Réussir à la séduire

Note : 0

le 01.02.2015 par SebastienB

7 réponses / Dernière par Blusher le 03.02.2015, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien j'ai 25ans et je suis étudiant en école d'ingénieur en alternance.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour obtenir des conseils adapté à ma situation.

Pour résumer mon histoire:
J'ai connu une fille au lycée que j'ai toujours énormément apprécié, cependant à l'époque je n'avais rien tenté car je la considérais trop bien pour moi, peut être à tort. Quelques années se sont écoulées où les seuls échanges que l'on avait étaient les "Joyeux anniversaire" et "Bonne année".
Cependant il y a maintenant 2 ans elle a repris subitement contact avec moi, on c'est vue de temps en temps, mais avec la distance pas régulièrement, j'avais néanmoins remarqué qu'elle était venu vers moi après une rupture.
Vers la fin de l'année 2013 après une très bonne soirée j'ai raté une fenêtre de tir, je l'avais raccompagné à sa voiture et elle ne voulait pas se décider à partir, elle attendait clairement quelque chose et à cause de ma grande timidité je n'ai rien fait. Trois mois plus tard je tentais ma chance d'une façon un peu maladroite, elle me proposait de partir avec elle en Australie pendant 8mois en 2014 ce a quoi j'ai répondu que je le ferai mais uniquement pour la suivre elle, ce qui c'est soldé par un "Je veux pas tout gâcher entre nous."
Bref pour en venir finalement à ce qui m'amène aujourd'hui c'est qu'il y a trois semaines elle a repris contact avec moi, rentrée depuis un mois d'Australie, au début je ne croyais pas que quoi que se soit ai changé, cependant en une semaine on est sorti cinq fois et on a du passer plus de 24h ensemble.