Rupture suite changement de travail

Note : 0

le 28.06.2015 par Michael623v

5 réponses / Dernière par Onmyoji le 30.06.2015, 02h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir.

Après un licenciement économique ma femme a trouvé un contrat à durée déterminée de 1 an. .

Nous avons 16 ans de mariage. Un garçon de 10 ans et une fille de 3 ans

Je pensais êtres heureux dans mon couple , ma vie. Je suis un grand sportif.

Quand soudain ma femme se rapprocha d une personne pour lui parler de ses problèmes.

Et bien sur le grand classique elle en est folle amoureuse.
Elle ne m a jamais rien dit c est moi qui est découvert le poteau rose.
A ce jour je suis prêt à tout lui pardonner je lui ai fait un poème pour la fête des mères. Je fais des gros efforts pour mes enfants.

Je m en rend compte maintenant à quel point je l aime. Je suis prêt à tout tout tout. Même le pire tellement je l aime.

Je suis actuellement en arrêt de travail en pleine dépression
Petite précision elle a repris ses études pour une licence depuis 1an celle ci se termine le 10 juillet.
Merci.

Il faut que tu redevienne l'homme qui l'a séduite et avec qui elle voulait vivre toute sa vie.

Michael623v a écrit :Bonsoir.

Après un licenciement économique ma femme a trouvé un contrat à durée déterminée de 1 an. .

Nous avons 16 ans de mariage. Un garçon de 10 ans et une fille de 3 ans

Je pensais êtres heureux dans mon couple , ma vie. Je suis un grand sportif.

Quand soudain ma femme se rapprocha d une personne pour lui parler de ses problèmes.

Et bien sur le grand classique elle en est folle amoureuse.
Elle ne m a jamais rien dit c est moi qui est découvert le poteau rose.
A ce jour je suis prêt à tout lui pardonner je lui ai fait un poème pour la fête des mères. Je fais des gros efforts pour mes enfants.

Je m en rend compte maintenant à quel point je l aime. Je suis prêt à tout tout tout. Même le pire tellement je l aime.
Salut Michael623v,

Tu dis que c'était soudain que ta femme s'est rapproché d'une personne pour lui parler ?
Y a t-il eu des prémices à ce rapprochement et à cette tromperie ?
Comment as-tu découvert le "pot aux roses" ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 29.06.15, 16h31 par The_PoP

Tu as parlé de ta dépression, tu sais à quoi celle ci était liée ? Tu as travaillé dessus avec un professionnel ?


A priori ta femme s'est lancée dans beaucoup de nouveaux projets, qu'en est-il de ton côté ?

Il va sans doute en falloir un peu plus que ce que tu nous as dit ici pour te donner un avis. Mais qu'est ce que tu cherches en postant ici ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je suis Yragel sur ce point la.

Sors de la routine, redeviens séducteur. Séduis la parce que tu l'aimes et non pas pour les enfants. C'est elle et toi + les enfants. MAIS ELLE ET TOI d'abord.

Surprends la,
ecoutes la,
Prevois des sorties surprises

Est elle au courant que tu as decouvert le pot aux roses?

Quand est ce que vous avez eu un moment seul a seul? Qu'avez vous fait?
Est ce que vous parler?

Est ce qu'elle sait que tu sais?
Est ce que tu ne penses pas que si elle en est à ce point alors qu'elle a elle aussi 16 ans de mariage et deux enfants avec toi, sans vouloir te désespérer, c'est sûrement fini entre vous depuis bien longtemps?
Depuis combien de temps c'était "neutre" entre vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 30.06.15, 08h34 par SweetyKID

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre