Rupture difficile

Note : 0

le 01.11.2014 par Capcool

1 réponses / Dernière par GCeara le 01.11.2014, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je viens pour un problème de cœur, ça fait bientôt deux mois que je ne suis plus avec ma copine et je pense encore a elle.

Pour résumé l'histoire, elle m'a rendu jaloux cet été, quand je lui demandais des éclaircissements sur ce mec elle me donnais un réponse qui pour moi n'était pas suffisante. Donc un jour je lui envoyé un message pour lui dire que ça allait mal entre nous par rapport à ce gars et tout ça. Elle l'a très mal pris et a pleurée. 1 semaine après on décide de faire un break de 3 semaines. Au final elle me largue par sms, pendant plus de 3 semaines je lui demande à pouvoir l'appeler pour avoir des éclaircissements, elle me ment, me prend pour un con pour ne pas m'avoir au téléphone. Au bout de 3 semaine j'ai réussi à l'avoir, mais je trouve que ça serait mieux de se voir pour mieux en parler, elle est d'accord mais même musique, elle fait tout pour ne pas me voir jusqu'à mercredi dernier, j'ai pu lui parler pendant 10 minutes, elle me dit qu'elle a peur de moi que c'était pour ça qu'elle ne voulait pas. On s'explique grosso modo et avec un peu de chance je la vois demain.

J'aimerais l'oublier et allais mieux mais au fond de moi j'ai l'impression que j'ai envie de ressortir avec elle. Je pense qu'elle est encore amoureuse de moi mais elle a tellement de fierté qu'elle ne veut pas le dire. Je ne sais plus quoi faire

P.s: quand on s'est séparés j'ai supprimé toute nos photos, Snapchat, FB,... Tout ce qui me faisait penser à elle et elle non elle a tout gardé de moi. Elle voulait qu'on soit pote parce qu'elle ne voulait pas me perdre mais au final j'ai l'impression que ça lui importe peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Needy le 01.11.14, 13h13 par GCeara

Salut à toi.
Bon, je vois que t'as 18 ans; je sais que c'est jeune, mais là, y'a un gros déséquilibre dans ton histoire avec cette fille.

A priori c'est "officiellement" fini, alors le mieux que tu puisses faire, c'est laisser couler, surtout arrêter d'essayer de la contacter ou de vouloir la voir; et commence donc à VIVRE ta vie sans elle!

Si vraiment de son coté, elle a intéret particulier à ton égard, elle bougera; du moins si elle pense sincèrement que tu en vaux la peine. Sinon, bah affaire classée, tu passes à autre chose, bonhomme! Une rupture, c'est une rupture, point-barre! Tu dois l'ACCEPTER comme un homme; et non pas la harceler inutilement! C'est pas comme ça que tu la feras kiffer à nouveau, au contraire..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre