mais qu'on ne sois plus ensemble.

J'ai refusé sa proposition de devenir son pote, vous en pensez quoi ?

Up

Happy a écrit :Up
Tu lui as dis que tu étais désolé et que tu tenais à elle ?
A mon avis "je t'aime mais je veux qu'on reste amis" ça veut dire "re-séduit moi"

Oui oui je lui ai dis ça mais ça a pas changer grand chose.
Tu penses que ça veut dire ça ?

Hier soir je lui ai parlé, et a un moment je lui ai demandé si ça ne la faisait pas chier qu'on devienne amis, elle m'a répondu "Non". Je l'appelle ce soir

Happy a écrit :Hier soir je lui ai parlé, et a un moment je lui ai demandé si ça ne la faisait pas chier qu'on devienne amis, elle m'a répondu "Non". Je l'appelle ce soir
Je comprends pas tout à ton histoire. J'ai compris que suite à une grosse vexation, elle t'a proposé de rester amis tout en disant qu'elle t'aime, je pense (sans aucune garantie) que tu devrais, si tu tiens à elle, dire oui, chercher à passer de bons moments avec elle sans te prendre la tête, la draguer comme si c'était une nouvelle rencontre, et si tu joues bien et que t'es pas relou ça devrait repartir.

Maintenant si c'est toi qui lui demande, comme tu l'écris dans ton dernier post, je comprends plus.

Happy a écrit :Salut à tous,
Ces derniers temps sont durs avec ma copine, pour un message que je lui ai envoyé il y'a 4 semaines elle veut rompre avec moi.
Le message l'a blessé (mais je ne lui ai rien dis de méchant, juste que j'avais du mal avec elle ces temps-ci, je ne le pensais pas vraiment). Bref à cause de ça elle veut qu'on reste amis mais elle m'aime encore, elle veut qu'on continuer de se parler mais qu'on ne sois plus ensemble.

J'ai refusé sa proposition de devenir son pote, vous en pensez quoi ?

Hello,

Pourrais-tu stp détailler un peu plus à partir de quand ça a merdé avec ta copine ? Ça pourrait nous aider à voir plus clair.

Et concernant la nana qui veut que vous restiez "amis", penses-tu d'après toi que c'est vraiment d'une amitié dont elle veut ou ne serait-ce pas plutôt une phrase bateau pour mettre une distance et rompre avec toi ?

D'ailleurs, est-ce que vous êtes en couple à l'heure actuelle ou non ? (Ça semble un peu flou de mon point de vue)

Salut les gars,
Merci pour vos réponses, je pense que ce n'ai pas la peine que j'eclaircisse le sujet, non seulement elle m'a larguée pas sms mais en plus elle me prend pour un con. Donc son pote je ne le serais jamais et je ne ressortirais jamais avec elle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre