
autre chose, si je ne fait que répéter se que tout le monde dit, ou encore que j'ai compris ce qui vous parrait une évidence, mea culpa

Pour expliquer ce que j'ai récement découvers comme mon "ping" (référence a l'article sur le ping pong), je vais raconter comment j'ai réalisé la chose!
(navré d'avance pour cette affligeante phase de 3615 my life)

Je marchais dans la rue...
je regardais autour de moi, a la recherche d'une cible, et ma foi un peu tendu . je me regardais dans toutes les enseignes de magasins et parfois dans les vitres de voitures (comment ça narcissique?

j'avais tenté quelques approches, mais une crisspation trop forte de ma part semblait faire fuir ces dames...

Dépité, je m'assis sur un banc, et commençai a prier pour recroiser une autre fille en colère (ceux qui aurons lu mon humble premier FR comprendront) et de loin, je voyais un petit garçon jouer avec une balle... ça me fit sourire. j'ai toujours aimé les enfants, leur innocence, leur propension a dire les choses si simplement!
je regardais la mère commencer a jouer avec son fils. un spectacle touchant, qui atteignait mon sentimentalisme profond

Et puis, je me mis a regarder passer les gens. je me demandais se qu'il faisaient, ou allaient ils, que faisaient ils dans la vie.
Et puis soudainement, une jolie brune que j'avais regardé passé dans ce même état d'esprit viens me voir et me dit:
mignon comme openerE: excuse moi, mais on ne se connaitrais pas par hasard?

malheuresement, j'était toujours plus ou moins en train de rêver, et la conversation n'est pas allée très loin, car je n'étais pas dans un esprit de sarge.
enfin je suis rentré chez moi.
je me suis assis dans mon fauteuil. et là , ça a fait "tilt"
je me suis fait opener par une belle fille alors que j'était assis sur un banc publique, et je n'ai rien fait?!
après m'ettre copieusement tapé la tête contre un mur, je dût me mettre a y penser.
je suis passé d'un moment ou les filles que j'openais ne réagissaient pas bien, a un état dans lequel on est venu m'opener, et qui plus est une belle fille qui ne voulais pas du feu.
et je compris.
c'est finalmeent en se désinteressant de soi même , en se reportant au choses qui nous touchent et en donnant un intéret sincère au gens que l'ont deviens quelqu'un d'attractif.
après remémoration de la scène, il me semble que mon BL s'en est trouvé trèsssss ouvert et meilleur, et je crois pouvoir dire que j'ai atteint a ce moment un état de ping émotionel et corporel fort, ce qui a dû encourager cette fille a m'opener.
Il faut regarder les gens en leur portant un intéret sincère, se demander se qu'il font, se qui les rend heureux, pas forcément parce que on les apprécie ou qu'on a envie qu'ils nous appécient, mais par curiosité sincère, parce que l'intéret désinteressé que l'on peux porter au gens les attire selon moi autant qu'un sourire ou des EC.
C'est difficile, peut être.
depuis que j'ai réalisé ça, je me sens mieux avec les gens. je ne leur transmet que des choses positives, et il me le rendent bien.
Un coup de baguette magique? c'est peut être ce qui m'est arrivé. depuis deux trois jours, les choses me parraissent plus faciles et simples, les gens plus aimable et ouverts... ça parrait presque trop facile.
Reste avoir les effets en sarge...
j'attend avec impatience impressions (un peu) commentaires (assez) critiques (surtout).