Citation:
On s'est arreté aux préliminaires en faite, il était minuit, le lendemain il y avait cours etc

Travailler plus pour gagner plus!!!! On la voit la france qui travaille, c'est bien mon garçon!!! Minuit, cours le lendemain!!! Tant pis, j'insiste pas!!!! Je vois bien la scène! ( je l'ai fait il y a quelques années, alors je me fous de ma tête en même temps, hein?!!!)
ça tu vois, c'est quand même un signe de mister nice guy à fond quand même!!!!
Mais surtout, je sais pas si t'as fait attention, mais apparemment, c'est la fille qui t'a gamé depuis le début. En effet, c'est elle qui t'a acosté, elle plaisantait, de taquinait: "mais t'es pas un rugbymen, toi?"
Après elle te ramène chez elle, te fait coucher avec elle... Elle te fait une lmr, mais c'est normal, elle fait tout depuis le début, c'est un peu pour la forme, pour pas avoir l'impression que tu le trouves salope et trop facile, car c'est elle qui fait tout. Tu fais rien le premier soir.
Elle insiste, te refait coucher chez elle un deuxième soir. Lmr pour la forme. Tu fais rien, il est minuit, y a cours le lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux quoi, qu'elle insiste encore après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle y croit plus si tu veux mon avis, elle a envie de baiser, elle.
Edit à 16h34:
Tu as raison, c'est une aide perso, merci pour ce rappel, on perd vite les bonnes habitudes. ;)