Rompre

Sujet précédent  Sujet suivant
Comment rompez vous lorsque vous avez gamez une meuf pour vous entrainez que sa a bien marché et que maitenant elle est amoureuse de vous ?
En somme je préférerai la laisser dans un meilleur état que celui dans lequel je l'ai trouvé sans y passer trop de temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Indigne de FTS) le 29.10.10, 18h28 par Tisi
  • +1 (???) le 29.10.10, 19h08 par blam!

Bha, tu la jettes c'est tout... Tu vas pas commencer à faire dans le remord quand même.

blam! a écrit:
Bha, tu la jettes c'est tout... Tu vas pas commencer à faire dans le remord quand même. C'est marrant mais à chaque fois que je dis ça, les gens me font. "Ho mais je suis pas un connard blah blah". Si mec, tu es un connard, dsl du terme.

Ouai je comprend tout a fait et c'est ce que je ferais si j'ai pas de réponses mais si il y'a une solution magique que j'ai pas vu je la prend avec plaisir.
j'ai éditer le message pour que mon problème soit mieux perçu.

Nan mais t'as raison Blam! je suis a la ramasse, on fait pas dans l'aide humanitaire non plus.

Nan mais lol j'écris n'importe quoi il faut m'excuser, mais j'ai pas envie de la larguer comme une merde, c'est contre mes principes je vais pas non plus arrêter de sarger parce que je suis avec elle évidement parce que dans mon monde c'est tout a fait possible donc je continuerais d'évoluer .Mais c'est contre mes principes aussi de larguer une meuf après l'avoir sarger.
Le game c'est un jeu, ici j'ai pas gagné parce que j'ai mal fait sentir ce que je recherchais parce que quand je l'ai séduite mes objectifs étaient mal fixé dans ma tête et du coup j'ai fait n'importe quoi et elle est complètement amoureuse de moi.Je trouve sa con de lui faire payer pour une erreur de ma part et comme sa enmpechera pas d'évoluer pourquoi je la larguerai comme une merde ?
Si quelqu'un peut me convaincre du contraire c'est avec plaisir parce que la je me prend la tête.

J'ai été trop trash et TROP agressif dans mon message, c'est pour ça que je l'ai édité et franchement excuse-moi :wink:

Il n'y a aucune raison de se prendre la tête comme ça ou de faire tout un foin avec ça. Je vais peut-être mettre des grands mots. Mais... Si tu veux stoper "entre guillemets" la dite relation, tu stopes la dite relation. Je ne vois même pas ou est le problème mis à part que les ruptures, les zappages c'est toujours un petit choc psychologique. Je sors les grands mots là.

Tu lui dis tout simplement que tu souhaites arrêter là parce que c'est ton choix, tu pèses un peu tes mots et tu lui explique les raisons de ton choix.

Ah ouai c'est pas con, c'est facile en fait c'est juste que je devrais être plus subtil.Thanks

Blam! je vois que tu n'as pas compris ma notation du post, je m'explique:

Séduire une fille qui nous plait pas et la faire tomber amoureuse juste pour s'entrainner, c'est dégueulasse, je ne pense pas que FTS ait vocation à enseigner comment se débarrasser proprement des gens avec qui ont joue (dans le mauvais sens du terme), quand on fait mumuse avec les sentiments des gens faut savoir en assumer les conséquences, ce qui implique de faire face à la douleur qu'on inflige.

Séduire une fille qui nous plait et la faire tomber amoureuse pour s'entrainner c'est ok dans la mesure où au moins on ne joue pas avec ses sentiments, au pire on se la tappe juste et les deux y gagnent au mieux les sentiments sont partagés et les deux y gagnent aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du calme) le 30.10.10, 22h09 par Boubou

Tisi a écrit:
Blam! je vois que tu n'as pas compris ma notation du post, je m'explique:

Séduire une fille qui nous plait pas et la faire tomber amoureuse juste pour s'entrainner, c'est dégueulasse, je ne pense pas que FTS ait vocation à enseigner comment se débarrasser proprement des gens avec qui ont joue (dans le mauvais sens du terme), quand on fait mumuse avec les sentiments des gens faut savoir en assumer les conséquences, ce qui implique de faire face à la douleur qu'on inflige.

Séduire une fille qui nous plait et la faire tomber amoureuse pour s'entrainner c'est ok dans la mesure où au moins on ne joue pas avec ses sentiments, au pire on se la tappe juste et les deux y gagnent au mieux les sentiments sont partagés et les deux y gagnent aussi.

Je ne pense pas qu'il y'ai lieu d'être aussi catégorique a propos des personnes qui s’entraînent sur des meufs et les larguent sans s'occuper de leurs sentiments je suis persuadé qu'on peut ais aiment trouver bon nombre d'arguments afin de défendre cette façon de voir les choses.
Même si sa n'est pas la mienne.Je pense que si j'étais dans un autre contexte c'est a dire que je n'habitai pas dans un endroit aussi pommé, que je n'était pas au lycée etc... c'est cette facon d'agir que j'adopterai.Dans la mesure ou c'est celle qui me permettrait d'évoluer le plus rapidement.Car si pour réussir a mieux exprimer ses intentions il faut faire des erreurs comme faire tomber malencontreusement une personne amoureuse de soit alors il n'est pas forcement plus juste d'agir sans se soucier de ces choses que de s'en soucier.Il est juste nécessaire de bien définir ces objectifs.

Bon on ne va pas faire un débat moral, c'est entre toi et ta conscience là. Moi quand je "m'entraine", je recherche juste des interactions positives et sans conséquences, juste pour faire monter la confiance, je ne vais pas au bout du truc... Il y a un seul fclose que je regrette éthiquement parce que j'en avais pas vraiment envie, mais c'était pas pour "m'entrainer" juste pour rendre service et j'avais mis les choses au clair avant...

Mais bon, il y a quand même une question que je me pose là... tu t'es "entrainé" combien de temps sur cette fille ? non parce que dire qu'elle est "complètement amoureuse" euh... ben faut peut-être descendre un peu de ton piédestal quoi. Elle sera peut-être déçue mais s'en relèvera vite, non ???

Clyde69 a écrit:
Bon on ne va pas faire un débat moral, c'est entre toi et ta conscience là. Moi quand je "m'entraine", je recherche juste des interactions positives et sans conséquences, juste pour faire monter la confiance, je ne vais pas au bout du truc... Il y a un seul fclose que je regrette éthiquement parce que j'en avais pas vraiment envie, mais c'était pas pour "m'entrainer" juste pour rendre service et j'avais mis les choses au clair avant...

Mais bon, il y a quand même une question que je me pose là... tu t'es "entrainé" combien de temps sur cette fille ? non parce que dire qu'elle est "complètement amoureuse" euh... ben faut peut-être descendre un peu de ton piédestal quoi. Elle sera peut-être déçue mais s'en relèvera vite, non ???

Mais lol c'est pas sa qui est a remettre en question, je vais quand même te répondre que elle en arrive a faire des trucs tellement illogique parce que j'arrive a ne rien juger et a créer un climat de confiance un truc dans lequel elle peut vraiment se sentir bien et elle même(voir:http://www.frenchtouchseduction.com/board/illogicite-de-la-femme-vt4720.html?hilit=illogicit%C3%A9 + l'article sur la société secrete de Tyler Durden parce que c'est plutôt comme sa que les choses se passent).Je suis pas un master Pua pas même un Pua mais elle je t'affirme qu'elle est vraiment amoureuse de moi.
Je pense que la conclusion a tirer de cette histoire c'est qu'il faut toujours bien avoir ses objectifs en tête quand on apprend a sarger pour ne pas avoir de cas de conscience et parce que savoir ou on va sa permet d'aller plus facilement plus loin.

tu ne réponds pas à ma question... mais bon, t'as 18 ans, j'imagine qu'elle n'en a pas beaucoup plus et on a juste pas la même valeur des mots. Je comprends très bien qu'on puisse très vite se faire embarquer dans un truc passionnel (et je te rassure, c'est peut-être moins systématique avec l'expérience mais ca arrive encore assez pour se sentir vivant). Simplement, ce sont des feux de pailles qui si ils ne sont pas entretenus retombent aussi vite qu'ils sont apparus...

Bref, il suffit de lui expliquer clairement les choses, tu ne vas pas continuer à l'infantiliser en te foutant de sa gueule, si ? peut-être qu'elle va crever les pneus de ton scooter, peut-être quelle a envoyer son frangin te rectifier le portrait, mais je t'assure que ca lui fera du bien et qu'elle va vite t'oublier... dont't panic :lol:

Oh et puis t'as qu'a faire comme les meufs tiens dis lui que ton cochon d'inde vient de mourir par conséquent tu ne te sens pas pret a envisager une relation parce que tu as trop souffert :lol:

Clyde69 a écrit:
tu ne réponds pas à ma question... mais bon, t'as 18 ans, j'imagine qu'elle n'en a pas beaucoup plus et on a juste pas la même valeur des mots. Je comprends très bien qu'on puisse très vite se faire embarquer dans un truc passionnel (et je te rassure, c'est peut-être moins systématique avec l'expérience mais ca arrive encore assez pour se sentir vivant). Simplement, ce sont des feux de pailles qui si ils ne sont pas entretenus retombent aussi vite qu'ils sont apparus...

Bref, il suffit de lui expliquer clairement les choses, tu ne vas pas continuer à l'infantiliser en te foutant de sa gueule, si ? peut-être qu'elle va crever les pneus de ton scooter, peut-être quelle a envoyer son frangin te rectifier le portrait, mais je t'assure que ca lui fera du bien et qu'elle va vite t'oublier... dont't panic :lol:

Ouai clairement, les gens oublient vite mais mon cerveau déconnais aussi parce que la situation est un peu plus délicate qu'elle n'y parait.En fait je l'ai gamé en étant très inconscient pour passez le temps parce que je me faisait chier dans mon lycée, et finalement je commençais a bien me plaire dans cette situation je commençais même a me manger un début de One-Itis et c'est ce qui a était a l'origine de mon réveil.Je me suis alors dit qu'il fallait que j’arrête de choisir la facilité et que je me bouge un peu plus le cul et que je me concentre vraiment sur des objectifs afin de pouvoir réellement évoluer.

aaaah, la fuite y'a que ca de vrai ! :mrgreen:

Clyde69 a écrit:
aaaah, la fuite y'a que ca de vrai ! :mrgreen:

Je pige pas tu sous entend que je devrais pas fuir et affronter le one itis la ou il se trouve ?Si c'est sa je pense pas que sa soit une bonne idée

non, je sous-entends que tu fuis cette relation parce que tu culpabilises de t'y plaire.

Pourquoi j'en sais rien, parce que t'étais pas là pour ca, parce que tu ne l'assumes pas, parce que tu ne te projette pas dans une histoire... mais bon, le plan "je me plais dans cette situation donc ca ma ouvert les yeux pour la quitter"... euh... ouais t'as raison moi aussi j'ai eu ma période poète maudit :wink:

Et un one itis c'est pas ca, c'est une obsession inassouvie dont on se sert pour justifier qu'on assouvisse rien d'autre non plus.

Clyde69 a écrit:
non, je sous-entends que tu fuis cette relation parce que tu culpabilises de t'y plaire.

Pourquoi j'en sais rien, parce que t'étais pas là pour ca, parce que tu ne l'assumes pas, parce que tu ne te projette pas dans une histoire... mais bon, le plan "je me plais dans cette situation donc ca ma ouvert les yeux pour la quitter"... euh... ouais t'as raison moi aussi j'ai eu ma période poète maudit :wink:

Et un one itis c'est pas ca, c'est une obsession inassouvie dont on se sert pour justifier qu'on assouvisse rien d'autre non plus.

J'ai toujours vu le One Itis comme de l'héroine comme le truc qui fait que quand on a sa dose on est bien quand on l'a pas on est mal.Donc c'est un truc qui fout dans la merde.
Ouai effectivement je fuis cette situation pour mieu me concentrer ailleurs.

Tisi, pour moi la moralité n'a rien à voir en seduction. On est pas là pour juger, du moins tant que le type en face ne prend pas un ton condescendant ou dénigre la fille en face.

Sinon, je te donne ma technique, qui marche a coup sur, et qui a le mérite de t'éviter les crises de nerfs etc: tu l'appelles plus. Par contre, quand elle t'appelle tu réponds, tu lui dis que t'es désolé et que t'as beaucoup de travail actuellement, et si elle te propose de se voir, tu lui dis que t'aimerais beaucoup mais que tu n'as pas le temps là parce que t'as trop de taf. Tu restes poli dans le ton, mais tu ne verses a aucun moment dans le sentimentalisme (sans etre trop froid non plus)
Au bout d'une ou deux semaines, elle va se lasser, se dire que t'es un con qui n'a jamais le temps pour elle, et elle finira par penser que c'est elle qui t'a jeté. (Ca ne marche que si la fille n'est pas dans ton cercle sociale evidemment).

Ozone a écrit:
Tisi, pour moi la moralité n'a rien à voir en seduction. On est pas là pour juger, du moins tant que le type en face ne prend pas un ton condescendant ou dénigre la fille en face.

Sinon, je te donne ma technique, qui marche a coup sur, et qui a le mérite de t'éviter les crises de nerfs etc: tu l'appelles plus. Par contre, quand elle t'appelle tu réponds, tu lui dis que t'es désolé et que t'as beaucoup de travail actuellement, et si elle te propose de se voir, tu lui dis que t'aimerais beaucoup mais que tu n'as pas le temps là parce que t'as trop de taf. Tu restes poli dans le ton, mais tu ne verses a aucun moment dans le sentimentalisme (sans etre trop froid non plus)
Au bout d'une ou deux semaines, elle va se lasser, se dire que t'es un con qui n'a jamais le temps pour elle, et elle finira par penser que c'est elle qui t'a jeté. (Ca ne marche que si la fille n'est pas dans ton cercle sociale evidemment).

:mrgreen: mdr ouai pas mal.
Mais je crois que je vais plutôt suivre le conseil de Blam! qui me parait plus approprié dans ma situation.

Page 1 sur 2 (25 messages)