Saisir les oportinutés

Note : 1

le 17.05.2019 par Pet

4 réponses / Dernière par Pet le 21.05.2019, 00h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ça fait un temps qu'un ami de mon père a envoyer sa fille vivre avec nous. Seulement que je sais plus quoi faire, la fille me parlait très bien au début, tout à changer depuis qu'elle a commencer à me séduire, en fait elle venait tout le temps par derieure et deposer sa poitrine sur mon dos. Elle a fait ça 3 fois à la maison lorsqu'on étaient seuls. Seulement que moi, trop timide j'ai rien dis et rien fais.
Autre fois on allais se promennez en taxi, elle a choisi d'être derieure moi et tout au long de notre promenade sa poitrine était accrochée sur mon dos, j'était telement excité, elle aussi je crois. Arriver à notre déstination elle est rester accrocher à moi et refisant de descendre.
Après un temps elle ne me parle plus comme avant, c'est pendant que moi je veux vivre avec elle, faire des choses en fait.
Je sais pas par où commencer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 17.05.19, 11h44 par The_PoP

Si vous vivez ensemble, vos parents doivent savoir qu'à cet âge là ça n'était pas impossible.

Si vous n'avez pas de lien de parenté, son père doit placer une grande confiance dans votre famille. Tu peux donner plus de détails sur le contexte ?

Comment tu vois ces opportunités par exemple ?

Tu devrais nous en dire un peu plus car là j'ai du mal à comprendre ta problématique ?

Tu veux bien développer un peu ?

Vos âges ?
Comment les choses sont vues dans ta famille ?
Ce que tu souhaites aujourd'hui ?
Ce qui t'effraie ?
Des spécificités culturelles ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut, d'après ce que tu dis, elle est attirée par toi, et toi tu es attiré par elle : autant dire que le boulot est fait, et que dans ces moments là, tu n'aurais plus qu'à l'embrasser.

Par contre, si tu ne fais rien, il est possible qu'elle se renferme sur elle-même et qu'elle se vexe par ton manque d'initiative, ce qui expliquerait son changement d'attitude.

Le plus simple est de lui parler cash.
"J'ai l'impression que y'avait un truc entre nous, mais j'étais pas sûr; moi j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous, si tu es intéressée".

Un truc si simple que ça, pas besoin de faire plus compliqué.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

:challengeaccepted:
Merci beaucoup FK pour cette réponse, je vais essayé d'en parler avec elle. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre