Revoir HB9 rencontrais en SPU

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à toutes la communauté... :D

Je vous explique mon cas, la semaine dernière je rentrais chez moi et je croise une HB9, je l'aborde en dg, elle est très réceptive, prend part à la conversation etc...On arrive devant chez elle et tous naturellement on échange nos tel, on a du discuter pendant 5 min, je pense que j'aurais pu tenter l'instant date mais j'étais claqué... Quand je lui ai fait la bise elle m'a même fait un kino sur l'épaule... :mrgreen:

2 jours plus tard j’essaye de lui tel et pas de réponse..Donc je rappel 3 jours plus tard (Today), toujours pas de réponse, donc 2 heures plus tard je décide d'envoyer le texto de la dernière chance..

M: Ben alors méchante voisine on rappel pas son voisin préféré :p

E: Désolé je suis en pleine période de partielle, je suis débordé en plus mon copain a pas aimé que je te donne mon tel. Bonne continuation

M: Ah cool moi j'ai un cochon d'inde on pourra les faire jouer ensemble? :mrgreen: C'est juste boire un verre entre voisin d'immeuble ( pas une demande en mariage:p ) ( je pensais pas qu'elle répondrais, c'était juste pour le fun..lol)

E:Ok on verra peut être après les partielles

Vous auriez des idées de quand et comment la recontacter, va falloir que je la joue fine... Elle est passé de non à peut être...Elle est vraiment pas mal... :roll:

Désolé pour ce pavé, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et encore mieux répondre... :blbl:

PS: Une petit anecdote pendant qu'on parlais, je sens une bonne odeur de parfum, je lui dit c'est quoi ton parfum il sent super bon et là elle me répond: C'est pas la miens mais celui de la femme qui viens de passer mais c'est vrai qu'il sent bon... :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 05.12.11, 03h56 par Blusher
  • 0 (Orthographe stp) le 05.12.11, 06h00 par Define
  • 0 (Orthographe stp) le 05.12.11, 12h42 par MonsieurJaguar

Citation:
E: Désolé je suis en pleine période de partielle, je suis débordé en plus mon copain a pas aimé que je te donne mon tel. Bonne continuation

Là, elle t'as juste fait comprendre que ça va pas être possible.

Citation:
E:Ok on verra peut être après les partielles[/b]

Et là, c'est juste dans l'espoir que tu lui lâches la grappe. Tu peux oublier cette fille. Pour les prochaines fois,

Citation:
2 jours plus tard j’essaye de lui tel et pas de réponse..Donc je rappel 3 jours plus tard (Today), toujours pas de réponse, donc 2 heures plus tard je décide d'envoyer le texto de la dernière chance..

Evite d'appeler, ça passe (de plus en plus) difficilement. Pire encore si elle n'avait pas ton numéro. SMS.

Citation:
M: Ah cool moi j'ai un cochon d'inde on pourra les faire jouer ensemble? :mrgreen: C'est juste boire un verre entre voisin d'immeuble ( pas une demande en mariage:p ) ( je pensais pas qu'elle répondrais, c'était juste pour le fun..lol)

Bon là, tu te gènes pas, tu traites pratiquement son keum de cochon d'inde. T'en as beaucoup des comme ça ?
  • 0 (lol) le 05.12.11, 12h43 par MonsieurJaguar

Alors pour répondre elle a mon numéro... Deuxièmement j'ai prit ça pour un shit test... Et oui j'en ai d'autres des comme ça..Je m'en suis déjà servi plusieurs fois et je dois avouer que j'ai de bon résultat IRL....Tu lâche l'affaire à la moindre LMR des HB? Tu dois en laisser passer pas mal.. Et puis si elle voulais que je lui lâche la grappe comme tu dit il suffisait de pas répondre...

Et pour finir j'aime pas du tout le ton que tu emploi dans ton message....
  • 0 (Du calme) le 05.12.11, 03h57 par Blusher

Le coup du cochon d'inde m'a fait marrer. A sa place, tu apprécierais?

Sinon, ces messages ne débordent pas vraiment d'enthousiasme, pas de quoi s'enflammer, hélas.

Oldboy a écrit:
Le coup du cochon d'inde m'a fait marrer. A sa place, tu apprécierais?

C'est le risque quand on s'inspire un peu trop de certains fr... ça peut très bien passer en face à face avec le bl qui va bien mais là par sms ça te fait passer au mieux pour quelqu'un de bizarre.

Bonjour Totor.

Avant tout, ton message étant une demande d'aide perso, je l'ai déplacé dans la section adaptée.

Ensuite, ne sois pas agressif quand les gens prennent la peine de te répondre stp. Kero aurait pu faire comme d'autres et se contenter de laisser un commentaire sur l'orthographe ou le fait que tu te sois trompé de section sans répondre a ta question initiale. Zen, on ne mord pas.

Enfin, oui, c'est mort. Tu n'as pas assez éveillé son intérêt pour qu'elle vire son mec pour toi et vu qu'il a grillé le truc, tu ne peux pas non plus devenir l'amant.

Dommage...

Totor a écrit:

Moi je trouve que c'est une belle tentative pour surmonter un éventuel shit test.

La question c'est, comme souvent: shit test ou réalité?

Tu finiras par le savoir si tu continues à gamer cette fille; nous on n'a pas grand chose à dire si ce n'est qu'apparemment c'est mort, mais y'a pas de mal à tenter ta chance jusqu'au bout tant que tu restes détendu du slip :mrgreen:
  • 0 (+1) le 06.12.11, 12h03 par Hydrogene

Je m'excuse d'avoir été un peu agressif...Je trouvais ses réponses trop sec c'est tout mais c'est sympa de sa part d'avoir répondu et les autres aussi... :)

Je sais bien que son message n'était pas plain d'enthousiasme...Mais j'ai pour principe de continuer à gamer tant que j'ai pas de réel stop..Sans être lourd bien sur..

Pour moi c'est un shit test car lors de la rencontre elle était vraiment ouverte et à aucun moment n'as parlé d'un éventuel copain, elle savait bien que je la draguais...Après quand tu rencontre une nana en spu, ça peux très bien ce passer sur le moment..Et puis une fois rentrer chez elle ( et oui une fille ça réfléchi pour rien dé fois... :roll: ) Ce mec je l'ai rencontré dans la rue, il doit draguer tous ce qui bouge, il veux juste me sauter et j'en passe et des meilleurs...C'est pour ça que dé fois c'est dure à les revoir et qu'on se prend plein de shit test dans les dents, c'est leurs moyens de se protéger et de faire le tri dans les mecs...

Pour ce qui est du cochon d'inde, IRL ça passe crème c'est vrai, avec le bon BL etc...Elles rigolent etc...Sur msn ou truc du genre ça passe aussi...Mais c'était la 1ere fois que j'essayais par texto...Après si elle la mal prit que je compare sont pseudo copain à une bestiole, c'est qu'elle a un sérieux problème, car son mec je ne le connais pas, donc je me base sur rien pour dire ça, juste un peu d'humour etc...

Merci de m'avoir répondu

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes et de pas avoir mit mon post au bonne endroit... :oops:

Terrigan a écrit:
Totor a écrit:

Moi je trouve que c'est une belle tentative pour surmonter un éventuel shit test.

Si elle dit "j'ai un mec", c'est pas mal de répondre "moi aussi j'ai ...", mais là ça tombe à plat. Pour adapter, il aurait fallu dire par exemple: "moi aussi, mon cochon d'inde est jaloux quand je sympathise avec d'autres".

Je réagis juste sur ce que suggère Constant69 : je trouve ça super faiblard de balayer cette objection avec une blagounette genre "moi aussi mon hamster" etc.

Pourquoi faiblard ? Parce que
1) objectivement pas très drôle, un peu usé et pas très valorisant pour vous au final
2) et surtout, parce que ça ne construit rien : c'est juste une (pauvre) blague, mais une fois que l'effet comique est passé, vous en êtes toujours au même point ou pas beaucoup plus.

Perso je préfère le "[Ouais je sais...] mais il t'interdit de sortir de chez toi et de rencontrer des gens sympas ton copain ?".

Parce qu'au final, ce que vous lui proposez, c'est pas de la prendre en levrette là maintenant tout de suite : c'est de faire connaissance, de rentrer dans son monde... pour gagner du temps, et vous laisser la possibilité, PAR LA SUITE, et très progressivement, de devenir + intime avec elle.

Bref, la logique du truc :
- dans l'immédiat : Désamorcer : "ah t'as un mec ? T'inquiète je suis safe pour toi, c'est ok de discuter avec moi, tu fais rien de mal"
- plus tard, dans la durée : Construire / Inception : "Ah mais il est sympa ce mec" => "J'ai envie de lui" => "Let's do it"

** Edit : et maintenant que j'ai lu tout le fil, j'élargis pour tenir compte du contexte **

L'idée c'est aussi de la remettre face à ses responsabilités et à son libre arbitre : si elle te dit qu'elle peut pas te voir parce que son copain a pas aimé blah blah... c'est chaud quand même !

A mon sens, plus utile de partir sur un truc du genre : "C'est dommage qu'il t'interdise des trucs ton copain, ça te dérange pas ? Moi je te propose rien de mal, faudrait pas t'enfermer chez toi et rencontrer personne juste parce qu'il est jaloux, non ?"
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 06.12.11, 14h11 par Tyrone

Hello,
moi aussi j'ai réagi surle cochon d'Inde ... j'aurai fait la même remarque que Kero(zen).
En fait je cherche à ne jamais essayer de rabaisser son (pseudo ?) mec parce que tu passe direct pour qqun qui ne sait se mettre en valeur qu'en rabaissant les autres ce qui est souvent mal perçu.
Enchaîner sur une vanne, ok mais attention aux trucs qui peuvent être interprétés de traviole.

Sinon ta cible ne donne pas l'impression d'être franchement emballée, donc ça semble pas super bien engagé. Difficile à dire comme ça, tu peux peut être retenté qqchose mais je penche plutôt pour dire que c'est mort.

Moi j'ai toujours prévu dans ce cas "Tu sais je n'ai pas pour objectif de te demander en mariage, j'ai juste envie de faire ta connaissance"
Si elle veut pas, elle veut pas, si elle te demande pourquoi, tu répond franchement: "À priori tu a l'air d'être intéressante, je voudrais en avoir le cœur net"
Enchaîner rapidement sur autre chose après ( nouvelle demande de date?)

Page 1 sur 1 (12 messages)