[NO-NEEDY] Retenter avec cette fille

Note : 1

le 29.09.2018 par Thomas82634

4 réponses / Dernière par Thomas82634 le 30.09.2018, 11h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord je précise que j'ai 19 ans bientôt 20, et que j'ai eu au total 18 relations, dont 14 parmi les plus de 70 filles que j'ai abordées. Je suis clairement pas en manque, mais j'ai senti un feeling rare avec cette fille dont je vais vous parler.

en juin dernier j'ai eu un rendez-vous avec une fille, ça s'est pas très bien fini dans le sens ou je l'ai pas embrassée. Je suis pas partisan d'embrasser si y'a pas eu de contact physique pendant le rendez-vous. J'ai rencardé la fille dans la grande ville à côté de son village, ville que je ne connais pas tellement, et je ne connaissait pas de bar où on pourrait s'asseoir côte-à-côte pour qu'il y ait du kino. Du coup on était face à face, et je n'ai pu initier qu'un contact visuel.

Honnêtement, le rendez-vous c'est bien passé, j'ai senti qu'il y avait un feeling ma foi bien agréable, elle m'attirait beaucoup donc j'avais le regard de braise et le regard qu'elle me rendait m'émoustillait. Je la trouvait vraiment super mignonne. Mais le problème, c'est que le rendez-vous était centré sur elle, je lui posait des questions, et à aucun moment elle me demandait "et toi ?" ou des questions me concernant alors que je lui tendait des perches phénoménales pour un peu raconter ma vie et qu'elle me connaisse, parce que je suis pas un lourd à sortir des "moi je" si elle me le demande pas. Je sais que les filles kiffent parler d'elles mais à un moment donné une relation ça se fait à deux. C'est une jolie fille et comme beaucoup, elle a beaucoup d'opportunités même si ça fait longtemps qu'elle n'a pas été en couple, elle se contente de dire oui ou non aux mec sans trop s'investir dans la conversation, donc moi, dès fois je laissait des blancs pour voir si elle va sortir des sujets mais que nenni, donc j'étais obligé de reprendre.

Finalement le soir-même elle m’envoie un message comme quoi elle a apprécié ce moment et qu'elle veut me revoir.

Voilà du coup la deuxième fois qu'on se voit une semaine plus tard, je ne sais pas ce qu'elle a essayé de faire avec ses cheveux qu'elle a lissée, mais elle ne m'attirait pas spécialement comme ça, et quand une fille ne m'attire pas suffisamment, je n'arrive pas à être dans un mood propice à la séduction, avoir un regard intense tout ça, bref au début ça part bien mais on tombe vite en manque de sujet de conversation, et ça passe au malaise, je pose des questions de merde j'étais plus inspiré, et bref, on se quitte en réglant séparément nos conso alors qu'au premier rdv je l'ai invitée, et le lendemain je lui envoie un sms pour lui dire que n'ai plus senti de connexion entre nous et que ça vaut mieux qu'on en reste là.
Sur le moment, je me suis dit que ce n'est qu'une fille parmi les autres et que ça ne sert à rien de m'accrocher.

Ensuite en juillet, pendant mes vacances en asie, j'ai pécho sur l'espace d'une semaine 2 filles dont une française de 18 ans qui était dans le groupe de personne avec qui je suis parti, et une étrangère tchèque de 23 ans, avec les 2 j'ai eu des relations sexuelles. Sur le moment j'étais content tout ça tout ça, mais après je suis reparti dans ma petite vie, en août j'ai taffé, et là maintenant je suis blasé des filles. Je me met à repenser à cette fille avec qui ça n'a pas fonctionné, pourtant objectivement elle était moins jolie que les 2 que j'ai pécho en vacances, pour moi c'était une 7/10 et celles de vacances je dirait 7.5 et 8 pour la tchèque qui était modèle photo. Mais avec le recul, je commence à réaliser qu'elle me faisait un effet que je n'avais jamais ressenti et que je me dit que si je pouvais annuler dans ma vie ces deux expériences pour que ça fonctionne avec elle, je le ferais. Là en ce moment je me sens vide.

Et là maintenant quand je me balade dans le chef-lieu de ma région et que je regarde les filles dans la rue, j'en trouve aucune qui ne m'attire au moins autant que cette fille avec qui ça n'a pas marché. Y'en a aucune qui m'a donné envie de l'aborder, j'ai finalement abordé une 6/10 parce que je voulais parler à une fille. J'ai pris son numéro mais honnêtement j'ai pas trop envie de la revoir.

Bref, là maintenant, la fille dont j'ai parlé est parti vivre un an à l'étranger à l'autre bout du monde, et je me suis mis pour défi de retenter un truc à son retour en France. Normalement, je suis pas du tout pour retenter avec une fille avec qui ça n'a pas marché, mais j'ai le sentiment que je dois déroger à ma règle parce que si ça marche ça pourrait donner une belle histoire, et surtout que je n'ai rien à perdre.

Pendant 1 an, je vais continuer à aborder des filles, développer mon game, peut-être que mon envie de retenter avec cette fille s'effacera, mais en tout cas, j'aimerais des conseils si vous en avez, sur comment m'y prendre pour que dans un an elle ne m'ait pas oublié, si je dois lui dire ce qui a pas été chez elle lorsqu'on de nos premières rencontres et ce pourquoi ça a pas fonctionné parce que je suis persuadé que ça aurait pu. Pour info je l'ai toujours en ami sur facebook donc je serais pas un anonyme si je la recontacte.

Pour moi aussi cette fille c'était une belle rencontre, une rencontre unique puisque c'est la pote d'un pote d'un pote, un alignement des astres quoi j'aurais pu ne jamais la rencontrer.

Merci par avance pour vos réponses !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 29.09.18, 18h40 par Bumble
  • [0] Prends un peu de recul le 29.09.18, 19h25 par Jalapeno

Ça ressemble quand même à une fixette du fait qu'elle t'ai fait galerer au premier rdv et que tu te sois trouvé mauvais au deuxième.
A mon avis tu devrais t'occuper de remplir ta vie de moments que tu kiffes réellement, avec ou sans filles dedans, et ça devrait faire bouger tes lignes.

[quote="voucny"]Ça ressemble quand même à une fixette du fait qu'elle t'ai fait galerer au premier rdv et que tu te sois trouvé mauvais au deuxième. [/quote]

Salut et merci pour ta réponse !

En fait, sur les 70 filles que j'ai abordées, j'en ai rencardé 27 et seulement conclut avec 14 donc il y en a 13 avec qui ça n'a rien donné.

La fille dont je parle, c'est la première fois que je regrette d'avoir échoué. Fin, je parle d'échec mais s'en est pas vraiment si la fille ne nous correspond pas, on prend juste la bonne décision de pas s'enfoncer dans quelque chose qui ne peut pas marcher. Cette fois-ci je considère ça comme un échec parce que j'ai la forte conviction que ça aurait pu marcher alors que je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment. Je sais pas mal de trucs sur elle qui pourraient nous rapprocher, mais je n'ai pas réussi à lui en faire parler.

Comme je l'ai dit, je vais vivre ma vie, et comme je n'ai rien à perdre, j'aimerai bien saisir ma chance même si elle est maigre. Si ça se trouve c'est une future belle histoire et je veux voir ce qui pourrait se passer, telle est ma philosophie à chaque fois pour une première rencontre.

Que tu aies 14 ou 30 ou 1 fille avec qui tu as conclu, expérimenté ou pas, il y a toujours un moment possible où tu es dans l'idéalisation, soit parce qu'à un moment il y a un truc dans ce qu'elle dégage ou est où tu as l'impression que c'est la seule et unique personne sur Terre capable de ça, ou bien que tes opportunités sont encore trop basses (souvent parce que tu restes dans ta zone de confort) pour te rendre compte qu'elle est juste humaine, et pas aussi super que tu l'imagines. Trop basse, ça peut vouloir dire que tes rencontres manquent en qualité, pas seulement en quantité.

Après, tu n'expliques pas grand chose de ce qui te plait chez elle, on dirait plutôt un éloge de ses défauts, peut-être pour te convaincre que ton avis sur elle est objectif ou bien que tu n'es pas illusionné... et que c'est pour ça que tu ne comprends pas pourquoi elle.

Tu lui as dis aussi que tu n'as pas ressenti de connexion, ce qui est assez étrange avec le fait que maintenant tu as l'impression qu'il pourrait y avoir une belle histoire d'amour alors que tu ne l'as vu que deux fois. Peut-être que les (nombreuses ou pas) occasions que tu as jusqu'à maintenant ne comble pas tes attentes, et que tu l'associes à la rencontre à cette fille, alors que dans les faits c'est peut-être un coup de mou de ta part ou des rencontres pas très épanouissantes.
peut-être que mon envie de retenter avec cette fille s'effacera, mais en tout cas, j'aimerais des conseils si vous en avez, sur comment m'y prendre pour que dans un an elle ne m'ait pas oublié, si je dois lui dire ce qui a pas été chez elle lorsqu'on de nos premières rencontres et ce pourquoi ça a pas fonctionné parce que je suis persuadé que ça aurait pu.
C'est presque sûr que dans un an ton envie s'effacera, d'autant que ce n'est pas dit qu'à son retour elle sera disponible pour une quelconque relation mais... Honnêtement, si je me mets à la place de cette fille, un gars que j'aurai rencontré deux fois qui revient me parler un an plus tard, en me faisant comprendre qu'il ne m'a pas oublié et qui me dit "comment ça pourrait marcher entre nous" ça ne m'attirerait pas, et je trouverai ça même un peu flippant, ou bien je me dirais que tu n'es pas assez séduisant pour te faire d'autres filles. Ça te ferait perdre de la valeur dans tous les cas parce que tu seras en demande d'un truc irrationnel. Il faudrait que la 3ème rencontre se fasse plutôt sur un pur "hasard", sans intention, où cette fois ci tu tentes juste de faire mieux que les deux première fois, parce que tu ne la convaincras pas de coucher avec toi avec une dissertation.

Avis perso, je penserai plutôt que c'est du côté de tes rencontres que tu devrais te pencher, parce que parler de nombres ça envisage pas forcément que tu prennes plaisir à tes rencontres, que les nanas soient esthétiquement au dessus de la moyenne ou pas. Peut-être même que cette fille est un genre de "déclic" où tu te rends compte que tu attends peut-être plus de tes rencontres?

Et si... tu te laissais le temps? Peut-être que tu as besoin de prendre un peu de recul avec la séduction, même momentanément, faire un point sur toi-même et ce que tu attends réellement, pour mieux t'y épanouir après. Si tu négliges la partie "plaisir", il y a des chances que tu renforces une obsession pour cette fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.09.18, 10h08 par Jalapeno
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Salut et merci pour ta réponse !

En fait avant de se voir seul à seul, la première fois qu'on s'est rencontré on a passé une journée ensemble à la plage avec d'autres amis, on a pas mal flirté mais j'ai du rester discret avec mes amis qui sont des forceurs professionnels. D'ailleurs dès qu'on sort avec des jolies filles ils ne manquent pas de leur faire croire que je suis gay avant même qu'elles me rencontrent juste pour me mettre des bâtons dans les roues.

Sinon, j'en sais beaucoup trop sur elle pour ne pas savoir qu'on a des centres d'intérêt en commun, et un style de vie proche, mais malheureusement je n'ai pas réussi à lui faire aborder des sujets qui auraient pu nous rapprocher.

Bref, bizarre ou pas comme démarche, en supposant que ça marche et qu'on se mette ensemble, je pourrais me dire que j'aurais eu raison d'essayer. Je sais que cette fille qui est plus agée que moi de presque 2 ans, a pas été officiellement en couple pendant 1 an et demi même si il y a eu beaucoup de mec derrière elle. Je crois savoir la raison c'est qu'il y a des mecs à qui ça ne dérange pas de l'entendre parler d'elle tout le temps et donc que ça marche sur le coup, mais à un moment ça tient plus si la relation est unilatérale. Moi j'ai besoin quand je fais une rencontre qu'on se découvre tous les deux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 30.09.18, 20h00 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre