Routines de SdR.

Note : 1

le 21.04.2019 par Owen

3 réponses / Dernière par Owen le 23.04.2019, 09h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Quelles sont vos petites techniques pour relancer des conversations sur SdR ?

Je me rends compte que c'est parfois plus subtil qu'il n'y parait.

Récemment, une fille m'a fait un jeu de questions réponses tres cool, que j'ai réutilisé hier et je vois que c'est bien plus sympa que des conversations chiantes.

On fait une petite compil?

Le jeu c'était :

"4 questions : tu réponds ce que tu veux.

1. Ce qui te donne des frissons.
2. La dernière fois que tu as été très très très heureux?
3. La dernière fois que tu as eu très très peur?
4. Ton plus grand fantasme (sexuel ou non)?"

Ca a l'air d'etre plutot cool pour lancer un sujet plus sympa et sortir un peu des phrases bateau qui font chier tout le monde.

Ahaha. C'est un truc que je proposais souvent sur aum. Mais sur le site que tu utilises j'ai l'impression que la conversation est morte.
J'ai beaucoup de conversations qui s'arrêtent au bout de deux trois échanges alors qu'il y a des réponses intéressantes au départ (je pourrais me dire que ça vient de moi c'est sûr, mais vu comme ça se déroule j'y crois peu)
Ce qui me laisse penser à des fakes qui s'amusent et font ça pour
nous frustrer/ n'ont pas la patience. Ou des nanas qui font ça pour passer le temps sans intention de rencontrer.

J'ai d'autres variations du même jeu en faisant un tour chacun, en étant sensés dire la vérité, toute la vérité (avec un joker), etc.

La plupart du temps si c'est dans une conversation en cours je relance sur autre chose. Un détail du profil que j'ai pas discuté.
J'essaie de faire le lien avec la conversation actuelle ou je sors un truc comme "au fait je change de sujet mais j'étais en train de penser à...".
Ou alors un truc vrai ou faux sur ce que je suis en rayon de faire pour amener un sujet qui je penser sera plus impliquant ou pour proposer de se voir en vrai. C'est pas forcément le meilleur moment quand il y a un blanc mais je pars du principe que la conversation n'est pas forcément à son plus bas. La nana peut être occupée ou être en train de discuter avec un autre gars. Auquel cas si c'est bien fait ça peut lui couper l'herbe sous le pied.


Sinon il y a aussi le fait de faire un jeu de rôle avec elle. T'imagine...
C'est souvent impliquant si la projection est bien choisie. Après elle peut manquer d'imagination ou ne pas du tout se projeter avec toi mais c'est autre chose...

Ce qui me chagrine dans le jeu présenté par Owen c'est que c'est impersonnel, c'est une approche non personnalisée que tu peux envoyer à mille filles d'affilée, même si la photo de profil de la fille est un dessin/une photo de paysage/... (tout élément qui ne représente pas la fille).

Ma phrase d'accroche qui fonctionne très bien :

Hello - suivi du prénom/surnom de la fille
Petit compliment sur un élément de sa tenue, quelque chose qui t'a plu dans sa description, ... (tout ce qui permet de démontrer que tu t'es attardé un peu sur son profil)
Je demande comment ça va, ce qu'elle fait, ...

Ce n'est pas très fun mais ça me donne de bons résultats.

Aussi ce qui est positif selon mes observations : envoyer plusieurs messages d'affilée (deux ça suffit), découper ton message en deux ou trois plus petits.

Eviter les phrases d'approches " Salut ça va ? ", ça ne donne quasi rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 22.04.19, 13h05 par Onmyoji

Je precise quand meme que je ne propose le jeu qu'apres un peu de discussion. En general je la joue decale en disant une grosse connerie et ca marche pas mal.

Genre recemment : "Pas mal le petit polo rt les cheveux au vent, il ne manque plus qu'une retouche photoshop pour qu'on aie l'impression que tu es au soleil"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre