Rupture, je suis au fond du trou.

Note : 10

le 08.09.2017 par Ben57

21 réponses / Dernière par Ben57 le 10.10.2017, 16h51

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Demande à un pote de te rendre ce service.

Tu lui montres que tu ne cherches pas à l'emmerder.
Tu restes sur ta position et garde la porte fermée.
Tu ne replonges pas.


En tout cas chapeau d'avoir réussi à éviter de replonger au premiere tour de sa part. Ca aurait effectivement été une vraie idée de merde, surtout vu la manière dont elle s'y prend.

Continue, passe à autre chose, ca va aller de mieux en mieux tu verras.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'estime ne pas à avoir à lui répondre déjà me forcer à recevoir son colis je trouve ça gros, elle aurait pus me demander si elle pouvait me l'envoyer avant au moins mais même pas.
Et là elle revient à la charge me demandant pourquoi je ne La bloque pas au lieu de lire ses messages, elle me dit: qu'elle mentalité as tu ? Le chien est malade est a absolument besoin de ses croquettes. Et que elle ne m'avait pas fait un coup comme ça pour le téléphone.

(Je lui avais prêté un tel quand Le sien était mort et je lui ai demandé Le mdp du tel pour le déverrouiller une fois qu'elle était partie mais voulait Le faire elle même car soi disant elle me faisait pas confiance et avait peur que j'utilise ce qu'il y avait dans le tel contre elle... )

Donc oui, je viens de la bloquer, elle a même été jusqu'à Me tel avec son nouveau numéro. Elle me dit qu'elle me demandait juste un renseignement, que elle demandait pas à ce qu'on se voit (alors que elle sait très bien que j'aurais dû lui ouvrir mais bon ... ) et blabla.

Tout ça me gonfle, elle a voulut partir et avoir son propre appartement c'est pas pour que le mien serve de zone de réception pour elle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre