S'habiller à sa taille ?

Note : 0

le 21.04.2014 par Sentenza

2 réponses / Dernière par rendezvous le 11.05.2014, 19h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut,

Je me pose quelques questions sur comment s'habiller à sa taille. Etant grand, je n'ai jamais trop fait gaffe à ça, et j'ai souvent pris du XL sans trop me poser de questions. Je me suis rendu compte que c'était beaucoup trop grand (couture des épaules trop basses notamment).

Aujourd'hui j'essaye de m'habiller plus prêt du corps, mais je me demande si ce n'est pas trop petit du coup ? De l'extérieur je trouve que mes vêtements me vont, mais de l'intérieur je les sens contre moi, ce à quoi je ne suis pas habitué.

Vous aussi vous sentez vos vêtements sur votre peau ? Ou bien vous considérez qu'il faut les oublier ?

Je suis un peu perdu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 21.04.14, 16h31 par RosieRosette

Je ne peux pas juger sans te voir IRL ou sans photos.

Je dirais que ça dépend de ton style de vie, des habits, du contexte, etc... Pour aller au resto avec ma copine, je prend des chemises bien serrées avec lesquels je peux limite pas faire mes lacets ou attraper des trucs en haut de l'armoire. Dans ce cas, je dois pas beaucoup bouger, donc ça le fait. En revanche, si je vais en boîte, que je cours souvent pour avoir mon bus, si je conduit régulièrement, etc... Je prend un vêtement moins relou pour bouger. En gros, tout dépend si je suis amené à bouger ou pas.

Bonsoir à tous et à toutes,

Je comptais ouvrir un nouveau sujet mais vu que celui tombe à pic...

J'ai le même soucis que toi Sentenza ^^

De mon coté je mesure 1m79 et pèse dans les 67 kgs avec des épaules assez devellopées.
Avant je portais du M puis je me suis dis que la taille S finalement, ça me va mieux.
Donc je me suis acheté un sweat et une veste en S.
J'en suis content mais j'ai toujours un doute : est ce que j'ai pas l'air étriqué la dedans ?
Auriez vous quelques conseils, genre des repères pour savoir si un fringue est à la bonne taille et surtout si la taille est adapté à la morphologie ?
Par exemple avant je prenais les manches comme repère, je montais mes bras devant moi, si la manche remontais pas ou très peu je me disais que c’était bon.
Du coup maintenant c'est l'inverse (naturellement) je monte mes bras devant moi, les manches remontent au dessus du poignet voir un peu plus. Du coup, fautes de goût ou c'est normal ?

Merci à vous !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre