Salon de l'érotisme

Note : 0

le 17.06.2014 par Absol

9 réponses / Dernière par hydre le 25.07.2014, 09h50

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a tous,
Cela fait bientôt 3 ans avec ma copine et on aimerais franchir le cap d'aller a un salon de l'érotisme, je voudrais savoir pour ceux qui y sont déjà allé si l'ambiance est bonne , peut on toucher les "salariés" et qu'est ce qu'il s'y trouve vraiment ? J'ai fait quelques sites de salon de ce type mais ça me parait vague..
Merci d'avance de vos réponses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Boulet le 19.06.14, 18h59 par Blusher

Absol a écrit :peut on toucher les "salariés"
:shock:
Je rappelle que tu as affaire à des êtres humains, pas des personnes prostituées qui seraient là pour ton bon plaisir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 19.06.14, 18h59 par Blusher

LuxLisbon a écrit :
Je rappelle que tu as affaire à des êtres humains, pas des personnes prostituées qui seraient là pour ton bon plaisir.
J'entend bien je n'ai pas dis ça, juste savoir si le public a le droit d’effleurer ou toucher la poitrine par exemple dans l'endroit des plus de 18 ans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 17.06.14, 18h22 par LuxLisbon
  • [0] Du calme le 17.06.14, 19h07 par FK
  • [0] ??? le 19.06.14, 19h00 par Blusher

Absol a écrit :
LuxLisbon a écrit :
Je rappelle que tu as affaire à des êtres humains, pas des personnes prostituées qui seraient là pour ton bon plaisir.
J'entend bien je n'ai pas dis ça, juste savoir si le public a le droit d’effleurer ou toucher la poitrine par exemple dans l'endroit des plus de 18 ans.
Ben tu verras sur place comment ça se passe.
Mais comprends bien qu'a priori, les hotesses que tu croiseras là bas sont pas de la marchandise.
Et a priori, c'est le salon de l'érotisme, pas un bordel sous chapiteau.

(mais sinon, je crois qu'il y a des shows plus ou moins privés où ça doit déraper à l'abri des regards indiscrets : encore une fois tu verras sur place)

Accessoirement, si tu as envie de toucher des seins (à part ceux de ta copine), il y a plein de filles dans la vie de tous les jours qui seront ravies de te laisser faire - pour peu que tu leur en donne l'envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.06.14, 19h00 par Blusher

Aller dans une soirée libertine ou dans un club échangiste est encore mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 19.06.14, 14h58 par NeverEnough
  • [0] Absolument le 19.06.14, 19h00 par Blusher

Il semble que tu te trompes, le salon de l'érotisme c'est pas une partouze en plein air :wink:


Est-ce que au salon de l'automobile tu peux piloter les bagnoles? Non, c'est juste une présentation.
Bah là c'est pareil.

De ce que je comprends vous avez envie d'un peu de piment dans votre couple, donc comme le dit Lucie une soirée libertine serait plus adapté.
Ou si comme je le vois en filigrane vous avez envie de faire un plan à 3, là comme le dit FK il vous suffit de trouver une demoiselle à qui vous donnerez envie de le faire.

Oui c'est ça tibdeconne, je lui suggérais d'aller dans une soirée libertine plutôt qu'au salon de l'érotisme s'il a envie de "tripoter" ^^

Il semble que tu te trompes, le salon de l'érotisme c'est pas une partouze en plein air :wink:
C'est bien dommage, d'ailleurs...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 20.06.14, 10h23 par NewStart

Tu regrettes le "pas en plein air", Owen, j'imagine ?
:mrgreen:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Absol a écrit :Bonjour a tous,
Cela fait bientôt 3 ans avec ma copine et on aimerais franchir le cap d'aller a un salon de l'érotisme, je voudrais savoir pour ceux qui y sont déjà allé si l'ambiance est bonne , peut on toucher les "salariés" et qu'est ce qu'il s'y trouve vraiment ? J'ai fait quelques sites de salon de ce type mais ça me parait vague..
Merci d'avance de vos réponses.
Nous avons fait de nombreux éropolis et aimions l'ambiance érotique...
En ce qui concerne pouvoir toucher un modèle , c'est selon les affinités.
A noter que sur scène il n'ai pas rare de voir des scènes de sexe...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé