Rupture mais sentiment bizarre ...

Note : 0

le 02.05.2018 par Kopp

0 réponses / Dernière par Kopp le 02.05.2018, 23h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous !

Je suis nouveau et j’aimerais avoir quelque avis :)

J’etais en couple depuis 7 ans avec une femme et j’ai rompu y’a environ 1 ans et quelque mois ( parce que je voulais avancer dans la vie et pas elle ).

Depuis que je suis plus avec elle il m’arrive que des choses bien ( nouveau travail avec un excellent salaire - voyages - rencontre amical, j’ai retrouver une incroyable musculature grace à la musculation ) mais j’arrive pas à me dire que cela ( la rupture était bénéfique pour moi ).
J’ai pas fais le deuil on dirait de ma relation, le pire ce qui me défonce le cerveau c’est de la penser avec un autre homme, alors sa c’est ce qui me retourne le plus le cerveau...

Comment faire le deuil de cette ex relation qui était toxique pour moi ?

Merci de vos futurs post !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre