Risque de grossesse

Note : 4

le 25.05.2016 par Matheo22

9 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 28.05.2016, 11h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ma copine et moi l'avons fait et la capote a craquer quand j'avais tous lâcher,c'est déjà la deuxième fois, sachant qu'elle est directement allez se laver et est aussi passer au toilette, il y a t'il un risque si oui quel pourcentage de "chance" d'avoir un enfant a bientôt 16 ans...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 25.05.16, 22h03 par Jsh

Ca s'est passé quand ?
Elle a pris la pillule du lendemain ? (T'as 72h pour la prendre même si c'est vraiment efficace que pendant les 48 premières heures, c'est gratuit pour les mineurs)
De quand date ses dernières règles ?

La douche va rien changer.

Peut être essayez de changer de marque de capote (Skyn sont super résistantes de par mon experience)

Il faudra qu'elle fasse un test de grossesse à la date de ses prochaines règles, même si elle les as. Avant ça sert à rien.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un planning familial, ils sont formés pour gérer les grossesses des mineurs avec discrétion et discuter des alternatives si elle est effectivement enceinte.

Courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 26.05.16, 20h36 par Nidwazo

Il n'y a pas vraiment de "pourcentage de chance" mais bien un "risque" que ta copine tombe enceinte, surtout vous avez déjà eu des "accidents de capote" avant.

Si ce rapport est assez récent (moins de 3 jours), vous pouvez acheter une "pilule du lendemain" en pharmacie sans ordonnance. Ce n'est cependant pas un traitement à prendre à la légère et pour être totalement rassuré, consultez un médecin ou un planning familial qui pourra vous conseiller sur la marche à suivre (test de grossesse, suivi...).
Plus d'infos ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes. ... econdaires
http://www.planning-familial.org/

Ceci dit, une capote de qualité, à la bonne taille, conservée dans de bonnes conditions et bien posée ne craque jamais. Vérifie bien ton matériel et entraîne toi si tu n'es pas encore à l'aise avec les préservatifs.

Edit : pareil que Jsh, nos posts se sont croisés...

Ceci dit, une capote de qualité, à la bonne taille, conservée dans de bonnes conditions et bien posée ne craque jamais.
Aprés il y a la lubrification qui peut être insuffisante par exemple

Disons que c'est trop chaud avec nos parents pour en parler la première fois il n'y a rien eu et j'espère rien cette fois aussi, j'ai pas de possibilité de prendre un test de grossesse, cela c'est passer dimanche et la fin de ses règles le vendredi, pour ce qui est de la capote c'est des Durex et j'ai déjà pris une taille au dessus je suis en XL

Donc si ses règles ont fini vendredi, normalement elle devrait ovuler vendredi qui arrive, donc, même si les spermatozoides survivent quelques jours dans les voies génitales de la femme, il n'y a a priori pas de risque avec un rapport qui aurait eu lieu dimanche.

Tout ça reste à prendre avec des pincettes (Ce n'est pas une science précise du tout).

PAR CONTRE

- Si tu as l'opportunité d'acheter des préservatifs, tu as l'opportunité d'acheter un test de grossesse (qu'on trouve en pharmacie, parapharmacie ET en supermarché). Et je vous conseille fortement de faire un test de grossesse lors de ses prochaines règles parce qu'elle peut avoir des saignements et être quand même enceinte (et il faut attendre la date prévue des règles, sinon il y a beaucoup de faux négatifs)

- Essayez de changer de marque : prendre des capotes plus lubrifiées, 2 accidents en peu de temps, c'est PAS NORMAL.

- Si ça devait vous arriver à nouveau, il faut vraiment aller chercher une pilule du lendemain en pharmacie. C'est gratuit pour les mineurs, il y a pas besoin de carte vitale ni rien. Et ne me dit pas "Je peux pas, mes parents peuvent pas savoir". A part si vous habitez dans un village de 200 personnes, il y a toujours moyens de se démerder pour passer discrètement dans une pharmacie ou de demander à un ami d'y passer pour vous (genre quelqu'un qui a un scooter et qui peut aller dans une autre ville). (Parole de fille qui avait le don pour se foutre dans des situations pas possibles ado alors que ses parents ne se doutaient de rien).

Et si ça vous gène d'aller acheter une pilule du lendemain ou un test de grossesse, imaginez ce que ça sera si elle est effectivement enceinte et qu'elle doit avorter, par exemple.
Vous regretterez de ne pas avoir osé acheter une putain de pilule parce que vos parents "ne peuvent pas être au courant". Un avortement c'est autrement plus compliqué à cacher à vos parents. Parole de scout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo ! le 26.05.16, 20h37 par Nidwazo
  • [+2] A lire le 26.05.16, 21h09 par Onmyoji

Les tests il y en a même dans la plupart des supermarchés si la pharmacie rat un problème. Sinon faut qu'elle aille voir le médecin qui lui prescrit une prise de sans et vous faites ça discrètement.

Le fait que la capote craque c'est aussi parfois pas d'air dans le réservoir et ça casse tout. Faut bien pincer.
Puis le problème ne vient pas quesi c'esttrop petit, si c'est trop grand ça fait des pli ls et ça peut se rompre. J'avais une copine qui me racontait qu'il y a un tas de mecs prétentieux qui sont bien embêtés avec des accidents comme le tien parce qu'ils auraient dû avoir des capotes normales (des fois plutôt que passer en xxxl faut juste changer de modèle qui est un petit peu plus large et long et ça va bien. De toute façon dans beaucoup de marque c'est xl que sur la boîte parce que les dimensions elles le sont pas, il y a juste des millimètres en plus qui peuvent être en trop. C'est du marketing...).

Merci de vos réponse je me sens un peu plus soulagé, je vois voir pour un autre marque de préservatifs du coup. Et si jamais cela se reproduit en effet j'irais en pharmacie.

Ouais et pour la taille, une capote de taille normale ça s'enfile sur l'avant bras sans craquer. J'attends toujours de voir une verge plus grande que mon bras…

Si ça craque c'est pas une question de taille, c'est une question d'utilisation.

Durex j'ai du en péter une demi douzaine chez moi je n'ai que des manix et jamais de problème avec cette marque.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé