Rupture

Note : 2

le 05.01.2013 par Aslan06

6 réponses / Dernière par Vinsanity le 07.01.2013, 00h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour a tous,

Voilà je suis en couple depuis 2 mois et j'ai un coup de bar, on se voit quasiment plus (a cause des partiels qui approche), et une question cogite dans ma tête, j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

J'aimerai savoir quand décidez vous de rompre avec votre copine ? A quel moment vous prenez la décision même de rompre ? et en générale pour quel raison ?
(j'accepte toutes types de réponse)

Quand je sens que ça ne va plus entre nous, qu'on se prend la tête pour rien, qu'être ensemble nous rend plus triste et énervé qu'autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 05.01.13, 19h28 par Aslan06

Ou alors tu attends la fin des partiels pour voir si ce sentiment persiste.

Je vais pas rompre avant la fin des partiels, je ne suis pas un monstre (ou presque pas) :roll:

Et après, on va en parler et j'improvise

Aslan06 a écrit :J'aimerai savoir quand décidez vous de rompre avec votre copine ? A quel moment vous prenez la décision même de rompre ? et en générale pour quel raison ?
(j'accepte toutes types de réponse)
2 mois ce n'est pas très long. Vous n'avez pas un long vécu. C'est pendant cette période (entre 1 et 6 mois) où tu te demandes si tu aimerais faire un bout de chemin important avec elle ou pas.
Manifestement ce n'est pas le cas pour toi.

Du moment que ce genre de questions revient continuellement dans ta tête, c'est que tu ne désires pas continuer et préfères reprendre ta liberté.
Abrège tes souffrances, soit honnête avec toi-même et avec elle. Il n'y a pas spécialement de bon moment ou de bonne raison qu'elle pourrait comprendre si elle tient vraiment à toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 05.01.13, 22h23 par Aslan06
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

C'est une décision qui est personnelle à chaque personne, qui doit être prise en ton âme et conscience en fonction de ce qui se passe dans ta tête et dans ton coeur.

Si j'étais dans ton cas, j'en parlerais tout simplement avec elle. Au bout de 2 mois tu peux discuter de ce genre de choses, dire à l'autre que tu aimerais la voir plus souvent et lui proposer 1 truc pour cela.
Par contre si elle y met de la mauvaise volonté ...

En tout cas ne laisse personne décider pour toi car c'est une décision que personne ne peut prendre mieux que toi.

T'es en partiel. Là la nana c'est surement un fardeau de s'en occuper, mais tu seras dans un autre état d'esprit après tes exam et tu auras peut être envie de profiter plus de ton couple. Parles en avec elle, quitte à mettre le couple de coté pendant 2 semaines pour pouvoir reprendre de plus belle après.

Si elle t'empêche de réviser et de bosser tranquillement, si tu n'as pas envie de retourner avec elle, lache tout et tu feras en sorte d'en trouver une autre plus tard.

Zen quoi. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 09.01.13, 21h28 par Aslan06
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre