Rupture et OI

Note : 0

le 24.12.2016 par Matt55

2 réponses / Dernière par Matt55 le 26.12.2016, 13h26

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 26 ans, j'ai toujours été moyen avec les femmes puis grâce à ce site et d'autres j'ai changé lentement après une rupture. J'ai fais des progrès mais récemment je suis tombé en OI.
Je travaille dans un milieu d'hommes principalement mais il y a une fille avec qui je travaille dont je me suis rapproché et ai vécu une courte histoire, elle a déjà été avec d'autres au travail (certains en couple ) puis est passée à autre chose à chaque fois pour un suivant et bêtement je me suis dis que ce serait différent avec moi vu les mots qu'elle me disais.
Elle est partie en vacances puis une fois revenue elle est devenue distante et s'est rapprochée d'un nouveau.
Je ne peux pas compter sur mes quelques amis (que des hommes, geeks) pour sortir et quitter mon travail est impossible pour l'instant car j'aimerais une promotion.
J'ai perdu toute la confiance que j'avais accumulé et je me sens minable d'y avoir cru.
J'aimerais juste quelques astuces pour essayer de passer à autre chose ou témoignages de gens qui en ont fini avec leur OI.
Merci de m'avoir lu.
Matt

Parcours le site, ton sujet à deja ete souvent évoqué et lire les Moté des autres et se reconnaître dans leurs histoires aide souvent beaucoup à prendre le recul nécessaire.

Pour le reste :

- sport
- te constituer enfin un cercle social qui te permette de bouger.
- suivre tes autres envies : hobby, projet, créations

Bon courage à toi

Ah oui une dernière chose : parfois les promotions on les a plus facilement en changeant de job...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci de ta réponse !
Je vais me bouger pour oublier et puis voir un thérapeute car ça ne va pas fort..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre