Resynchro des notes et des scores

Sujet précédent  Sujet suivant
Je viens de faire un recalcul des notes des posts, topics et des users.
Pour ce recalcul, j'ai supprimé les notes différentes de -1, 0 et 1, attribuées par des membres bannis (pour supprimer l'effet "boulet qui note à tort et à travers") et j'ai supprimé les notes reçues sur des posts qui n'existent plus.

Du coup, votre score a pu évoluer un peu à la baisse. Mais quoi qu'il en soit, votre score / réputation est maintenant exact (ce qu'il n'était pas forcément avant).

OUAAAH, j'ai perdu 30 points ! lol

Oh ben y'en a bien un ou deux qui vont venir se plaindre ^^

Effectivement... J'étais à 69 ... Et j'étais résolu à ne plus bouger ! :fuuuu:

Oh j'en connais un qui doit se dire que ça justifie le fait que je ne suis qu'un mec moyen et non un PUA :lol: :lol: :lol:
:pokerface:

(humour humour je précise)

[bug]Je suis descendu sous la barre des 50 points, mais j'ai toujours accès au forum Select.[/bug]

Edit: maintenant, je n'ai plus accès

C'est scandaleux, depuis le recalcule des notes mon sexe a rétréci :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 22.06.11, 15h00 par Dams007
  • 0 (lol) le 22.06.11, 21h53 par Mooner

L'accès / le désaccès est recalculé à chaque fois que vous recevez une note.

- seuls les mecs
- non bannis
- ayant plus de 49
- et dont la dernière visite date de moins de 30 jours
ont accès au Select.

Sauf cas particuliers, gérés manuellement.

Là, ça fait 32 personnes, c'est pas énorme mais tant mieux. Only the brave :)

Finalement, j'ai pas été freeze, ni d'accès au select en fait. La dessus, je vous fait un bisou, et je vous dit au revoir. :( ( Santé mentale oblig' )

Ocean a écrit:
Finalement, j'ai pas été freeze, ni d'accès au select en fait. La dessus, je vous fait un bisou, et je vous dit au revoir. :( ( Santé mentale oblig' )
? je te vois dans la liste des membres du Select.

A dans un mois refré.

Pardon.

Hier soir je ne l'avais pas. J'ai rien dis. :oops:

Quitte à rester encore plus cohérent, pourquoi ne pas supprimer les points donnés dans les journaux ? Puisque maintenant on ne peut plus rien y noter...

J'y songe. Ces notes et d'autres. Mais comme beaucoup de choses sur FTS reposent sur les notes, je dois prendre chaque décision de modification après l'avoir mûrement testée et réfléchie. Très dangereux de foutre le doigt dans la machine et de tout dérégler, donc j'y vais prudemment.

De toute façon les notes c'est trop nul !
On ne peut pas donner des smileys comme en primaire ? En plus on en a des nouveaux tous beaux !

:awesome:

:challengeaccepted:
:fuckyeah:
:fuuuu:
:pokerface:
:yuno:

:oops:

Tu crois pas si bien dire.
En fait tu mets en plein dans le mille, je réfléchis à un système de rewards en plus des notes.

En fonction de ce que vous faites (des trucs bien précis) vous débloquez des rewards et des achievements. Ca pourrait être super positif pour plein de choses, mais c'est pas du tout facile à mettre en place, donc c'est pas encore pour tout de suite, faut que je réfléchisse à comment faire techniquement.

FrenchKiss a écrit:
En fait tu mets en plein dans le mille, je réfléchis à un système de rewards en plus des notes.

En fonction de ce que vous faites (des trucs bien précis) vous débloquez des rewards et des achievements. Ca pourrait être super positif pour plein de choses, mais c'est pas du tout facile à mettre en place, donc c'est pas encore pour tout de suite, faut que je réfléchisse à comment faire techniquement.

Est ce que tu feras une arene aussi pour les combats?;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 23.06.11, 01h05 par Armin

Ca peut-être pas mal en effet !

Et à la fin on peu battre le boss final ? :lol:

Anonyme2 a écrit:
FrenchKiss a écrit:

Est ce que tu feras une arene aussi pour les combats?;)
Je réfléchis également à un système de sorts (plus ou moins puissants en fonction de ta note) et de points de vie.

+ je prévois une version multijoueurs de FTS. Mais j'en dis pas plus, c'est encore qu'un projet.

ps : je vous filerai les cheat codes.

Et pour ceux que ça intéresse : la Gamification : les mécanismes vidéo-ludiques pour créer de la valeur et de la fidélité

Va falloir bien équilibrer les persos parce que sinon tout le monde va jouer rogue. Vous imaginez le carnage avec les filles?

- embuscade
- coup bas
- poussée d'adrénaline
- attaque sournoise en chaîne
- rupture
- et bien entendu sprint + vanish

OK je sors -->

Page 1 sur 2 (24 messages)