[Cold Reading]SALAPA:l’art de lire la patapsychologie des HB

Note : 30

le 23.09.2005 par CoolPua

7 réponses / Dernière par bisounours le 03.11.2005, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On me demande un bon exemple de jeu pour créer du rapport et du fun pour gamer un set de HBs, alors ce soir j’ai envie de vous faire un petit cadeau, il se nomme … le SALAPA !

Vous allez vite comprendre le moyen mnémotechnique…

Conseillé : crayon et papier.

Vous demandez à votre groupe de HB si elles veulent jouer un petit jeu pour mieux connaître leur profil psychologique, pour l’instant j’en ai pas trouvé beaucoup qui refuse, et ca marche d'autant mieux qu'elles sont nombreuses (mais pas trop), genre dans un resto, idéal pour hooker des filles qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille par ex.


Vous leur demandez de trouver le nom d’un animal, d’un poisson ou d’un insecte commençant par S, vous le notez pour chacunes des filles, puis par A, vous le notez idem, puis par L, idem, puis par A, idem, puis par P, idem, puis enfin par A, et vous notez encore le nom qu’elles ont trouvées.
Par exemple : Sole, Araignée, Lapin, Abeille, Pigeon, Asticot.

Ensuite, à côté, vous leur demander de trouver le premier adjectif qualificatif qui leur vient à l’esprit, qualifiant cet animal.

Faites monter la température pour les garder concentrées :
"Attention mesdemoiselles, c'est sérieux, concentrez-vous et soyez instinctives si vous voulez tout savoir !"
Par ex :

Sole = Plate
Araignée = Collante
Lapin = Rapide
Abeille = Piquante
Pigeon = Roucoulant
Asticot = Frétillant


Quand tout le monde a noté son adjectif, vous donnez les résultats, façon présentateur de jeu télévisé si vous voulez, c'est le moment de les vanner C&F et de commenter en live à chaque étape :

S veut dire en Société, tu es … Plate !

A c’est en Amour… en amour Tu es Collante lol ! Kinos, mec... Kinos !!

L c’est Lit, tu es une … rapide !

Il est conseillé d’embrayer sur un : « c’est vrai ?? » comme si le truc était super sérieux, quand les réponses sont amusantes ou provoque un effet sexy, ce qui est souvent le cas,

A c’est Avant, tu est … piquante,

P : Pendant, tu es Roucoulante !

et Après tu es … Frétillante !

Bonne humeur et fous rires assurés, ca y est, vous les avez gravement branché funny sex ! 8)

C’est le moment de sortir votre analyse de sexotherapeute en herbe et vos patterns, l’humour les fera passer comme dans du beurre :)

Essayez, vous verrez !

Si elle conteste, ben trop tard, c’est elle qui l’a trouvé… C’est l’inconscient qui a parlé !
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité par Nanaki
  • [+3] Instructif par leo037
  • [+2] Sympa :) par l'elfe
  • [+3] Bonne idée ! par Virgilio
  • [+3] Post de qualité par Shakur
  • [+3] Encore! par Ganondorf
  • [+3] Sympa :) par thrompton
  • [+3] Intéressant par Darwinner

Excellent, et ce genre de connerie on peut en inventer à la pelle suivant ce qui nous arrange le plus !

oui c'est pas mal: simple amusant et une pointe d'arrangance. j'adore :P

D'autant que ce sont les filles elles-mêmes qui proposent les qualificatifs qu'elles s'attribueront finalement : ca créé vraiment des improvisations délirantes, même pour celui qui mène le jeu !

A chaque fois c'est un autre délire, les filles se traitent souvent elles-mêmes de suceuses et autres pots de colle :mrgreen:

J'adore ce ce genre de GAME...On s'amuse trop avec!
C'est ideal pour les dragueurs qui aime jouer et rire, comme moi !
Si vous en avez d'autre du genre du "cube" ou "salapa", j'suis preneur!

Bon post, voila c'est le genre de post qui fait avancer le jus. :D
Il montre aussi que la comunauté à aavncer et que maintenant on a compris qu'il ne suffisait pas que de faire C&F ou 2n3 neg hit spour séduire mais que l'ensemble devait avoir une structure linéaire. bientôt on va pouvoir aborder les DHV et compagnie.

Edit par OPA

Soit mignon de me refaire ce post en moins "acerbe" ...

Merci.

Edit by El.E : pas de post "BRAVO" merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre