"Restons amis" alors qu'on s'est déjà embrassé

Note : 1

le 23.10.2016 par Soren

6 réponses / Dernière par Soren le 23.10.2016, 23h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur FTS alors je me présente rapidement.

Je viens de m’inscrire car la séduction c’est pas vraiment ça pour moi, j’ai 22 ans et j’ai connu que peu de filles dans ma vie. Rien depuis 2 ans, j’avais un peu abandonné l’idée. Je viens de partir pour un an en erasmus et je veux rencontrer des filles et que ça change pour moi donc j’ai essayé de rencontrer des filles mais c’est pas top. :|

Dernièrement j’ai rencontré une fille (une française aussi en erasmus), on a eu quatre rdv. On s’est embrassé à la fin du deuxième, le troisième s’était plutôt bien passé (dans ma tête) et là au quatrième elle était très bizarre. À la fin du rdv elle trouve le courage de m’avouer qu’elle n’a pas de sentiment pour moi, qu’elle aime passe du temps avec moi mais en tant qu’amis et qu’on devrait arrêter là notre relation mais tjrs continuer à se voir. :(

Se prendre un "Restons amis » avant de l’avoir embrassé je peux comprendre, mais là au bout de plusieurs rdv je trouve ça bizarre. Sachant que quand on se voyait à l’université on s’embrassait pour se dire bonjour, j’avais l’impression qu’un début de relation s’installait mais apparement pour elle pas du tout.

Je ne comprend pas ce que j’ai fait de mal (moi qui pensait enfin avoir trouvé une fille), si vous avez des conseils je suis preneur ! :)

Merci

Salut,
je te conseille de lire l'article intérêt, lien, tension : il devrait te permettre de comprendre ce qui a pu manquer pour que ça colle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 23.10.16, 14h00 par Allandrightnow

Merci pour l'article.

Puisqu'on s'est embrassé je pense que c'était OK pour l'Intérêt.

Le Lien c'était peut-être pas au maximum mais ça allait je pense.

Par contre pour la Tension c'était pas trop ça, d'où le fait que je me suis pris une FZ après 2 semaines de relations surement...

Je vais essayer d'approfondir tout ça et de trouver comment sexualiser, instaurer une tension.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 23.10.16, 14h00 par Allandrightnow

Pas nécessairement : son intérêt pour toi est peut être retombé trop bas, ou n'a jamais été assez fort. Un bisou comme ça en passant ne demande pas grand chose : un peu de tension tout au plus.

Mon conseil, c'est que tu travailles les 3 dimensions; sans ça, elle n'a aucune raison / envie de rester concentrée sur toi.

Ben c'était pas juste UN bisous comme ça car on s'est revu plusieurs fois.

À la fin du premier rdv on s'est embrassé. Au deuxième rendez-vous on s'est embrassé plusieurs fois. Et quand on se voyait rapidement à l'université petit smack sur la bouche.

Et là au quatrième rdv où elle était assez distante ben elle m'a lâché son truc à la fin comme quoi elle n'avait pas de sentiment et qu'elle m'aimait bien mais seulement comme un ami. On s'était embrassé la première fois ya 2 semaines je crois.

Je vais essayer de lire plein d'articles sur ces trois points, mais j'avoue que j'ai un peu de mal encore.

Soren a écrit :Ben c'était pas juste UN bisous comme ça car on s'est revu plusieurs fois.

À la fin du premier rdv on s'est embrassé. Au deuxième rendez-vous on s'est embrassé plusieurs fois. Et quand on se voyait rapidement à l'université petit smack sur la bouche
ça n'empêche pas le fait que son intérêt ait pu baisser dans le temps. Il peut y avoir des tas de raisons possibles : elle a rencontré un autre mec, tu étais un "rebond guy", ou alors elle était intéressée au début, puis finalement ça n'a pas décollé. Il y a tellement de possibilité qu'il est difficile d'en identifier la raison.

Est-ce que tu as une idée d'un truc qui s'était mal passé? Est-ce que tu avais tendance à trop te dévoiler ou t'investir par rapport à elle?

Elle a rencontré quelqu'un d'autre ? C'est possible... :frown:

J'étais un "rebond guy" ? Bof je ne pense pas vu qu'on est à l'étranger elle est au moins célib depuis 1-2 mois.

Elle était intéressée au début, puis finalement ça n'a pas décollé ? Oui ça n'a surement pas trop décollé mais elle ne s'investissait pas trop physiquement (pas très tactile).

Je ne sais pas ce qui n'allait pas et j'aimerais bien le savoir pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

Quand on s'est embrassé avec la langue ce n'était pas ouf (j'avais mit ça sur son compte du genre : elle embrasse mal mais c'était p-e moi aussi ou juste nous deux ensemble) mais pour moi ce n'est pas rédhibitoire, je me suis dit que ça irait mieux après. Peut-être que pour elle c'est un deal breaker ?

En si peu de temps je ne vois pas ce que j'ai pu louper, peut-être pas assez entreprenant ?

Pour le côté needy je ne pense pas (pour une fois), je lui envoyait très peu de message à part pour qu'on se voit.
1er RDV j'ai proposé
2eme elle a proposé (on s'est embrassé)
3eme j'ai proposé
4eme j'ai proposé et je me suis pris un STOP à la fin haha
Ça fait une invitation par semaine ça me parait pas spécialement needy (ni dans la formulation).

Si je reprend la grille intérêt/lien/tension alors je pense que le problème viens de la tension.
-Intérêt : je pense que oui
-Lien : c'était pas ouf mais un début de lien commençait à se créer car on commençait à se connaitre
Tension : Ben non pas trop justement, je pense qu'on s'est trop vu hors ''date'' à l'université où c'était ultra platonique à part un smack pour bonjour/aurevoir.
Car au troisième rdv c'était plutôt pas mal jusqu'au quatrième RDV où elle était ultra froide mais logique puisqu'elle attendait le moment pour me dire qu'elle ne voulait plus continuer.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre