S'habiller pour le nouvel an homme

Note : 2

le 21.12.2015 par Yayann

7 réponses / Dernière par Vinsanity le 23.12.2015, 14h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut salut

Nouvel an approche et je ne sais toujours pas comment m'habiller.
J'ai 19ans 1m95 brun aux yeux bleus 80kg et je n'aime pas du tout les costard cravates.
Merci de vos conseils !

En lapin playboy, c’est à la mode, pas difficile de sexualiser et tout le monde connaît ! Lol

Désolé il fallait que je troll un peu.

Sinon, pourquoi pas simplement une chemise ou un polo, une veste de costume et un chino ? C’est simple, classe (si tout est bien taillé et apairé) et pas trop chiant pour bouger ses fesses (ou pour rentrer chez soit en marchant 12 bornes bourré à 7h du mat)…

Le "Casual Business" comme qui dirait.

Take care, et bonne année !
A mi-chemin entre matérialiste et moine bouddhiste, je pioche dans la richesse de mon esprit pour gagner ma vie.

réponse : comme les autres
Si tu débarques en costard alors que t'es le seul... tu risque de te sentir seul (du coup).

Dans le doute, combo classe-passe-partout : jean brut-chemise bleu clair.
Tu peux jamais tomber faux avec jean brut-chemise bleu (du moment que la chemise est un minimum à la bonne taille).

Merci pour vos réponses
Je pensais aussi au jean chemise mais j'avais peur que ce soit trop "habits de tout les jours"

J'y connais rien à la mode alors je vous fais confiance ! :)

Ça dépend vraiment de là où tu vas le fêter, le style de personne qu'il y aura, quel environnement, etc.

Si tu es chez des potes, un petit jean slim brut foncé + chemise blanche ou bleu clair slimée (en coton stretch) ça passe nikel.

En général si tu sors en club, mieux vaut être le plus classe possible pour un nouvel an. Si tu n'aimes pas les costard cravate, tu peux taper dans le chino / chemise / noeud-pap, voire bretelles, ça revient à la mode maintenant.

C'est une soirée entre potes (70 personnes dont une fille qui me plaît pas mal...)
Ça passe un jean clair avec une chemise bleue marine ? J'ai peur que ça fasse trop bleu

Oui ça passe, même si j'aurais plutôt vu l'inverse (jean bleu marine et chemise bleu clair). Mais il faut impérativement que le tout soit à ta taille, avec chemise cintrée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 25.12.15, 08h37 par Perlambre

quelques liens utiles ...










Look pour la soirée :

Sneakers
jean brut
chemise
blazer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 25.12.15, 08h36 par Perlambre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre