Réussir à la séduire

Note : 0

le 01.02.2015 par SebastienB

7 réponses / Dernière par Blusher le 03.02.2015, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien j'ai 25ans et je suis étudiant en école d'ingénieur en alternance.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour obtenir des conseils adapté à ma situation.

Pour résumer mon histoire:
J'ai connu une fille au lycée que j'ai toujours énormément apprécié, cependant à l'époque je n'avais rien tenté car je la considérais trop bien pour moi, peut être à tort. Quelques années se sont écoulées où les seuls échanges que l'on avait étaient les "Joyeux anniversaire" et "Bonne année".
Cependant il y a maintenant 2 ans elle a repris subitement contact avec moi, on c'est vue de temps en temps, mais avec la distance pas régulièrement, j'avais néanmoins remarqué qu'elle était venu vers moi après une rupture.
Vers la fin de l'année 2013 après une très bonne soirée j'ai raté une fenêtre de tir, je l'avais raccompagné à sa voiture et elle ne voulait pas se décider à partir, elle attendait clairement quelque chose et à cause de ma grande timidité je n'ai rien fait. Trois mois plus tard je tentais ma chance d'une façon un peu maladroite, elle me proposait de partir avec elle en Australie pendant 8mois en 2014 ce a quoi j'ai répondu que je le ferai mais uniquement pour la suivre elle, ce qui c'est soldé par un "Je veux pas tout gâcher entre nous."
Bref pour en venir finalement à ce qui m'amène aujourd'hui c'est qu'il y a trois semaines elle a repris contact avec moi, rentrée depuis un mois d'Australie, au début je ne croyais pas que quoi que se soit ai changé, cependant en une semaine on est sorti cinq fois et on a du passer plus de 24h ensemble.
Notamment le samedi où on a vraiment passer beaucoup de temps ensemble et où encore une fois je pense avoir raté une fenêtre de tir, l'après midi a chahuté avec moi, le soir a me rabâcher "j'ai froid" sans que mes bras arrive à bouger...
Bref j'étais désorienté et je devais repartir pour mon alternance loin d'elle, on c'est finalement revue avant hier soir (2semaines plus tard) et cette fois je me suis lancé, je lui ai parlé de se que je ressentais et ce que je voulais.
La réponse fut assez inattendu vue qu'elle ma dit qu'elle ne savait pas, que la relation amicale qu'on avait lui plaisait, mais qu'elle n'excluait pas la possibilité que sa aille plus loin et donc qu'elle souhaitait réfléchir.
Hier soir après une sortie avec des amis, je me suis permis de lui demander si elle avait un peu réfléchi, ce à quoi elle ma encore dit qu'elle aimait bien notre relation actuel et qu'elle préférait que les choses se fasse naturellement.
J'ai donc interprété cette phrase comme un "Séduit moi".

Voilà donc mon histoire pour le moins compliqué et je me rend bien compte que c'est en partie a cause de mon inaction.

Si je viens donc vers vous aujourd'hui c'est pour savoir tout d'abord si comme moi vous pensez qu'elle attend que je la séduise.
Et si oui, comment je dois m'y prendre sachant que comme vous l'aurez surement remarqué je manque de confiance en moi, lui parler ma demandé énormément d'effort, et ma timidité m'empêche d'entrer dans des jeux de séductions tactiles.

En vous remerciant de l'attention apporté à mon post et dans l'attente de vos réponses.

Amicalement, Sébastien.

Et bien je pense effectivement comme toi.

Parler et faire de grandes déclarations et lui demander si elle avait réfléchi ou fais son choix, c'est juste mettre une super pression et une ambiance relou au possible là où cela devrait juste être fun :)


Il n'y a pas de solution miracle : il va falloir que tu fasses bouger tes bras... :)

Bref tu as déjà raté plein de fenêtres de tir, mais elle est visiblement tolérante. Ne laisse pas passer la prochaine.

Prends la dans tes bras, embrasse là. Tu t'en fais toute une montagne, mais crois moi d'expérience, il n'y a pas grand chose de plus simple et facile que de prendre une fille que tu apprécies dans tes bras et de l'embrasser.

Et au pire ? Bah t'as rien à perdre, elle sait déjà que tu es intéressé et elle continue à te fréquenter, t'es déjà grillé.


Bref, agis. Et enjoy !


P.S au cas où cela ne soit pas clair, quand je dis agis, c'est la prochaine fois que tu auras fait en sorte que la situation s'y prête... Quand il y aura de nouveau un peu de tension et que les signaux seront au vert ;)
A ce moment là, tu poses tranquillement ta main sur sa hanche, et tu rapproches ton visage du sien en souriant. Easy ;)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je te remercie pour l'attention que tu as porté à mon post et pour ton message.
Prends la dans tes bras, embrasse là. Tu t'en fais toute une montagne, mais crois moi d'expérience, il n'y a pas grand chose de plus simple et facile que de prendre une fille que tu apprécies dans tes bras et de l'embrasser.
Je peux t'assurer que ce n'est pas l'envie qui manque :)
Cependant ce que tu décris comme un exercice facile va me demander énormément d'effort, mais je le ferai.
P.S au cas où cela ne soit pas clair, quand je dis agis, c'est la prochaine fois que tu auras fait en sorte que la situation s'y prête... Quand il y aura de nouveau un peu de tension et que les signaux seront au vert ;)
Ne t'inquiète pas je l'avais compris ^^, néanmoins ne seras t'il pas plus difficile de créer ce genre de situation maintenant que comme tu l'as dit je lui ai mis la pression avec ma déclaration?

si tu n'arrives pas à "faire bouger tes bras" (j'aime bien ;-)), pourquoi ne pas simplement juste lui dire que tu as envie de l'embrasser voir sa réaction, ne pas lui laisser le choix qu'une réponse ou un acte !
parce que les mots qu'elle a c'est bien beau mais à un moment, tu m'excusera, mais faut qu'elle arrête de faire sa chochote....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 01.02.15, 23h00 par The_PoP

J'ai mis "non" car y a un moment faut qu'il se prenne en main le Monsieur...
Qu'il fasse un geste. Un move.


ET surtout, surtout arrêter de verbaliser.

Je dis pas que des fois cela suffit de dire qu'on a envie d'embrasser l'autre. Mais pas après avoir autant ramé que lui. ça va juste renforcer l'impression de la nana que y a rien de fluide, de facile ou d'évident là... Et ça c'est pas bon.


Bref. Bouge tes bras. T'en as envie ? Bah tant mieux, fais-le !!!

Arrête de te préoccuper de si ça va être plus difficile ou moins difficile, arrête de penser à la difficulté ou non du truc, rappelle toi simplement ce geste simple (main sur la hanche en douceur, regard + sourire, rapprochement et bisou) et cette envie que tu as.

Si tu verbalises encore tu vas te planter méchant...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

je suis d'accord avec toi, mais faut que la nana sache ce qu'elle veut à un moment !!

s'il est trop timide il prend ce risque de lui imposer par les mots.
après je suis plus pour qu'il passe à l'action mais apparemment c'est pas dans son caractère. tout le monde n'arrive pas à faire ce qu'il a envie....

Merci pour vos réponses, mais effectivement je pense que The_Pop a raison et l'heure n'est plus aux mots.
Sa me demandera surement des efforts mais je suis déterminé à aller au bout.
Je suis cependant d'accord avec Devah sur le fait que l'effet girouette qu'elle fait me laisse souvent perplexe.

J'ai connu une fille au lycée
Et depuis le lycée, ça se passe comment avec les filles?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre