Voilà je pense que mes mon manque de réussite actuel avec les femmes est principalement dû à une absence de masculinité.
Pourtant, j'ose y aller, j'embrasse..... mais ça ne va jamais plus loin, il n' y a pas de déclics comme si quelque chose de fondamental manquait.
Comment dire, je crois que je ne suis pas assez "mâle" intérieurement. Les choses, je les fais plus intellectuellement qu'autre chose.
Et vous l'aurez donc deviné, derrière c'est vide et ça ne provoque pas d'attraction ( sexuelle - puisque c'est la composante essentielle d'une relation homme/femme ).
De plus, je pense que mon côté nice guy est toujours présent. Je reste trop kikoolol dans mes interactions avec les gens et en particulier avec les femmes.
En gros, j'aborde mais je me met souvent de moi même en position d'infériorité cad je suis celui qui se justifie, je fais souvent attention à ne pas blesser l'autre dans mes propos, je m'adapte et évite de dire ou faire certains trucs de peur qu'il ou elle ne m'aime plus ( je caricature mais y a du vrai!! ).
Je ne suis plus trop moi (et après avoir lu tout plein de techniques sur quoi et comment faire en séduction, ça ne fait qu'empirer la chose )
J'aimerai redevenir spontané, laisser s'exprimer et assumer ma masculinité avec confiance et surtout développer cette énergie sexuelle qui me fait tant défaut.
Ce changement, je souhaite qu'il se fasse intérieurement.
Quels sont vos conseils ?
Merci.