Revoir une fille avec qui il s'est déjà passé des choses

Note : 0

le 02.09.2015 par wachewski92

7 réponses / Dernière par wachewski92 le 03.09.2015, 17h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai rencontré cette fille en festival que j'ai revu une semaine après, avec qui j'ai énormément d'affinités. Si bien que dès le premier soir, j'ai fini chez elle.
Pendant 2 semaines on se voyait régulièrement et la relation s'installait progressivement. J'ai ensuite du partir 2 semaines mais nous avions décidé de nous revoir à mon retour et de poursuivre, même si nous n'étions pas encore vraiment un couple.

Seulement pendant ces 2 semaines, elle a commencé à se poser des questions, à se demander si ça valait le coup de s'engager pendant les vacances, qu'elle avait un peu peur. J'ai d'abord réussi à la rassurer, mais à force de ne pas la voir, ses doutes ont pris le dessus. A mon retour nous nous sommes donc rapidement vu, et elle m'a fait comprendre qu'elle souhaitait "profiter de ses vacances" (car elle partait pendant près d'un mois) sans devoir être dépendante d'une relation pas encore stable. Pourtant elle a quand même insisté sur le fait qu'elle souhaitait me revoir, qu'on reprendrait peut-être là ou on en était, et qu'il ne fallait surtout pas que je considère que j'étais un mec "juste comme ça". Je pense que tout ceci était aussi nouveau pour elle, et qu'elle avait besoin de recul, de réflexion..

La voila donc parti pendant un mois, j'ai essayé de prendre des nouvelles de temps en temps, sans tomber dans le harcèlement (une fois par semaine), avec seulement un message de réponse par ci par là, sans qu'elle ne lance de conversation.

Nous voici donc tout les deux rentrés sur Paris, et j'ai enfin réussi à trouver un créneau pour boire un verre avec elle, pour se raconter nos vacances respectives, et réussir à recréer cette relation.

Pour être tout à fait honnête avec vous, il ne s'est pas passé plus d'une heure durant ce long mois, sans penser à elle.

Comment dois-je agir demain lors de notre "rendez-vous" ? Dois-je réessayer rapidement de recréer la relation ?

Merci pour vos réponses !

Cordialement,

Tu rencontres d'autres filles ou c'est la seule?

Merci pour ta réponse !

Depuis que je l'ai rencontré non il n'y en a pas d'autres. Je veux vraiment que ça marche

A ton avis, le fait de ne rencontrer personne d'autre, cela t'aide à faire en sort que ça marche avec elle?

De son côté, elle se pose des questions et ne voulait pas formuler d'engagement pour pouvoir profiter de son été et faire des rencontres:
Seulement pendant ces 2 semaines, elle a commencé à se poser des questions, à se demander si ça valait le coup de s'engager pendant les vacances, qu'elle avait un peu peur. J'ai d'abord réussi à la rassurer, mais à force de ne pas la voir, ses doutes ont pris le dessus. A mon retour nous nous sommes donc rapidement vu, et elle m'a fait comprendre qu'elle souhaitait "profiter de ses vacances" (car elle partait pendant près d'un mois) sans devoir être dépendante d'une relation pas encore stable.

Peut-Être qu'elle a souhaité effectivement profiter de son été dans le sens "faire des rencontres" et c'est son droit.
Pour ma part je n'ai pas eu d'occasion de faire de rencontres depuis (vacances familiales à la campagne).
Mais je souhaitais juste avoir un avis sur l'attitude à avoir ce soir lorsque je vais la revoir.
Bien évidemment je ne vais pas me placer en position de soumission à lui dire que je n'ai rencontré personne et pensé qu'à elle tout l'été. Je vais faire en sorte de reprendre les commandes et réussir à relancer la relation qu'on avait.
Des avis sur des choses à dire/faire ou ne pas dire/faire ?

wachewski92 a écrit : Mais je souhaitais juste avoir un avis sur l'attitude à avoir ce soir lorsque je vais la revoir.
Bien évidemment je ne vais pas me placer en position de soumission à lui dire que je n'ai rencontré personne et pensé qu'à elle tout l'été. Je vais faire en sorte de reprendre les commandes et réussir à relancer la relation qu'on avait.
Des avis sur des choses à dire/faire ou ne pas dire/faire ?
Malgré l'intention, mets toi un minimum de pression, sois léger et vis ce rendez-vous comme un moment de plaisir partagé.

Plus on est analytique, plus on réfléchit à "ce qu'il faudrait diire" moins on est empathique et "résonnant" comme disent les expert en neurosciences.

Taquine la, partagez des anecdotes sur vous-même, complimente la si tu en as envie, plongez votre regard dans celui de l'autre, bref flirtez!

premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... or%C3%A7at

Quelques questions pour alimenter un date:

http://blusherseduction.fr/articles/lis ... naissance/

[youtube][/youtube]

Amusez-vous!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 04.09.15, 02h20 par wayl

wachewski92 a écrit : J'ai rencontré cette fille en festival que j'ai revu une semaine après, avec qui j'ai énormément d'affinités. Si bien que dès le premier soir, j'ai fini chez elle.
Pendant 2 semaines on se voyait régulièrement et la relation s'installait progressivement. J'ai ensuite du partir 2 semaines mais nous avions décidé de nous revoir à mon retour et de poursuivre, même si nous n'étions pas encore vraiment un couple.

Seulement pendant ces 2 semaines, elle a commencé à se poser des questions, à se demander si ça valait le coup de s'engager pendant les vacances, qu'elle avait un peu peur. J'ai d'abord réussi à la rassurer, mais à force de ne pas la voir, ses doutes ont pris le dessus. A mon retour nous nous sommes donc rapidement vu, et elle m'a fait comprendre qu'elle souhaitait "profiter de ses vacances" (car elle partait pendant près d'un mois) sans devoir être dépendante d'une relation pas encore stable. Pourtant elle a quand même insisté sur le fait qu'elle souhaitait me revoir, qu'on reprendrait peut-être là ou on en était, et qu'il ne fallait surtout pas que je considère que j'étais un mec "juste comme ça". Je pense que tout ceci était aussi nouveau pour elle, et qu'elle avait besoin de recul, de réflexion..

D'après ce que tu décris à travers son inquiétude dans cette relation , c'est qu'elle a un peu l'impression que tout est allé trop vite et qu'elle se pose des questions si c'était juste un bon délire de vacances entre vous deux à travers ce festival

Le début de votre relation n'a pas encore eu le temps de bien prendre ses marques et donc votre timing n'est pas très bon malheureusement sur cette fondation relationelle entre vous

Le fait qu'elle ne veuille profiter des vacances sans se prendre la tête à travers une relation peut être un début de piste pour toi .Elle semble juste vouloir se laisser porter sans s'engager

Te revoir ne stipule pas qu'elle veuille entrer dans une mécanique de couple mais plus dans une optique de revoir un mec cool avec qui elle a kiffé pendant les vacances.Rien de plus pour l'instant

Si tu dois la revoir , vas-y en mode détendu comme si tu l'avais rencontré au festival mais que rien se soit passé entre vous de sexuel et que tu sois super content de la revoir.

Pour renouer la connection , interesse-toi à ses vacances ....Tu peux recommencer le lien là où tu la laissais .Si tu es assez intuitif , tu pourras découvrir si elle veut continuer à te revoir pour construire avec toi ou si elle a pass un bon moment avec toi mais ne pas être en couple avec toi

N'essayes pas de lui quémander si elle veut une relation avec toi .Juste pose les bases pour qu'elle se dise " Ce mec vaut le coup que je le découvre un peu plus "

Merci beaucoup pour vos réponses !

Kantex je crois que tu as bien cerné la situation et tu me conforte dans l'idée que je me faisais de la manière dont je dois aborder la soirée.

Le timing n'a pas été bon avec les vacances et tout est allé trop vite en effet (même pour moi d'ailleurs)

Le fait de nous revoir va, je l'espère, faire comme lorsqu'on s'est revu pour la première fois après le festival (je précise qu'il ne s'était rien passé de sexuel lors de la rencontre au festival).

J'aborde la soirée détendu et heureux de la revoir sans vouloir être trop "rentre dedans". Si le feeling est aussi bon que les autres fois, il n'y pas de raison qu'elle ne veuille pas me revoir, et pourquoi pas mener à de nouveaux rapports intimes, et même une relation sérieuse (ce qu'après tout, je recherche vraiment avec elle.)

J'espère juste qu'elle ne m'a pas déjà catégorisé en "friend zone" et que je vais avoir une chance de faire renaitre l'attirance mutuelle (sans forcément parler tout de suite de couple).

merci pour vos conseils !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre