Rupture de frein ?

Note : 0

le 11.02.2007 par Pierre

8 réponses / Dernière par Sauce le 12.03.2007, 22h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
J'ai trouvé sur Docti un article intéréssant à ce sujet, seulement la question que je me pose est un peu différente.

Ici l'article de Docti sur la rupture de frein

Cette situation ne m'est pas arrivé, mais une fois que je n'arrivais pas à pénétrer une fille, j'ai eu quelques lésions au niveau du frein.

La fois suivante, je me suis tellement fait mal que la pénétrer devenait une véritable torture.

La question que je me pose est la suivante: d'après Docti, quant rupture il y a, cela s'opère.

Mais si ce n'est pas le cas, est-ce que cela passe au bout de quelque semaine? Ou est-ce que cela va finir par "lacher" un jour, auquel cas il vaut mieux prévoir le coup ?

J'en appelle à vos témoignages d'acharnés ... :mrgreen:

Pour ceux qui l'aurait vécu, j'apporte ma contribution au débat: une capote est souvent la solution. Ce genre de truc m'est arrivé - parce que acharnement - mais aussi et surtout parce qu'il faut adapter sa façon de pénétrer sa partenaire en fonction de votre degré de protection ...
Pierre

[i]Génération FTS[/i]

Muarf, tu me fait peur avec ton article :cry:
J'ai bien l'impression d'avoir le frein super court (toujours puceau, et alors ?!)

Bref, des témoignages de ceux à qui c'est déjà arrivé ?

Amicalement~

Salut

J'ai etait exactement dans ce cas: j'avais une brieveté du frein.dans mon cas,decalotter le gland etait impossible.

Je me suis rendu compte un jour que ce n'etait pas normal lorsque j'en n'est parler a mon meilleur pote.
J'ai était consulter un medecin generaliste et il y a une solution avant de passer sur le billard.
Tu vas devoir lui montrer ton engin :mrgreen:
J'etais encore puceau quand j'ai etait voir mon medecin.

L'unique solution avant le billard:Les cremes,j'en n'avait 2.
1)une a mettre sur le frein matin et soir pendant 2 semaines, avant un 5 contre 1 qui est a base de d'hydrocortisone.
Le medecin m'as fait comprendre que je devrais "m'entrainer"....:roll:

ça soulage et les resultats ont étaient tres satisfaisant tout de suite.
J'arrivais a decalotter la totalité du gland mais il restait a detendre la peau.


2)l'autre creme a mettre une fois le matin, elle est composer de vaseline et de glycerol liquide.
Celle-la est a mettre uniquement le matin car si tu la met avant un rapport sexuel,la capote va glisser....

Un soir, j'etais avec une ONS et je lui est demandais si je pouvais mettre 2 capotes (la seconde créme y etait depuis le matin.), et......PAF!!!! le frein a saigner et ça m'as fait trop trop mal !!!! mais j'ai continué a la pénétrer,j'ai meme pas ejaculer.

Resultat:
Un comeback chez le medecin pour panser tout ça
Un mal de chien quand j'urinais
Et si j'avais le malheur de bander, ça faisait encore plus mal!

mais ça m'as guéri!!!!! (J'ai attendu 2 semaines pour que ça cicatrise).
Apres cela, plus besoin de creme!

Par contre, dans l'article il disent qu'ils rallongent le frein en V.
On peut rallonger le frein de 2 façons:en V ou en Z.

Essaye les cremes, elles s'apellent Locoid(la premiere) et dexeryl (la seconde).
Passer sur le billard,ça fait pas mal car tu est sous anesthesie globale; mais moi j'ai preferer le faire moi-meme! :mrgreen:

Si tu as des questions n'hesite pas a les poser.
Bon courage!
A+

j'ai déja eu une rupture de frein, deja je vous rassure ca ne fait pas mal, ca pique d'un coup, je comprend toujours pas comment ca m'est arriver, ma copine etait bien mouillé, enfin bref.

on était dans le noir, il y avait sa cousine et son copain qui dormaient dans la meme piaule donc j'ai pas allumer pour voir, mais le lendemain on regarde les draps, innondé de sang, de taches partout, hallucinant, ca a du pisser le sang a mort.

ensuite 2-3 semaine ou c'est dur de décalloter et c'est passé au fur et a mesure, comme la peur que ca arrive de nouveau.
Life’s a game, you play, you loose, but you play again, you fight harder, and by the end, you win.

Merci pour vos réponses.

En fait, je ne crois pas avoir de problème sérieux. J'ai freiné l'ardeur et la fréquence de mes relations sexuelles avec ma LTR, j'impose parfois le préservatif, et les choses se passent mieux.

Mais le post reste intéressant à suivre, et si certains veulent compléter ou témoigner, bienvenue.
Pierre

[i]Génération FTS[/i]

moi jsuis circoncis. j'ai jamais eu et je n'aurais jamais ce genre de probléme :lol: mais vous pouvez allez chez le docteur et vous faire opérer gratos en disant que vous avez le phimosis (le prépuce trop serré). un coup de bistouri le matin, et l'aprem t'es chez toi.

par contre pas d'activité sexuelle pdt qques semaines...

Un jour, j'ai eu une rupture partielle du frein. C'est à dire, je pissais le sang (par sacade, c'était bizarre). J'ai laissé le tout sous l'eau froide un moment. J'ai laissé reposer ça un moment.

Deux ans plus tard, aucune séquelle. A vrai dire, j'avais presque oublié que ça m'étais arrivé.Donc pas d'inquietude.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

boubou a écrit :Un jour, j'ai eu une rupture partielle du frein. C'est à dire, je pissais le sang (par sacade, c'était bizarre). J'ai laissé le tout sous l'eau froide un moment. J'ai laissé reposer ça un moment.

Deux ans plus tard
, aucune séquelle. A vrai dire, j'avais presque oublié que ça m'étais arrivé.Donc pas d'inquietude.
A la fin de la deuxième année, elle devait être bien frippée. Tu dois beaucoup l'aimer pour la baigner aussi longtemps :lol:

Azzaré a écrit :
boubou a écrit :Un jour, j'ai eu une rupture partielle du frein. C'est à dire, je pissais le sang (par sacade, c'était bizarre). J'ai laissé le tout sous l'eau froide un moment. J'ai laissé reposer ça un moment.

Deux ans plus tard
, aucune séquelle. A vrai dire, j'avais presque oublié que ça m'étais arrivé.Donc pas d'inquietude.
A la fin de la deuxième année, elle devait être bien frippée. Tu dois beaucoup l'aimer pour la baigner aussi longtemps :lol:
Mouaha, j'ai rit..
c'est râre devant un écran..
Mais, rien qu'à imaginer la scène.. :D
[b]GNQ[/b] ; [b][u]G[/u][/b]oret [b][u]N[/u][/b]i[b][u]Q[/u][/b]ueur

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé