Elle s'est faite larguée par son copain il y a 2 semaines. Le jour ou elle s'est faite larguée je l'ai vue en stage. Elle avait des cernes...bref elle y était vraiment attaché à son ex apparemment. Ce jour là j'ai vu 2 IOI qui me paraissaient flagrants. Je vous les décris. Alors qu'elle est à 2 m de moi elle me fixe du regard, du coup je fais pareil et là elle me sourit. Ensuite à mdi quand on devait manger, je me mets en face d'elle et là elle recommence à me fixer, je lui demande ce qu'il y a et elle me répond "non rien" puis baisse les yeux avec un petit sourire en coin. Etant stagiaires nous avons tous les coordonnées des uns et des autres. Durant le stage j'échangeais quelques sms sympas, des fois elle répondait, d'autres fois non...même si j'attendais pas forcément une réponse. Une fois je l'ai appelée et elle n'a pas répondu, c'est passé en messagerie et je n'ai pas laissé de message. Elle ne m'a pas recontacté pour savoir ce que je voulais et quand je l'ai revue en stage elle ne m'a pas parlé de mon appel, j'ai pas voulu en parler non plus.
Bref au dernier jour de stage c'est à dire il y a 4 jours je me décide à lui proposer une date mais après nos exams qui étaient dans une semaine... Je lui dis mot pour mot "au fait ça te dit d'aller boire un verre un soir après les exams". Sur le coup elle répond "ben oué" puis juste après elle me dit "de toute façon on devait aller boire un verre avec tous les autres stagiaires à la fin des exams". Sur le moment je savais pas trop quoi dire, j'ai juste dit ok. Je me suis renseigné auprès des autres stagiaires et il n'était pas du tout question d'aller boire un verre avec eux donc...
Le lendemain je lui envois un sms: "hey, quand je t'ai proposé hier de boire un verre, ça voulait dire en tête à tête". Là ça fait 4 jours et j'ai toujours pas eu de réponse. J'ai mes exams dans 3 jours...Je sais pas si je devrais retenter quelque chose après ces exams ou pas mais j'aimerais être certain de ne pas passer à coté de quelque chose. Vous en pensez quoi vous sachant que j'ai son tel... Dois-je tenter un appel ou un sms?