[C] Routine - L'analyse de la poignée de main (Vince Kelvin)

Sujet précédent  Sujet suivant
Seducteur : Humm .. c'est une poignée de main intéressante... Tu n'a probablement pas encore eu d'analyse de ta pognée de main.. mais on peux juste par la façon qu'on donne une poignée de main (on garde le maintien de sa main) en dire beaucoup sur la personnalité de l'autre. Ça peux sembler un peu fou , mais quand tu viens(ancrage en tapant avec votre main libre sur le dos de sa main) à y penser, ta main est une extension de ton avant bras(trace avec ton doigts un tracé jusqu'au coude) et ton bras est connecté à ton épaule comme extension de ton corps (amène ta main jusqu'a l'épaule et laisse la un petit bout) alors ça fais du sens n'est ce pas , que chaque sensation qui est expérimenter de l'intérieur flotte jusqu'a ta main. C'est pourquoi je commence à sentir des choses intéressante de toi..

Seducteur : (Cold Read sur le type de personnalité)

3 types de réponse

Rapide/Ferme : Tu es une personne qui quand elle a ce qu’elle veux , moi, je ne sais pas ce que c’est , encore ,je peux te dire que tu va aller le chercher

Calme-Confiante : Tu es une personne qui est confortable rapidement et quand tu choisi d’être bien, maintenant, tu peux vraiment relaxer et en profiter

Gênée-Hésitante : Tu es une personne que ca lui prend au début un peut de temps quand tu découvre qu’une nouvelle chose est sure. Et quand tu fais ça, tu peux vraiment relaxer et devenir plus confortable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -2 (Encore!) par Inc
  • -1 (Developpe stp) par Raspberry
  • -1 (Orthographe stp) par Vital
  • -3 (T'es lourd) par Arsène Lupin
  • -3 (Post de qualité) par Mr Shinobi

C'est bien beau tout ces topics mais...
1) kesako ? De quoi on parle ? Un petite explication ne serait franchement pas du luxe.
2) franchement, je doute que ce soit vraiment efficace...
3) j'aime pas du tout les gens qui balance des topics a l'arrache comme ça sans prendre la peine d'expliquer un minimum. Ca à légèrement tendance à m'enerver.

Une petite mise en forme serait la bienvenue. Une introduction pour poser le contexte et savoir dans quelle phase du game on est (si game il y'a). Au fait ca parle de quoi cet article? rien compris. Reformule stp.

C'est une routine , qui est utilisé au début de la conversation , quand tu te présente et que tu lui sert la main. C'est un techniques qui viens des hypnotiseurs de scènes, de Bandler(handshake interrupt) et qui permet d'avoir de la kino très rapidement. Tu fais ensuite du cold reading , ce que nimporte quelles femmes est intérresé(car ça parle de elle), et tu as créer une expérience agréable en quelque secondes dès le départ.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -3 (...) par overdrive77310
  • -3 (De rien ! ;-)) par camerboy

c'est un autre type de séduction

jsuis un grand fan de vince kelvin et mon style ressemble beaucoup au sien ... c'est d'etre showoff avec énormement de cold reading et de patterning

si ca vous interesse ... vous pouvez aller voir ce link

http://www.youtube.com/watch?v=_a3qM2ItzkQ&feature=related

Flopik a écrit:
Seducteur : Humm .. c'est une poignée de main intéressante... Tu n'a probablement pas encore eu d'analyse de ta pognée de main.. mais on peux juste par la façon qu'on donne une poignée de main (on garde le maintien de sa main) en dire beaucoup sur la personnalité de l'autre. Ça peux sembler un peu fou , mais quand tu viens(ancrage en tapant avec votre main libre sur le dos de sa main) à y penser, ta main est une extension de ton avant bras(trace avec ton doigts un tracé jusqu'au coude) et ton bras est connecté à ton épaule comme extension de ton corps (amène ta main jusqu'a l'épaule et laisse la un petit bout) alors ça fais du sens n'est ce pas , que chaque sensation qui est expérimenter de l'intérieur flotte jusqu'a ta main. C'est pourquoi je commence à sentir des choses intéressante de toi..

Seducteur : (Cold Read sur le type de personnalité)

3 types de réponse

Rapide/Ferme : Tu es une personne qui quand elle a ce qu’elle veux , moi, je ne sais pas ce que c’est , encore ,je peux te dire que tu va aller le chercher

Calme-Confiante : Tu es une personne qui est confortable rapidement et quand tu choisi d’être bien, maintenant, tu peux vraiment relaxer et en profiter

Gênée-Hésitante : Tu es une personne que ca lui prend au début un peut de temps quand tu découvre qu’une nouvelle chose est sure. Et quand tu fais ça, tu peux vraiment relaxer et devenir plus confortable.

Et transposé à la séduction çà donne quoi?Parce que la signification n'est pas la même selon que l'on passe d'un domaine professionnel à un domaine de séduction....

Je ne sais pas si vous etes représentatifs tous les deux, mais on dirais que les players Québecois sont très orientés Speed Seduction.

J'y comprend pas grand chose, j'y crois assez peu sauf argumentation solide, et j'avoue que vos bouts d'articles épars et succints ne satisfont pas tout à fait mon sens critique. Et je ne suis manifestement pas le seul.

Si vous voulez toucher le public français, je vous recommande chaudement de developper un peu plus, d'expliciter les concepts de base, bref d'inscrire très modestement votre apport dans une démarche plus vaste et exhaustive. Sans quoi vous feriez mieux de ne pas poster ce qui va inévitablement passer pour de la pollution.

Recommandation numéro 2: je ne suis pas modérateur mais je sens (très fort) que si vous continuez les posts de 2 lignes ça va finir en ban massif. (j'allume les warnings et les feux de détresse, je sens les modos approcher, c'est pour vous les gars)

Edit Mr White: t'as un train de retard ;)

Maintenant, à titre personnel, expliquez moi. En quoi cette histoire de poignée de main est supposée séduire une fille ? Opener avec du cold reading, à moins que t'aies une frame de gourou je trouve ça pour le moins étrange (et peu exploitable/adaptable au terrain). Expliquez nous.

edit Mr white: Marrant, mais évitons le troll :) .

Lorsque deux personnes se sert (servent? lol ) la main l'un peut dominer l'autre tout simplement en ayant sa paume vers le sol, ce qui induit que l'autre à la paume vers le ciel. D'où le fait que les filles rigolent lorsque l'on fait son baise-main (embrassé sa main plutôt que la sienne). Et les "tchek" sont réputés pour être des signes d'agressivités, le meilleur moyen de parer un gars qui veut vous tcheker la main (vous faire mettre la paume de la main vers le ciel comme un mendiant), et de lui prendre tout simplement le dessus de sa main.

deux personnes se serrent le main...

TyMaR78 => C'est pas faut ce que tu dis, j'ai field testé sur les copains à mes cibles, ou toutes autres forme de concurrences, je sens pas réellement de domination particulière. J'ai, peu être, remarqué des regards qui se dérobent et qui ont tendance à pointer le sol. j'utilise souvent cette technique sur des concurrents. sans réellement penser que ça marchait. Je pense que c'est pas la meilleur chose à faire.
C'est bien d'esquiver l'agressivité "inconsciente" du gars ça permet de cerner un éventuel AMOG.

En tant qu'analyse du comportement humain par le biais du Body Language ce post sur les poignées de main est intéressant bien que, pas très complet.
Très intéressé par l'analyse des gestes "manipulateurs" je ne vois néanmoins pas trop l'intérêt de cette analyse vu que nous ne tendons pas vraiment vers une poignée de main avec notre cible, et encore moins avec un AMOG (RAF!). Cependant une analyse des signes extérieurs dans le Body language de manipulation pourrait être quelque chose d'intéressant et qui entrerait plus dans les critères de FTS, non?

Page 1 sur 1 (11 messages)