[J] Réveiller la bête!! par el_guigui

Note : 0

le 01.04.2008 par el_guigui

0 réponses / Dernière par el_guigui le 01.04.2008, 22h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour ma présentation ça se passe :

Et comme premier FR, je vais en choisir un réussi!


Contexte

Sur le field philippin, je ne sarge qu'essentiellement en anglais. Je recroise tout le temps des gens que je connais en soirée. Et vivant en collocation sur un campus et n'ayant moyen de ramener personne le soir j'écarte beaucoup de cibles... dès que je sais que chez elle c'est pas possible non plus. En ce moment je recherche surtout des ONS ou mieux des FF.

Ce FR sera essentiellement basé sur l'innergame, j'ai encore du mal à être spontané quand j'utilise les différentes techniques et mon game en souffre.

Field Report #1: Une petite nouvelle

Soirée 1

Comme souvent le lundi soir je sors à BarClubStylé ou je tripe avec mes potes et connaissances. La soirée est déjà bien avancé quand HB7 arrive. Il se trouve qu'elle est française, et donc on a plein de trucs à se raconter. Elle vient juste d'arriver à Manille, je me DHV en lui racontant les bons coins pour bouger et visiter, en lui présentant du monde (SP). Le courant passe bien mais vu que HB9Philippine que j'ai bien envie de gamer arrive peu après, je m'en fous un peu d'elle. On en viens à parler parle de cul et j'en viens à poser une frame FF en racontant librement mes anciennes histoires de cul(les 2 autres FF que j'ai eues) sans jugement négatif (si j'avais connu la routine "Sociologie de Bourdieu" à ce moment ça aurait encore plus efficace).

Elle se casse vite et moi je pars à l'assaut de la HB9Philippine. Elle c'est une fille qui se trouve être elle aussi une fêtarde assez déjantée (Welcome to the club!), entre nous ça ne donnera que plein de teasing sans approfondissement (le fêtard et la bimbo, ça colle pas super).

Soirée 2

Avant la soirée 2 on se recroise vite fait, le courant passe toujours.

Soirée 2 est une pool-party d'une 50aine de personne, je suis on fire, modjo à fond je parle à trop de gens, je picole bien. Vers 3h du mat on se croise à peu l'écart on discute un petit temps, je la prend par la main pour s'isoler. Coup de chance, on trouve une pièce à l'étage bien isolée avec une vue discrète sur la piscine. Et la au bout de 1 minute Kclose, puis 5 minutes plus tard une mini-LMR du genre:
HB7: Est ce que on va continuer à se parler après?
M: Bien sûr
FClose sur place
puis 30 minutes en taxi et
FClose chez elle

Je ne profiterai pas de ma frame FF puisque elle était beaucoup trop passive et j'aime pas ça du tout!!!....

ONS et NEXT!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre