Routine: comment lui faire part de mes envies

Note : 4

le 08.07.2016 par Eskarina

4 réponses / Dernière par Perlambre le 08.07.2016, 17h41

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis un peu plus d'un an. Je pourrais qualifier mon copain de "meilleur coup de ma vie", il est très attentionné et sait exactement comment me faire jouir.
Cependant ces derniers temps je trouve que nos rapports manquent de surprise, j'ai l'impression qu'il n'essaie plus vraiment de varier les plaisirs.
Pendant l'acte j'ai souvent envie de lui dire où me toucher sans oser lui en parler. Comme mon cher et tendre n'as pas le don de lire dans mes pensées, il m'arrive régulièrement d'être frustrée parce qu'il est tout proche d'un point sensible mais qu'il n'y touche pas.

Je suis d'une nature assez timide sur ce genre de sujets et je ressens un blocage quand j'essaie d'en parler (j'ai d'ailleurs actuellement du mal à être explicite). Par exemple, lorsque nous faisons l'amour, j'ai souvent envie de lui dire des "cochonneries" mais elles ne passent jamais la frontière de ma bouche. Pourtant je suis plutôt imaginative et j'ai énormément de fantasmes que j'aimerais expérimenter. Je crois que j'ai peur d'avoir l'air trop directive.
Même si je sais qu'il ne se vexera probablement pas, j'ai peur de le blesser si je lui en parle ou pire: qu'il se mette à croire que j'ai simulé jusqu'ici (ce qui n'est pas le cas).

Ma question est toute simple: comment pourrais-je amener ce sujet sur le tapis? Vaut-il mieux le faire "au calme" ou faut-il que je fasse l'effort de lui en parler pendant l'action quand l'envie me vient? Est-ce qu'il ne va pas trouver ça étrange si pendant un an j'ai été quasi muette au pieu et que d'un coup je lui délivre le manuel explicatif?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!

Pourquoi mettre ça sur le "tapis" alors que c'est dans le "lit" que tu en as envie ?

Rien ne t'interdis de le guider un peu dans ses gestes, ses mains sont proches d'un point sensible ? Prends les délicatement et pose les dessus.

Pour la verbalisation érotique, le mieux c'est de commencer avec des mots tendres mais très sexuellement orienté. Et petit à petit vos/tes inhibitions vont finir par s'estomper et le discours va s'épicer de lui même, et un jour tu te diras "C'est moi qui ai crié ça ?"...

Commence éventuellement par des simples et très basique "Tu aime ?" et fais en sorte qu'il réponde. Commenter ce que vous faites avec des termes un peu cru c'est bien aussi pour se lancer...

N'hésite pas développer votre vocabulaire dans ce domaine avec la pratique, ma copine réagit très vite quand de nouveaux termes sont employés ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 08.07.16, 17h50 par Perlambre

Sans aller dans le style notice tu peux lui faire des suggestions en parlant en dehors. après l'action par exemple. Genre "à un moment j'ai cru que tu allais faire ça/j'avais envie que tu fasses ça".
Ça devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd et il aura même l'impression que l'idée vient de lui.
Et puis si tu es trop timide, écris le lui.
Joue avec des petits mots.
Écris lui des sextos. Fais lui des dessins...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.07.16, 14h55 par Sathinelilly
  • [+1] Absolument le 08.07.16, 17h51 par Perlambre

Combien de fois j'ai rêvé de ça avec mon ex :(

En tant qu'homme je pense qu'on adorerait savoir que notre femme se sent libérée au lit, personnellement ça me stimule !

Les autres ont déjà répondu, le seul conseil que je pourrai te donner c'est lance-toi, communique, ça m'étonnerait qu'il n'apprécie pas que tu lui dises "Faisons l'amour j'aimerai que tu me fasses ça, qu'en dis-tu?" !

Pas de raison d'être frustrée alors que tu peux être pleinement épanouie.

Après pour tout ce qui demande un peu moins convetionnelle (genre sado masochisme etc...) faut évidemment préparer un peu le terrain hein !
Ne vas pas lui dire en plein acte que tu veux le fouetter ;)

Tu te poses des questions et c'est excellent !
Un rapport de qualité est une danse à deux et un homme ne peut qu'être émoustillé par une femme imaginative, osant confier ce qu'elle aime.

Après tout est dans la manière, commence petit à petit afin de faire évoluer vos séances, cela te permettra aussi de dompter ta timidité :
- une suggestion murmurée à l'oreille
- sa main que tu guides
- un compliment sur une caresse qui te donne du plaisir
- s'amuser à échanger les rôles, tu le caresses comme il aime, il en fait de même avec toi, ce petit jeu est stimulant et à l'avantage de connaître encore mieux la palette sensuelle de chacun
- entraîne-toi à verbaliser, des mots doux pour commencer, la manifestation de ton désir, de ton plaisir... et pourquoi pas au fur et à mesure des mots plus crus....

Rome ne s'est pas construite en un jour, faire de mieux en mieux l'amour se travaille de part et d'autre. Avec toujours l'idée du jeu, de l'improvisation, savoir aussi casser un rythme trop prévisible, qu'il s'agisse de caresses ou du moment de la rencontre sexuelle.

Si tu suggère sans rien imposer et surtout sans critique en cas de maladresse, même si ton chéri s'étonne de ton évolution, il y a de grandes chances qu'il te suive avec enthousiasme et appétit !

Et puis le jeu commence bien avant le lit. Une allusion coquine le matin quand il s'en va, un petit sms dans la journée pour lui dire que tu penses à sa bouche sur toi, un post-it sur le frigo qu'il trouvera en ton absence, ton pied caressant le sien sous la table lors d'un déjeuner/dîner familial, la photo d'un dessous qui te plait lors de ton shopping lingerie...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 08.07.16, 19h30 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé