Rupture, reconstruction et complication.

Note : 0

le 28.09.2016 par ArDes

0 réponses / Dernière par ArDes le 28.09.2016, 12h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je vais pas y aller par 4 chemin et essayer d'exposer ma situation le plus rapidement possible.

J'étais en couple avec une nana, nous avons eu un enfant, mais dernièrement ça n'allait pas très bien entre nous et elle a fini par aller voir ailleurs. J'ai donc était cocu pendant une bonne période, sans m'en rendre compte. Aveugle quoi, parce que, quand j'y repense, ça crevait les yeux.

Bref, après beaucoup de discussions, il s'avère que nous essayons de reconstruire notre relation.

d'un autre côté, vu notre séparation, je me suis remis à sortir régulièrement, et à retrouver une ancienne collègue et très bonne amie à qui j'ai pu me confier et exposer la situation.

On fait quelques soirées ensemble, puis la dernière on a fini chez elle à l'horizontale.

Il faut savoir qu'à l'époque ou nous bossions ensemble j'étais très attiré par elle, et je pense que c'était réciproque, mais elle était maqué depuis longtemps avec un gars, et No zob in job de mon côté.

de l'eau à coulé sous les pont elle s'est séparée de ce type la depuis longtemps, mais maintenant elle est avec un autre gars depuis 6-7 mois je crois, et elle dit qu'elle est amoureuse.

Si elle est amoureuse, pourquoi cela s'est passé entre nous? J'ai maintenant de gros doute sur la reconstruction de mon couple. J'aimerais bien poussé plus loin avec elle mais, j'ai pas non plus envie de détruire un couple, sachant que c'est ce qu'il vient de m'arriver... Mais en même temps l'attirance et la complicité que je peux avoir avec cette nana me rends dingue!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.09.16, 18h21 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre