Retour dans le Game après une traversée du désert, collègue en vue

Note : 3

le 20.11.2018 par Crunch

3 réponses / Dernière par Reito le 23.11.2018, 12h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Et bah, je ne pensais pas revenir sur ce forum un jour.


Image


Pour faire court,

J'ai découvert ce site à 18 ans, à l'époque, j'étais un énorme AFC qui était terriblement mal dans sa peau. A coup de muscul, d'articles FTS et de beaucoup de temps, des potes, de la vie étudiante, des soirées, j'étais devenu une personne confiante. Un peu trop même. Je suis devenu un sombre connard en fait.

Du coup,

Descente aux enfers, First Love qui se tire, ca me brise. One Itis en puissance couplé ironiquement d'une certaine impuissance, que ce soit au lit ou face à l'alcool. Dépression. Chute libre. Même Kiss les crasseuses aussi sales que moi ne m'amusait plus. A deux doigts de l’échec scolaire, celui de trop qui m'aurait coûté un si bel avenir. Les potes de l'époques qui chutent aussi, cercle vicieux qui s’accélère tel un siphon qui allait tous nous aspirer.

Image


Bref, je vous épargne un tas de détails, j'y reviendrai probablement dans un autre thread.

Les mois puis les années passent, étrangement, plus je m'endurci, plus ma barbe pousse.

En résumé, One Itis dépassée, études rattrapées, plus de clopes, plus d'alcool, une belle petite vie et un beau métier qui me permet de vivre aisément.

Image


Cela dit, je me retrouve tout seul en IDF et je n'ai aucun ami depuis plus de 2 mois.

Je me suis blessé cet été à une cote et j'ai du arrêter la musculation alors que c'était LE truc qui me permettait d'avoir une vie bien rythmée. J'aimerai m'y remettre mais je me suis encore blessé il y à peine une semaine et je pense en avoir pour un bout de temps cette fois.

Pourquoi je vous raconte ça ?

Alors, déjà, j'ai envie.

Deuxièmement, c'est pour vous donner un maximum de détails sur ma situation actuelle car je sais qu'il y à des gens ici qui sauront m'aiguiller comme il faut.

La muscul me manque, je suis passé de 90Kg a 80. Je soulevais 110 au DC et enchaînais les tractions avec du leste, maintenant, je suis ultra faible et même fragile physiquement. La muscul m'a toujours aidé à me sentir mieux et même bien tout simplement.

Ce qui fait que je ne suis pas ultra motivé pour parler à cette collègue.

Pourtant j'en ai envie mais clairement, disons le : J'ai peur.

Je ne sais plus comment faire moi.

:pokerface:


Il y à un jeu de regard qui s'est instauré dès le premier jour où je suis arrivé et bon même si je ne suis surement pas un expert, je pense avoir l’expérience pour déterminer si je plais à une fille ou non.

Image


Par contre, à laisser passer le temps, je sais comment ça va se terminer, dans l'oubli.

Je souhaite donc me remettre dans le Game, proprement même si c'est recommencer ceinture blanche afin d'aborder cette belle jeune fille et même si cela doit se solder par un échec, je serai fort content d'avoir tenté.

Comment puis je aborder cette fille sachant que l'on ne bosse pas dans le même service et que l'on s'est jamais parlé.

Enfin, elle m'a dit bon weekend vendredi dernier et on s'est dit bonjour aujourd'hui.

Image


Les liens vers des articles / vidéos ainsi que les critiques sont les bienvenus.

Merci à vous.

(et oui j'aime les gifs ça me fait rire)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 20.11.18, 20h39 par Onmyoji
  • [+1] Constructif le 21.11.18, 08h22 par The_PoP
  • [0] T'inquiète le 23.11.18, 13h02 par Reito

Dans ta vie tu as déjà surmonté pire que ça: tes débuts.
Après si tu as l'habitude d'une vie réglée la muscu c'est un repère mais tu sais faire. Tu sais te discipliner et c'est une chance. Essaie de trouver un dérivatif en attendant? Lecture, marche, autre?
Tu peux peut- être travailler que certains groupes?
C'est étonnant quand même que tu aies perdu 10kg si vite. Un changement si rapide je comprends que ça puisse te perturber. Mais faut juste l'intégrer et prendre le temps de récupérer.
Et si tu fais encore 80kg tu dois être loin d'être faible, vu que tu es sportif.

Pour la fille le mieux est de te concentrer sur toi. Ça évitera de focaliser sur les détails et de chercher à interpréter. C'est pas trop utile de comprendre le détail de ce qu'elle a dans la tête. Juste l'idée générale, stop ou encore.
Si c'est stop laisse tomber, si c'est encore fais la venir à toi. Ou donne lui envie de te laisser venir.
Là elle t'a ouvert une porte pour la conversation. Tu peux commencer par rebondir sur ça. Ou que un truc que tu veux amener dans la conversation pour la faire réagir et voir ce qu'elle a dans le ventre. C'est pas difficile. Vous êtes collègue et vous "Vous connaissez".

Bah pour démarrer ceinture blanche avec ta collègue, parle lui boulot vite fait la prochaine fois que tu la croises. T’es nouveau, t’es curieux...
En douceur...

Et si t´as du mal à la croiser : un peu de patience et d´observation, Check tranquillou ou elle prend sa pause.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est que mon avis, mais pour démarrer je te conseillerais de justement ne pas te focus sur ta collegue car avec elle, étant donné la proximité tu n'auras pas droit a beaucoup de cartouches.

Dans le sens où si tu bégaie ou que tu tires à côtés de cette cible, elle risque de se braquer, et sachant que tu la verras tout le temps cela pourrait devenir awkward a terme.

Pour en revenir a la muscu, je mesure 1m70 pour 60kg, génétique asiatique, loin de l'image du mâle alpha traditionnelle, une crevette donc.

Pourtant je suis sur 3 relations libres en même temps, et je m'autorise quelques friandises dès que j'en ai l'occasion.

Tout ça je l'obtient à coup de tchatche, observations, et prises de couilles à 2 mains pour me jeter à l'eau.

Mécanique observée pour moi, plus je drague, plus c'est facile de draguer, et plus ça marche.

Je te conseille donc d'y aller progressivement, en essayant du pick-up classique en dehors du cadre de ta collègue, pour prendre de l'aisance et de la confiance.

Puis, quand tu sera gonflé à bloc, tu feras le pas avec ta collègue, l'avantage c'est qu'à priori elle sera au même endroit dans quelques semaines/mois.

En y allant progressivement, tu pourras apprendre a manager ton stress et au fur et a mesure, retrouver cette adrénaline que l'on ressent a la rencontre d'une belle inconnues. :')
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Cool le 23.11.18, 15h24 par Syd_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre