Flopik a écrit:
Seducteur : Humm .. c'est une poignée de main intéressante... Tu n'a probablement pas encore eu d'analyse de ta pognée de main.. mais on peux juste par la façon qu'on donne une poignée de main (on garde le maintien de sa main) en dire beaucoup sur la personnalité de l'autre. Ça peux sembler un peu fou , mais quand tu viens(ancrage en tapant avec votre main libre sur le dos de sa main) à y penser, ta main est une extension de ton avant bras(trace avec ton doigts un tracé jusqu'au coude) et ton bras est connecté à ton épaule comme extension de ton corps (amène ta main jusqu'a l'épaule et laisse la un petit bout) alors ça fais du sens n'est ce pas , que chaque sensation qui est expérimenter de l'intérieur flotte jusqu'a ta main. C'est pourquoi je commence à sentir des choses intéressante de toi..
Seducteur : (Cold Read sur le type de personnalité)
3 types de réponse
Rapide/Ferme : Tu es une personne qui quand elle a ce qu’elle veux , moi, je ne sais pas ce que c’est , encore ,je peux te dire que tu va aller le chercher
Calme-Confiante : Tu es une personne qui est confortable rapidement et quand tu choisi d’être bien, maintenant, tu peux vraiment relaxer et en profiter
Gênée-Hésitante : Tu es une personne que ca lui prend au début un peut de temps quand tu découvre qu’une nouvelle chose est sure. Et quand tu fais ça, tu peux vraiment relaxer et devenir plus confortable.
Et transposé à la séduction çà donne quoi?Parce que la signification n'est pas la même selon que l'on passe d'un domaine professionnel à un domaine de séduction....