[NO-NEEDY] Retenter avec cette fille

Note : 1

le 29.09.2018 par Thomas82634

4 réponses / Dernière par Thomas82634 le 30.09.2018, 11h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord je précise que j'ai 19 ans bientôt 20, et que j'ai eu au total 18 relations, dont 14 parmi les plus de 70 filles que j'ai abordées. Je suis clairement pas en manque, mais j'ai senti un feeling rare avec cette fille dont je vais vous parler.

en juin dernier j'ai eu un rendez-vous avec une fille, ça s'est pas très bien fini dans le sens ou je l'ai pas embrassée. Je suis pas partisan d'embrasser si y'a pas eu de contact physique pendant le rendez-vous. J'ai rencardé la fille dans la grande ville à côté de son village, ville que je ne connais pas tellement, et je ne connaissait pas de bar où on pourrait s'asseoir côte-à-côte pour qu'il y ait du kino. Du coup on était face à face, et je n'ai pu initier qu'un contact visuel.