Sa première fois

Note : 1

le 24.03.2015 par Labrune

4 réponses / Dernière par tessera le 01.04.2015, 07h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut j'aurais besoin de quelques petits conseils car je suis avec un garçon depuis pas très longtemps certe mais je suis très attachée à lui, je vois bien qu'il a tres envie de passer le cap d'ailleurs il m'en parle très souvent, pour ma part j'ai déjà eu des relations sexuel mais avec lui cest différent étant donner que ça sera sa première fois et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre du coup

J'ai du mal à comprendre ta question. Quelle est la difficulté?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.04.15, 15h10 par Blusher

t'y prendre au moment du rapport ? ou pour le décider à passer à l'acte ?

- Au moment du rapport :

A mon avis, simplement comme avec les autres, peu être que tu devra le guider un peu plus, mais sinon rien de spéciale.

important : Même si tu prends la pilule, pensez à la capote, parfois on se dit vierge alors que ce n'est pas 100% vrai. Donc c'est capote, ou test. même si tu lui fait confiance, ce n'est pas la question.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Ne te mets pas la pression. Ne lui mets pas la pression. Appréciez, c'est tout.

Laissez vous le temps de vous découvrir, ne vous pressez pas, ça arrivera.

Lors de la première fois, je dirais que les hommes peuvent
1) ne pas savoir comment faire, dans ce cas aide le
2) avoir des pannes à cause du stress. Dans ce cas sois patiente et si tu es déçue, ne lui montre pas ta déception.
3) Ne pas arriver à jouir (pas drôle). En ce cas, attendez et recommencez plus tard.

Dans tout les cas, le maître mot, c'est amusez vous et découvrez vous.

Pas de pression, fait comme tu fais d'habitude. Cependant guide le, sur ce qu'il doit et ne doit pas faire ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé