Rue de Turenne Paris III

Note : 0

le 19.03.2009 par Vonpearce

1 réponses / Dernière par ellimac_zero le 20.03.2009, 10h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je viens de passer dans une rue dans le centre de paris rue de Turenne
Je connaissais pas cette rue, il y a plein de magasin Vendant des vêtements pour homme, d'ailleurs j'ai jamais vu un telle concentration de boutique pour homme, le marais n'est pas loin ceci explique cela.

Je n'etais pas seul et mon but n'etait pas de faire les boutiques mais de ce que j'ai vu des vitrines ca avait l'air assez sympa avec pas mal de boutique vendant des costumes, jeans et accessoires de marques ( kenzo, YSL, et diesel ) mais pas que il y a des boutiques vendant du créateur.

J'irais faire un tour début avril ( un peu a la dèche en ce moment ) et vous je vous dirai ce qu'il en ai réellement mais si quelqu'un d'autre connait cette rue et ces boutiques et a des bons plan, fait tourner!!!

ah oui, j'aime bien cette rue.

Essaie de visiter "xoos", c'est pas mal.
J'ai deja acheté des chemises de grande marques pour pas très cher (70 eurso).

En revanche, les vendeur sont assez "requins": ils t'agrippent dans la rue et pourraient te vendre n'importe quoi, alors si qqchose ne te vas pas, dis leur clairement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre