Clyde69 a écrit:
Bon on ne va pas faire un débat moral, c'est entre toi et ta conscience là . Moi quand je "m'entraine", je recherche juste des interactions positives et sans conséquences, juste pour faire monter la confiance, je ne vais pas au bout du truc... Il y a un seul fclose que je regrette éthiquement parce que j'en avais pas vraiment envie, mais c'était pas pour "m'entrainer" juste pour rendre service et j'avais mis les choses au clair avant...
Mais bon, il y a quand même une question que je me pose là ... tu t'es "entrainé" combien de temps sur cette fille ? non parce que dire qu'elle est "complètement amoureuse" euh... ben faut peut-être descendre un peu de ton piédestal quoi. Elle sera peut-être déçue mais s'en relèvera vite, non ???
Mais lol c'est pas sa qui est a remettre en question, je vais quand même te répondre que elle en arrive a faire des trucs tellement illogique parce que j'arrive a ne rien juger et a créer un climat de confiance un truc dans lequel elle peut vraiment se sentir bien et elle même(voir:http://www.frenchtouchseduction.com/board/illogicite-de-la-femme-vt4720.html?hilit=illogicit%C3%A9 + l'article sur la société secrete de Tyler Durden parce que c'est plutôt comme sa que les choses se passent).Je suis pas un master Pua pas même un Pua mais elle je t'affirme qu'elle est vraiment amoureuse de moi.
Je pense que la conclusion a tirer de cette histoire c'est qu'il faut toujours bien avoir ses objectifs en tête quand on apprend a sarger pour ne pas avoir de cas de conscience et parce que savoir ou on va sa permet d'aller plus facilement plus loin.