Samedi soir a Amsterdam

Page 1 sur 1 (16 messages)

Un FR tout frais qui explore plusieurs situations : approche en 12 temps (!), social proof , drague de la copine et bien le C&F.

Je suis sorti en boite avec un pote gay et son copain. J'arrive vers 00:30, je les retrouve sur le dancefloor et je branche le radar a bonnasses. Je repere une B+ adorable, jolie blonde d'environ 19ans toute timide mais qui me fait du EC. Je la signale a mon pote qui la trouve bien jolie aussi.

Quelques mecs vont lui parler, ils ont l'air mal a l'aise, ils ne sourient pas quand ils lui parlent ou alors ils sont tout bourres et transpirant et elle prend ses distances. La concurrence n'est pas de taille me dis-je, la voie est libre, je fonce.

Citation:
M: "Salut, mon pote te trouve super jolie"
E: "Ah?" (Sur son visage, la deception de: cela fait 20 min. que j'essaie d'attirer l'attention d'un mec et il vient me dire que je plais a son pote…Le cauchemar)
M: "Mais bon il est gay alors il s'en fout un peu en fait."
E: "Et toi?"
M: "Et moi quoi?"
E: "Tu es…gay aussi?"
M: "Non c'est pour cela que je suis venu te demander ton prenom"
E: "Tu ne m'a pas encore demande mon prenom"
M: "Tu t'appelles comment?"
E: "T. et toi?"
M: "Je m'appele B. "
E: "Tu viens d'ou?"
M: "Je suis Francais…" blablablabla fluff

Je zappe au bout d'un moment et je file acheter des clopes a la machine.
Cette satanee machine me file des menthol au lieu de ma marque preferee.
Je me retourne et regarde la fille derriere moi avec un air de depit…

Citation:
M: "C'est dingue…J'ai appuye la sur ce bouton et regarde ce que j'ai eu a la place…des menthol.
Je ne fume jamais de menthol. Tu ferais quoi a ma place?"
E: "Bah, j'essaierais c'est peut-etre fumable."
M: "OK" Je lui en tends une, lui allume.
E: "C'est pas si terrible"
M: "J'ai jamais dit que c'etait terrible, c'est juste un peu surprenant.Tu t'appelles comment?"
Blablabla fluff

Au sujet du blablabla fluff de mes FR: Il serait fastidieux de trancsrire a chaque fois la conversation puisque c'est toujours la meme chose.
-Ah tu es Francais! Depuis combien de temps tu habites a Amsterdam? Qu'est ce que tu fait ici? Tu habitais ou en France avant de venir? Oooh J'adore Paris! Tu vas rester encore combien de temps a Amsterdam? Comment se fait il que tu parles aussi bien Anglais alors que les Francais ne sont pas fort en Anglais? Est-ce-que tu parles Neerlandais? Ca te plait Amsterdam? Ou sont tes amis?

J'ai numclose, kclose et je suis revenu sur le dancefloor.

En passant, la jolie B+ de 19a.me tate les abdos en souriant, je lui souris, je trace. Un autre mec l'aborde, elle continue a me mater en souriant.

Je danse avec mes potes. Un d'entre eux me met au defis d'en numcloser une devant lui:

Citation:
"J'ai entendu parler de tes exploits. Montre moi comment tu engages une conversation avec une inconnue"

On file au bar du premier etage, et en chemin, nous voyons trois filles assises sur les marches qui se font chier. Je fonce:

Citation:
"Salut! Je m'appelle Blusher, je suis actuellement une formation pour ameliorer mes capacites relationnelles et mon dernier homework assignment pour cette semaine consiste a engager une conversation avec au moins dix inconnus. Comme vous etes trois, je me suis dit que je ferais une bonne operation en vous parlant."

Elle rigolent.
Citation:
"Vous vous appelez comment?"

*Ceremonie des prenoms*

Je laisse un blanc en les regardant tour a tour…
Citation:
M: "Il faut que vous posiez des questions aussi sinon, ce n'est pas vraiment une conversation et je ne valide pas mon exercice."

On fluffe un peu mais comme j'avais deja bien eu ma dose de fluff et que ca devenait gonflant, j'ai commence a en charrier une. Je lui ai mis une mega dose de C&F

Citation:
M: "Dis donc t'as des dents magnifiques. Elles sont vraies?"
E: "Oui bien sur!" *rougissante*
M: " Non parce que la c'est presque trop parfait on voit que ca. Arrete de sourire pour voir."
*Elle continue a sourire, elles est toute aux anges apres tant de compliments*M: "Arrete de sourire je te dis, s'il-te-plait."

*plus je lui demande d'arreter de sourire, plus elle sourit!* (PNL?)

Citation:
M: "Tu as des animaux domestiques?"
E: (surprise) "Oui, un chien"
M: "Il est tres malade, il va mourir"
…M: "La, tu souris moins maintenant"
*Elle rigole*
*Je parle a mon pote tout en me rapprochant d'elle*
M: "Tu vois c'est presque dommage qu'elle ait un si beau sourire parce que cela detourne l'attention de ses yeux qui sont egalement fort plaisants"
Lui: "Tres jolis yeux en effet, mais je prefere ses levres quand meme"

A ce stade elle rougissait tellement, la pauvre…J'ai enchaine avec une de ses copines qui m'a demande si c'etait pas trop dur pour un mec aussi timide que moi de lancer la conversation avec une inconnue. Je l'ai numclosee. :mrgreen:

J'ai revu la B+ 19ans plus tard sur le dance floor. Cette fois elle m'a tate le biceps. On a discute encore un peu, elle m'a file son numero. Et de trois!

J'ai aussi tape la discute avec sa copine qui s'est empressee de me filer son numero et de prendre le mien sous pretexte que je pourrais lui indiquer quelques bonnes soirees pour son prochain sejour a Paris.

En partant, la petite B+ m'a fait la bise 1…2…3 bises + la bise au milieu. Je la rattrape doucement par la main avant qu'elle parte et je kclose correctement.

2 kclose / 4 numclose

Il ne m'en faut pas plus pour appeler ca une bonne soiree!

Citation:
M: "Tu as des animaux domestiques?"
E: (surprise) "Oui, un chien"
M: "Il est tres malade, il va mourir"
…M: "La, tu souris moins maintenant"
*Elle rigole*

:D

Respect total Blusher, voila de l'accoste dans la plus pure PUA attitude :)

(et, oui, tu as donné un exemple de no-set humoristique, plus tu demandes de pas faire quelque chose à une fille "résistante" ou sur le ton de la plaisanterie, plus elle le fait)

Respect total 8) ,
je saurai que je suis Pua quand je pourrai faire pareil,mais d'içi là il y a encore du boulot

Excuse moi mais c'est trop bien Blusher. Je vais être obligé de te voler des répliques. :lol:

Je viens d'appeler la petite bombe de samedi dernier (18 ans).
C'est bien ce que je craignais…Elle est aussi neuneu qu'elle est jolie.

E: "Merci d'appeler! Tu vas bien?"
M: "Oui super, je suis encore au boulot mais j'ai vraiment hate d'etre ce week-end pour faire la fete"
(Konnigendag = Fete Nationale en Hollande samedi)
E: "oops t'es encore au boulot… J'espere que je ne te derange pas."
M: …Pas vraiment non. C'est moi qui appelle…
E: Ah oui c'est vrai ! Desolee !

Encore sous le choc de tant de stupidite, j'essaie de combler.

M: Donc tu as des plans pour Konnigendag?
E: Non, je pars en Turquie pour une semaine, je suis trop contente!
M: C'est cool ca veinarde! Tu vas te faire bronzer pendant qu'on boira de la biere sous la pluie dans le parc. Tu as bien de la chance!
E: Non il ne va pas pleuvoir samedi. Ciel degage avec des temperatures allant de 16 a 22 degres

La, je me dis que j'ai ferre Miss Meteo alors j'en profite.

M: Et a Istanbul?
E: 30 degres en journee, ensoleille avec des passages nuageux
M: Tu es toujours au courant de la meteo comme ca? Si j'ai besoin de previsions, je peux t'appeler?
E: Oui si tu veux mais je ne regarde pas tous les jours.

Elle a dit ca sur un ton absolument serieux…Parfois, il faut accepter que meme le C&F le plus basique peut ne pas etre percu comme tel. Certaines personnes sont incapables de saisir une pointe d'ironie, un soupcon de second degre et s'en tienne au simple enonce. Dans cette optique, "Je peux t'appeler pour connaitre la meteo?" est donc une question aussi valable qu'une autre. Moi ca me troue le cul. Je les appelle "Les Prisonniers du Premier Degre" ils vivent dans un monde denue de toute forme d'humour verbal.

M: C'est bon a savoir…Ben ecoute, je te souhaite un super sejour la bas et pense a mettre de la crème solaire.
E: Oui il vaut mieux parce qu'avec ce soleil en Turquie!
M: Remarque il y a aussi des passages nuageux...
E: Quoi?
M: Non rien (un abandon de C&F, tres rare en ce qui me concerne...), raconte moi toutes tes histoires quand tu reviens, je suis sur que cela me donnera envie de prendre des vacances… (second degree anyone?)
E : Oui je te rappelle quand je reviens a Amsterdam, bisou
M: bisou

Rhaaaaaaaa elle est con…Carton rouge.

Ce soir j'ai rendez-vous avec une F*ck-Friend avocate. Par contraste, j'ai peur de tomber amoureux.

Les gens qui captent pas le 2ème degré ne peuvent pas avoir d'humour... Ces gens sont tristes.

Citation:
nous avons besoin que notre proie se défende un peu

Fais gaffe a pas finir en prison quand meme!

Je suis d'accord pour dire qu'on ne peut pas aller contre sa nature. J'aime voir la vie avec humour et les couillonnes qui en sont depourvues ne m'attirent guere meme armees de leurs plus beaux atouts physiques. Enfin apres quelques bieres…

D'ailleurs, un truc m'interpelle:
Pourquoi quand je rencontre une fille qui m'epate par son intelligence [/b](J'ai 5 doigts a chaque main et quand je les compte il m'en reste 6, elle ne sont donc pas legion) Pouquoi disai-je [b]finissons nous en Fuck-friend et pas en petit couple amoureux qui se fait des promesses?
Mais bon je crois que je posterai specifiquement la-dessus pour pas polluer mon propre FR.

Merci pour le resume facon documentaire animalier, grand fauve va!
Si ce soir dans mon sommeil, je me vois tout nu dans la savane en train de courir apres Miss Meteo, ce sera ta faute!

Depuis cette soiree en boite.

J'ai revu la copine de la jolie blonde avec qui je me suis pris une mechante cuite. Elle a un piercing sur la langue, je n'en raffole pas. Jolis yeux, jolis seins mais trop jeune...19 ans, je n'en ferai pas grandchose. Du coup je reponds a un sms sur 2 ou 3 et elle continue a en envoyer des caisses. Hard to Get.

Precision sur les sms: Quand une fille m'interesse, je l'appelle. Quand elle et bonne est conne, je benis le ciel de pouvoir fixer un rendez-vous sans me farder 20minutes de conversation debile.

La fille rencontree a la machine a clopes, c'est pour ce soir. Petit detail : elle parle un peu Francais alors elle essaie d'ecrire ses sms en Francais et j'y reponds a mon tour dans la langue de Moliere.

Je lui envoie: libre demain soir? *limite goujat mais ca me casse les burnes de taper sur des petites touches*

Elle : oui je suis libre.

La dessus, je tape la discute avec un pote, partie de Playstation et j'en oublie de preciser le lieu ou l'heure. Elle revient a la charge avec un lieu de rendez-vous et me demande si je peux y etre a 21h. Elle en veut decidement!

Je reponds de maniere laconique: "OK"
Elle : "J'espere qu'on se reconnaitra!"
La, j'ai decide de me marrer un peu. Donc, je lui ai repondu: "Facile, je porterai un chapeau rose et un baluchon."
Bof, cela lui fait un nouveau mot de vocabulaire en Francais. baluchon, c'est joli comme mot non?

Mardi soir 21h : Rendez-vous au Bar 18-Twintig avec mon kclose de la machine a clope.
Elle me sms qu'elle aura quelques minutes de retard. Je ne reponds pas.

Je commande un Bacardi Coke. Le bar est spacieux, tres moderne et trendy. L'endroit est tres fashion victim; cela tombe bien, aujourd'hui je porte mon T-shirt Mickey Mouse sous mon cuir Lambretta prefere.

Mes dernieres visites dans cet endroit furent un diner en tete a tete avec mon ex / one-itis au cours duquel nous avions parle d'avoir des enfants et quelques mois plus tard une engueulade severe toujours avec cette meme fille. Les lieux devraient donc etre charges de souvenirs mais non… C'est comme si rien ne s'etait jamais passe.

Elle entre dans le bar avec un sourire qui semble demander pardon pour les dix minutes de retard. Je ne l'embrasse pas, pas envie. Vu sa tenue vestimentaire, elle n'a pas prevu de passer la nuit toute seule. Je lui demande si elle a froid et commande deux verres et nous filons nous asseoir sur le canape rouge qui nous tend les bras. Les premieres cinq minutes me paraissent penibles, je n'ai plus l'habitude de tchatcher une gonzesse en Francais.

J'ai remarque un truc interessant avec elle; elle prefere s'arreter de parler pendant 2 ou 3 longues minutes pour reflechir, plutot que de repondre une connerie a une de mes questions pieges. Cela me laisse le temps de m'allumer une clope, siroter mon Bacardi Coke et faire de l'oeil a la serveuse.

Moi : Si tu etais une chanson, laquelle serait-ce?

Elle reflechit pendant 8 ans, je me fume une clope en souriant a la serveuse.

Elle: "Piece of my Heart" de Janis Joplin ou "It's Raining Men"
Moi: Ce sont des classiques! Tu ecoutes souvent tes chansons preferes?
Elle: Non, sinon on finit par s'en lasser. Les premieres ecoutes sont toujours les meilleures.
Moi: Tu te lasses vite en general?
Elle (avec un air coquin): Oui…Je crois
Moi: Moi aussi, c'est peut-etre mieux qu'on se voit pas trop souvent non? Peut-etre encore deux ou trois fois et bye bye qu'est-ce-que tu en penses? Elle *Elle sirote son verre en me regardant droit dans les yeux* : D'accord.

Un peu plus tard…
Un groupe de filles traverse la salle. Que des bombes, petits culs, gros seins. Je mate. Je me retourne vers ma date et la trouve en train de mater avec tout autant d'avidite.

Moi: Tu mates les filles toi?
Elle: Oui…Elles sont belles... Je trouve que j'ai les fesses trop plates tu ne trouves pas?
Moi: Je sais pas t'es assise dessus je vois pas bien
Elle *rigole*
Moi: Qu'est-ce-qui te plait chez une fille?
Elle: Ses cheveux et ses fesses
NDR: "La beaute pour moi c'est d'abord de beaux cheveux…et un pur cul." Jacques Dessange
Moi: Et chez un mec ?
Elle: Qu'il ait l'air gentil
Moi: C'est chiant un mec gentil. Autant adopter un Labrador.
Elle: Moi ca me plait
Moi: Alors, gentil c'est sexy?
Elle: Oui mais avec un peu de mystere quand meme…De toute facon, les mecs SONT un mystere, ils sont trop compliques, c'est une autre planete.
Moi: "La Planete des Singes?"
Elle : MDR

Apres trois Bacardi Coke, j'ai decide qu'il etait l'heure.
Moi: "On y va?"
Elle: OK

On prend les velos direction chez moi, elle pose pas de questions, c'est cool.

Arrives chez moi, direct sur le lit. Le soutif vole, elle vire ses chaussures, elle m'arrache mon T-Shirt Mickey ('Malheureuse c'est un collector!"). J'ai la trique de la decennie mais je commence a gamberger.

Est-ce-que j'ai vraiment envie de la niquer? Et l'idee de lui faire un calin apres, pfffff. Puis ce soir j'en vois une autre, si je la ramene, il faut que je change les draps…Je la regarde dans les yeux et je vois une gamine lubrique qui veut se faire prendre. Point barre. Elle me demande ce qui se passe. Je lui dis que ce n'est pas une bonne idee et que je n'ai pas tres envie en fait. Essayez de dire ca a une fille quand elle sent contre sa cuisse un engin qui ne cesse de grossir...

Je ne sais pas ce que j'ai eu. Peut-etre juste pas vraiment envie.
En la voyant remettre sa lingerie et enfiler son petit top sexy, j'ai eu a nouveau envie d'elle. J'aime les seduire, j'aime les deshabiller…Mais le sexe a proprement parler m'est peut-etre devenu ennuyeux..?

Tu n'as pas niqué et tu as flingué ton t-shirt Mickey : c'était vraiment une soirée de merde, m'enfin c'est un FR distrayant comme d'hab. :roll:

arghhhh alors là !!!

Tout ça pour ne pas à avoir chnager de draps, fallait aller sur le canapé !!! :D

Avoir la trique de la decennie et tu te mets à gamberger à ce moment là !!!Et ensuite tu te demande si tu n'as pas trop envie !!!

Il y a eu comme un décalage entre ton cerveau reptilien (la reproduction, le désir ) et ton cortex on dirait. Le corps a envie mais le coeur (enfin la tête) n'y est pas. Etonnant.

Les histoires de cul peuvent parfois devenir de belles histoires d'A.
Mais peut être que le fait de voir qu'elle te considérait juste comme une queue t'as fait réfléchir. ( peut être était-ce une facade).
Et elle n'a pas essayer de te séduire non plus, donc ce rendez vous manquait sans doute de saveur.

Enfin ce que tu as fait est le privilège des grands PUA, être libre de faire ou de ne pas faire, avoir le choix. Et qu'au niveau ou tu es s'il n'y a pas de challenge il n'y a pas de plaisir.

Elle a du être un peu déçu la demoiselle, peut être qu'elle aurait du resister un peu plus ou alors s'attaquer à ta braguette hilico presto.:mrgreen:

Juste un truc, la discusion sur la lassitude je l'ai eu avec mon ex au premier rendez-vous, on s'etait dit qu'on se lassait des gens très vite, mais au final on est resté 1 an 1/2 ensemble et puis elle est partie.
Tu semble rechercher une LTR.

Le fait déjà que tu n'ai pas envie de l'embrasser à son arrivée voulait surement dire qq chose.

Enfin j'espère surtout que tu ne t'es pas lassée des femmes car tu propose des FR de premier choix.

ps: et l'autre nana que tu devais voir le soir même ... ke passa ?

L'autre nana, c'est pour ce soir. J'en ai une qui s'est decommandee, je l'ai remplacee par la copine de Miss Meteo. Je vous tiens postes sur le fclose!

Mdr le mec qui a un stock de filles de rechange c'est trop fort. :mrgreen:

Après Blusher, j'ai pensé à ton "problème". J'me suis dit, t'as peut être tellement de succès avec ces dames qu'elles se valent toutes à tes yeux (enfin les pétables comme dirait un pote :mrgreen:), et qu'il faudrait qu'une te tape dans l'oeil et dans la poitrine pour que tu t'intéresses à elle plus en profondeur.
Le truc c'est qu'elle pourra peut être jamais te taper dans la poitrine si tu la one-itis pas un peu. J'm'explique, sur ce site on parle du one-itis comme du truc à éviter à tout prix, même après être "officiellement" avec la fille, il faut savoir être indépendant sentimentalement, sinon on risque de tomber de haut lors de la rupture. Mais, j'ai réfléchi là dessus et j'me suis dit que la relation perd un peu de son charme justement dans le fait qu'elle ne risque pas de devenir une relation amoureuse si tu ne prends pas le risque toi même de tomber amoureux quitte à tomber de haut.

Dans ton cas, tu joues avec ces dames et leurs sentiments d'habitude, tu es celui qui décide si oui ou non tu veux rester avec elle. Dans cette situation, cette fille n'avait vraiment aucun sentiment, elle voulait juste baiser, et c'est peut être ça qui t'a fait réagir, le fait que t'allais tirer un coup comme ça juste pour tirer un coup et que y'aurait rien après (si ça se trouve tu l'aurais tronchée et elle serait partie direct prétextant je sais pas quoi), cette absence de sentiments chez elle t'as peut être fait réagir sur celle que tu avais toi avec les autres, voir ça a fait l'effet inverse, tu t'es trovué toi en situation d'échec sentimental (plus envie de rien sur le moment etC...). D'ailleurs t'a lair de toi même le dire t'es en manque d'affection sentimentale. Donc n'as tu pas envie à un moment de prendre ce risque de tomber one-itis sur une fille (dans la limite du raisonnable bien sûr) pour avoir une relation avec elle. Parce que c'est peut être ça qui fait que vous finissiez toujours en fuck&friend, la fille se dit que t'es distant, que tu désires peut être que ça? Je sais pas je dis ça de ma petite expérience d'AFC, mais bon j'ai cogité là dessus toute la journée.

C'est un peu à comparer comme le chocolat: une barre de chocolat:10 minutes de bonheur et pour l'éliminer 1h de jogging (souffrance physique en soi).
One-itis sur une meuf: dur de l'oublier si elle nous quitte/trompe/etC...., mais combien de temps de bonheur, irremplaçable par autre chose (parce que si t'aimes pas le chocolat blanc, t'as le noir ou celui au lait :mrgreen: ).

Enfin, cette dureté de la chute ne vaut elle pas le coup pour goûter à ce bonheur sentimental?

Blusher a écrit:
Semco-one a ecrit

Citation:
Je sais pas je dis ça de ma petite expérience d'AFC, mais bon j'ai cogité là dessus toute la journée
.

Bien vu, j'ai vu une psy l'an dernier qui me chargeait 65EUR de l'heure pour des analyses moins pertinentes!

bah merde alors.
Un pua comme toi qui allait voir un psy ... ça casse le mythe !!! :mrgreen:

Moi j'allais voir un psy à cause de mon problème d'AFC, ça n'a pas changé grand chose d'ailleur, c'est pour ça que je ne le vois plus.

8)

Oui j'ai toujours pense que c'etait de la merde mais mon ex avait des etudes de psycho et a chaque fois que je lui disais que les psy etaient des parasites, elle me disait que mon avis n'etait pas etye puisque je n'etais jamais en voir un.

J'ai donc pris rendez-vous. C'etait fort plaisant! J'adore parler et en plus elle etait jolie. J'y suis alle trois fois et puis elle m'a demande si j'avais un probleme vu que j'arborais un grand sourire tout au long de l'entretien.

J'ai fait le bilan:
-J'ai un bon boulot
-Des loisirs qui me passionnent
-Une vie sociale active
-Je ne suis pas timide
-J'ai une vie sexuelle active et equilibree

Je ne crois pas que j'ai besoin de passer du temps sur le divan, ou alors, avec le falzard autour des chevilles :lol:

Et puis senco-one fait du bon boulot de toute facon!

Si cette psy t'a permi, directement ou indirectement, de faire le bilan, de pleinement prendre conscience de tous ces éléments positifs... elle a totalement réussi sa mission !

Elle est même très forte, le psy doit faire en sorte que ce soit le patient qui ai l'impression d'avoir fait tout le boulot lui-même et qu'il n'ai plus besoin de psy :)

Un psy ne fait pas le boulot à votre place, il vous permet de trouver de nouveaux angles d'attaques à vos problèmes, de reprendre confiance dans votre potentiel, et de vous accompagner dans votre progression jusqu'à ce que le pb soit réglé. Il vise votre autonomie.

Tout le monde n'a pas besoin d'un psy, vive l'autonomie ! Mais tout le monde peut traverser une période plus difficile où un tiers expérimenté va l'aider, il ne faut pas jeter la pierre.

Page 1 sur 1 (16 messages)