Je viens en fait de terminer l'un des FR de Blusher. Je vous poste le lien : remise-de-diplomes-je-numclose-fleur-devant-son-mec-vt2726.html
Blusher a rencontré Fleur pendant près de 10 mois puis il est passé à l'action.
C'est justement ce qui me gêne.
Je vous explique, j'avais lu justement quelque part qu'en général au bout d'un mois sinon on n'a toujours pas su séduire la fille c'était foutu, mort. On serait en FZ irrémédiablement.
Pour moi, ça me paraissait logique, après tout si on tardait trop c'était tout à fait normal qu'on finisse par être vu en tant qu'ami.
Bien entendu, je me doutais bien que ce n'était pas une loi absolue...Que c'était général, que ce n'était pas forcément toujours le cas.
Mais une de mes amies, justement est sorti avec un mec qui lui faisait des avances pendant 8 mois sans qu'il lâche. Elle refusait inlassablement mais elle a fini par cédé.
Ce qui me surprend dans l'histoire, c'est justement que ça puisse durer autant de temps.
Pareil pour le FR de Blusher. Il a duré 10 mois. A la différence du cas de mon amie, il n'a pas tenté de la séduire durant ces 10 mois mais le problème reste le même.
Comment ça se fait qu'il ne soit pas tombé dans la FZ durant tout ce temps ?
Je vous remercie, bonne journée !