J'ai 28 ans, lui aussi, j'ai rencontré un homme il y a 2 mois via adopte, rencontre très inattendu pour moi car je souhaitais juste tester ce site et me "changer les idées" d'une façon très détachée.
Dès le début on a flasher sur le site, surtout lui, car j'étais très méfiante et détachée c'était plus pour le "fun", on s'est rencontré une semaine après et depuis on ne s'est pas décollé.
Il m'a présenté tous ses proches, m'a dit qu'il était bien avec moi et qu'il voulait partager des choses avec moi, il a parlé de moi à sa mère, m'a couvert d'attentions dans tous les sens du termes (paroles, physiques, etc...). Il m'a ouvert grand la porte et a gagné ma confiance, et 2 mois c'est court pour développer une relation stable et être sur d'être amoureuse enfin pour moi.
Depuis lundi (une semaine) il déprime, samedi il est passé chez moi me rendre mes affaires et rompre car, sur ces propos : "je t'aime mais je ne suis pas amoureux et ne le serais jamais". Je suis assez déroutée, blessée, dans l'incompréhension totale, car je n'ai rien vu venir et tout se passait très bien entre nous.
Je lui ai demandé si cette décision n'était pas du à sa faiblesse psychologique très intense du moment. Il m'a dit que ce serait égoïste s'il me demanderait de rester à ses cotés car il se sent bien avec moi, et qu'il va mal et que je pourrais l'aider à traverser cette crise, mais que comme il ne tomberait jamais amoureux et donc ça reviendrais à un échec pour moi au bout de quelques mois car il n'a pas le "truc" et que ça ne s'explique pas. Il m'a rajouté qu'il pensait qu'il allait tomber amoureux car je suis belle, intéressante, bla bla.....
Je lui ai demandé quand il a pris cette décision, c'est vendredi dernier soit une journée de reflection seul.
Il n'y a pas d'autres filles, je lui ai demandé et il ne ment pas à mon avis. Il m'a ajouté je dois m'aimer d'abord pour aimer quelqu'un d'autres...et qu'il voulait qu'on reste amie car j'étais une personne chère à son coeur.
Je ne suis pas une personne qui s'emballe facilement surtout après les mecs pourris sur qui je suis tombée avant lui et que j'ai flairé à 10 kilomètres. Il avait tout du mec qui tombe amoureux, les gestes, sa façon de me regarder, me présenter ses proches....de s'investir tout court, d'être attentionné, de s'excuser si un truc était maladroit.
J'ai réussit à rester calme et lui dire que j'acceptais la décision malgré le tristesse que je devais dégager, et surtout garder la tête haute, rester classe, ne pas pleuré et le laisser sur une image positive pour le coup pendant des heures. Oui il n'est parti qu'à 23h00 de chez moi et m'a annoncé la rupture à 17h30 dès son arrivé, c'est grâce à une amie passée à l'improviste.
Je ne compte pas donner de news ni le persuader de revenir (même si au fond on espère tous et toutes ça) car ça fait trop mal, et oui je commençais à tomber amoureuse, le hic c'est que mercredi et lundi de la semaine prochaine on a avait des concerts de prévus et il insiste pour qu'on y aille ensemble quand même.
Je ne sais pas trop quoi faire, et j'ai besoin d'un avis masculin !
Help me please,
Angel75