Franchement mec t'es lourd.
T'as déjà ouvert des dizaines de sujets où tu demandes quoi faire pour ton cas particulier et où tu ne suis jamais les conseils donnés, ça fait déjà plusieurs mois en plus. Et dans d'autres sujets tu poses des questions vagues et très générales auxquelles il est impossible de répondre et qui de toute façon sont loin de te concerner vu la situation dans laquelle tu sembles être.
De plus ça a l'air d'être la même fille, donc c'est un peu idiot d'ouvrir un sujet différent à chaque fois puisque ça ne permet pas d'avoir une vision d'ensemble.
Je vais te poser une question, je te demande d'y répondre solennellement. As-tu lu
Bob l'AFC,
Pook le post bible,
Sois un homme et le
FTS 101 plus largement ?
infosciences a écrit:
Je suis amoureux (mais pas en OI je pense) d'une fille de ma classe mais elle m'a déjà rejeté, pour une raison que j'ignore. Elle est assez superficielle, je n'aime pas ça normalement, mais avec elle c'est différent.
Ben la raison m'a l'air on ne peut plus simple : tu ne lui plais pas, ou alors tu n'es pas assez séduisant. T'as l'air quand même de faire encore une bonne fixette sur elle vu le nombre de sujets que t'as ouverts.
infosciences a écrit:
Ma question est : faut-il retenter sa chance après quelques semaines/mois après avoir effectué un travail sur soi (confiance, etc...) ou est-ce voué à l'échec pour une LTR vu qu'elle vous a déjà rejeté (à moins que ça ne soit qu'à cause du critère physique) ? Je tiens à signaler que mon problème est d'abord ma confiance en moi qui m'empêche d'appliquer les précieux conseils de ce site, qui fait que je n'arrive pas à concrétiser, ce qui est peut-être la cause de cet échec là .
La réponse ça n'est pas qu'il
faut retenter sa chance, mais que tu
pourras éventuellement retenter ta chance après avoir fait un réel travail sur toi qui peut durer plusieurs mois, voire plus s'il y a du boulot. D'ailleurs ce travail sur toi, il faut que ce soit pour toi que tu le fasses dans le but de te rendre séduisant et plaire aux filles en général et pas à cette fille en particulier. C'est pour ça qu'il vaut mieux que tu en fréquentes d'autres en attendant.
Et puis soit dit en passant on peut pas décider d'une LTR avant même un début de relation.
Citation:
[...] mais ce n'est pas un IOI, vu que tout a été clarifié... Et même classé " no way " par elle-même.
C'est pas parce qu'elle t'a dit que tu lui plaisais pas que ça n'est pas un OI. Le OI il dépend de toi, pas d'elle, c'est dans ta tête que ça se passe. S'il y a quelque chose à " clarifier " comme tu dis c'est ce qu'il y a dans ton esprit.
infosciences a écrit:
Et les articles de FTS ne disent pas si c'est une bonne idée de persévérer dans ce cas.
T'as vraiment rien compris. Si tu dois faire preuve de persévérance c'est dans ton travail sur toi-même et pas dans la séduction de cette fille. Avec elle c'est
fini dans l'immédiat.
infosciences a écrit:
En plus, la situation a beaucoup évolué, d'où le nouveau topic.
Bah on n'a pas l'impression, et même si c'est le cas tu nous le dis pas alors comment veux-tu qu'on le sache ? Tu veux jouer aux devinettes peut-être ?
infosciences a écrit:
Mr.Smooth -> " Fais une recherche " ?
Cf. les liens ci-dessus plus ça :
Apprendre à séduire.