Sa meilleure amie est son ex et vont cohabiter..

Note : 0

le 16.08.2018 par Louloute1738

1 réponses / Dernière par r-0 le 20.08.2018, 15h44

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous, j'ai par habitude de lire les sujets que d'écrire ma propre histoire. C'est donc une première en espérant y trouver des réponses à mes questions et apaiser mes doutes.

Je vais essayer d'aller à l'essentiel et faire simple.

J'ai rencontré une charmante demoiselle et nous commençons notre histoire (3 mois). Notre rencontre à été très forte, intense.. la première fois qu'on s'est croisé que se soit par le regard ou physiquement, les sensations ont étaient tellement fort qu'il fallait que je rentre en contact avec elle.. chose faite et on vit un beau debut d'une belle histoire d'amour...

Ceci étant dit, elle a était sincère et honnête avec moi des le début, mon amie est mon ex. Elles ont vécu deux ans ensemble, se connaissent depuis 5 ans et son amie depuis 3 ans.
Elles ont une relation très fusionnelle, très complice, elles dorment ensemble, se font des gestes tendres, se disent des je t'aime, se compliment beaucoup, parlent beaucoup de l'autre et vis versa..et tout ça devant moi.. elles se donnent des nouvelles tous les jours et a n'importe quelle heure ... des fois je suis mal à l'aise et ça commence à me piquer puisque j'ai des sentiments pour elle..

D'ici peu de temps, elles vont cohabiter .. partager des moments intimes, revivre ou partager des moments .. peut être la Renaissance de sentiments.. je ne sais pas.. je me pose beaucoup de question.. je n'ai jamais été dans une situation comme celle ci ..

Je respect sa vie, son passé, son présent et son futur mais pour moi c'est difficile d'accepter certaines choses .. le sujet est délicat à aborder puisque des personnes ont déjà fuit à cause de leur relation.. je sais ce qu'elle représente à ses yeux mais en même temps c'est compliqué, pour moi, de commencer à construire quelque chose puisqu'elle va le faire de son côté avec son amie..

Je lui demanderai pas de choisir, ce n'est pas dans mon état d'esprit .. et en même temps c'est pas facile à vivre tous les jours..

Merci à tous ceux et celles qui ont peut le temps de lire mon histoire..si vous pouvez me faire part de votre ressenti ou vécu c'est avec grand plaisir ;)

À bientôt.

Concrètement tu n'as pas envie qu'elles cohabitent ensemble parce que tu as peur qu'elle retourne avec son ex, mais comme ça fait que 3 mois que vous êtes ensemble tu n'oses / tu n'as pas envie de lui en parler c'est ça ?

Déjà je pense que la première chose à faire, bah c'est de lui en parler.
Visiblement les deux ont un comportement assez ambiguë, en ta présence, et leur future colocation te dérange, donc lui en faire part et crever l’abcès lui permettrait éventuellement de te rassurer quant à ses sentiments et éventuellement de trouver un compromis pour chacune.

Malheureusement on ne contrôle pas les gens et il est possible qu'elle n'ai pas envie de faire d'efforts à ce sujet dans ce cas il te faudra choisir entre prendre sur toi parce que tu estimes qu'elle le vaut bien ou mettre un terme à cette relation car tu ne supportes pas la relation qu'elle a avec son ex.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre