Rompre par amour

Note : 0

le 16.07.2019 par Amel

7 réponses / Dernière par Amel le 17.07.2019, 17h21

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
séparé par nos familles depuis 15 ans
Nous étions un jeune
couple mixte. A nouveau en couple depuis 09 mois mais vivant a une distance de 100km. Lui 3 enfts uniquement les week-end et vacances et moi 2 en garde alternée et ce dune union précédente. Bref Il veut
que je vienne m'installer
rapidement avec lui, je lui ai demandé
un delai de 2 ans et des étapes car quitter mon travail et demande à ma fille de venir vivre avec nous, elle ne la ps encore rrncontre,cest une contrainte, donc il était plutôt
d'accord mais pour la 2ème fois aujourd'hui il demande un break de 2 mois durant l'été pour faire un bilan de nos 09 mois de relation, il pense ne pas pouvoir attendre 2 ans et lui permettre également de profiter
de ses enfants qu'il ne voit pas tt le temps. Je le vis très mal car je pensais que tt allait bien. Cela fait 2 semaines et avec du recul je me dis que comme de tt façon je ne pourrai pas venir m'installer comme il le désir de suite doncs'il a du mal a vivre avec ca et
avec les conditions actuelles. Je me dis qu'il est impossible de vivre cette amour sereinement. Ne devrais je pas plutôt le quitter par amour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 17.07.19, 07h23 par voucny

C'est sûr que regarder deux ans en avant... ça peut lui sembler très loin !!!

Pourquoi ne pas plutôt regarder sur "la prochaine étape" (puisque tu parles d'y aller par étapes) ?

Est-ce qu'il n'y a pas des façons de vous fréquenter, qui, dès aujourd'hui, le satisferaient davantage, sans pour autant que tu t'installes avec lui ?

Et d'abord question con mais pourquoi ce serait pas lui qui viendrait s'installer avec toi ???

Je pense que tu n'as pas à prendre de décisions à sa place... la seule bonne raison de le quitter serait que toi ça ne te convienne plus.

Après je veux pas mettre le vers dans le fruit mais ... un break de deux mois en été : c'est vraiment de ses enfants qu'il veut profiter ? Et c'est de cette façon qu'il souhaite que votre relation s'intensifie ? Si tu emménages avec lui ses enfants tu les verras quand ils viendront ... y'a un truc qui m'échappe

On se voit un week-end sur 2 quand nous n'avons pas les enfants la plupart du temps. Par contre il dit qu'il ne m'oblige pas a venir c'est a moi de faire un choix. Il a plein de doutes et a besoin de prendre du recul car il ne veut pas se tromper un seconde fois car il y a ds enfants etc... cet été, il travaille en juillet et en août ses parents lon invite ils ont une location au bord de lamer, il a accepté dy aller car c'était ps possible d'y aller ensembles, mes enfants je les ai en juillet. Bref après s'il a rencontré quelqu'un d'autre durant cette période alors il n'est pas très honnête. Cela dis je vais attendre la date butoir on verra je saurai de suite ce quil en ai. Mais plus les jours passent plus la solution de le quitter se dessine ds ma tête.

D'accord je comprends mieux.

Mais en fait ce que tu racontes, c'est que vos emplois du temps ont du mal à s'accorder car vous n'avez pas forcément vos enfants au même moment ... ce sera la même chose avec n'importe quelle autre personne qui a déjà des enfants.

Et toi, tu tiens à cette relation ? Tu n'as pas envie de lui montrer que ça va se faire petit à petit ?

Non, nous avons fait en sorte d'avoir les mêmes week-end. Je vais le laisser réfléchir s'il a besoin de temps. Et on verra bien au bout de ces 2 mois de tt façon en ce qui me concerne je ne partirai pas vivre avec lui dans l'immédiat.

Non, nous avons fait en sorte d'avoir les mêmes week-end. Je vais le laisser réfléchir s'il a besoin de temps. Et on verra bien au bout de ces 2 mois de tt façon en ce qui me concerne je ne partirai pas vivre avec lui dans l'immédiat. Je veux procéder par étapes. Durant 09 mois nous avons vécu nos retrouvailles, partagé a deux nos week-end. La plupart du temps chez lui, sans forcément avoir des moments de loisirs etc.. Ou bien partager des moments avec nos enfants en commun.

Voucny t'as bien répondu je trouve. Pour ma part j'ai du mal à comprendre ce que tu appelles rompre par amour ?

Pourquoi dis-tu par amour ?
Finalement si tu devais rompre ce serait plus par rapport à l'incompatibilité relative de vos vies actuelles non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Non pour le laisser vivre sa vie même si je laime.
Il n'y a pour moi aucune incompatibilité. Juste que lui ne veut pas perdre de temps pour reconstruire sa vie, s'acheter une maison etc .. Et se retrouver le plus souvent seul il n'aime ps. Il a presque tt perdu de ce quil a construit lors de son divorce et là attendre que je me décide. ..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre