[Routine] SAR : Secret Agent Routine

Note : 0

le 18.01.2006 par El Español

2 réponses / Dernière par Blusher le 18.01.2006, 15h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici une routine que pas mal d’entre vous ont utilisé. Les résultats étaient très prometteurs, et la discussion avec le sexe opposé s’est souvent terminée par un fou rire.

Je vous propose donc de nous faire partager vos meilleures inventions à ce sujet, pour mettre au point une routine composée du « best of » des membres de FTS.

Tout d’abord, une rapide mise en contexte.

WHEN & HOW TO DO ?


Il y a plusieurs moments pour sortir la SAR. Les deux principaux, sont :

- la découverte de l’autre : vous avez opené une HB. Maintenant vous décidez pour agrémenter la discussion de passer au fluff. Il arrivera un moment, peu importe qui l’engagera, où vous serez amenés à vous demander ce que vous faites dans la vie réciproquement. A ce moment là, MENTEZ !

HB : Et que fais-tu dans la vie ? (IoI au passage)
Vous : Non, d’abord toi je t’en prie. (vous instaurez le doute chez elle)
HB : Je suis esthéticienne le jour et gogo danseuse la nuit.
Vous : A vrai dire, je n’ai pas envie de t’impliquer dans tout ça.
HB : Tout ça ?
Vous : On se connaît à peine tu vois. Je n’ai pas envie de mettre ta vie en danger.
HB : C’est quoi ce délire ??!
Vous : Bon, très bien tu l’auras voulu. Tu vois ces gens derrière toi assis près du comptoir. Tu n’as pas remarqué qu’ils n’arrêtent pas de nous regarder depuis tout à l’heure ?
HB : Heu, non.
Vous : Ces gens-là sont de la mafia Serbe, sous sa veste se cache sûrement une kalachnikov. Ils me suivent depuis tout à l’heure. Je pensais en t’abordant créer une diversion.
HB : Arrêtes, tu me fais marcher là.
Vous : J’aurais bien aimé que tout ça soit une blague (vous gardez votre sérieux, et mieux encore, vous faites la tête de quelqu’un qui est DESOLE)
Vous : Tu as déjà vu un film de James Bonb ? (vous RECADREZ la situation, qui passe d’une horreur totale à une situation EXITANTE où la HB est assimilée à une belle héroïne de 007)
HB : Bien sûr.
Vous : Tu vois le passage où James, accompagné d’une charmante demoiselle qui est en fait un agent double, sortent en catastrophe du Bar, canardés par les mitraillettes des méchants ?

Et vous continuez sur ce trip, à votre bon goût.

- quand vous êtes en couple ou dans une Date 1,2,3, voire, juste après un FUCK CLOSE : vous êtes maintenant plus intime avec la HB. Une relation de confiance s’est mise en place.

Vous : tu pourrais t’asseoir s’il te plaît. Il faut que je te dise quelque chose à propos de moi.
HB : elle s’assied.
Vous : tu vois, maintenant qu’on se connaît plus, je sens qu’une connexion s’est établie entre nous deux. Quelque chose de rare, de pur. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi, mais quelqu’un me pousse à te révéler quelque chose d’important sur moi. (PATTERN)
HB : vas-y je t’écoute.
Vous : Tu vois, lors de notre première rencontre, je t’avais dis que j’étais commercial dans le champagne. (vous laissez quelques secondes de licence) Hum, tu me promets de ne le répéter à personne ? En fait, ta sécurité en dépend.
HB : Mais vas-y, dis le moi !
Vous : En fait, je suis un agent secret (CHUTE)

Vous avez saisi le contexte, le tout est que la chute soit grande.


Faites nous partager votre expériene en la matière.

Un soir, vers 3h du mat, sur un parking, à finir un mac do, et à faire quelques cochonneries...
Une voiture arrive, phares éteints. Puis une seconde, phares éteints elle aussi, et s'arrête à proximité de la première :shock:

Des mecs en sortent, des baraques. Ils discutent, s'agitent, ça dure un quart d'heure, 20 minutes... puis ils remontent dans leur voiture.

Nous évidemment, planqués dans la voiture, persuadés qu'il se passe un truc pas clair, mais curieux quand meme...

Les voitures démarrent, sans lumières encore, et vont pour sortir du parking, sauf qu'au dernier moment, la dernière s'approche de notre voiture, et balance les pleins phares pour nous éclairer...

A ce moment là, je décide de foutre le camp, on trace en vitesse du parking, direction rocade et hop, quelques sorties plus loin, petit fou rire :
- 'sur que c'était la mafia russe
- ouais mais merde, j'ai laissé mon sac dans ma voiture !
- on va pas y retourner maintenant, c'est chaud quand même, ils doivent être là - ou pire : nous chercher 8)
Ca fait une bonne anecdote / ancrage pour plus tard :
t'rappelles la mafia russe, comment on a éviter une fin atroce, les pieds coulés dans le béton ?

Une routine amusante et efficace en effet.

Je vous propose d'ajouter un nouvel element de teasing:

LE MESSAGE SECRET

1) Apres le Numclose et juste avant de vous ejecter, demandez un papier et un stylo.
2) Faites mine d'ecrire un message sur le morceau de papier que vous pliez en quatre.
3) Remettez lui le papier comme s'il s'agissait d'un message secret de la plus grande importance QU"ELLE NE DOIT LIRE SOUS AUCUN PRETEXTE et ejectez vous dans la minute.

Evidemment, vous n'avez rien ecrit sur le morceau de papier et cela vous fournit un super ancrage pour le Phone-Game de la semaine suivante.

Bien sur, elle aura "lu" le message ce qui vous donnera une occasion en or pour derouler un peu de C&F a base de: "Je ne sais pas si je peux te faire confiance, tu as echoue dans ta premiere mission il va falloir que tu arrives a me convaincre de te donner une seconde chance. 8) "

FIELD-TEST:
Je me rappelle un wing qui utilisait parfois cette routine.
Un soir a Montreal, je me suis rendu dans un bar ou j'etais cense le retrouver, la desorientation due a un exces de substances neurotoxiques l'avait apparemment entraine ailleurs. J'aborde donc une MILF qui me paie un verre et au bout d'un 1/4 d'heure, elle me sort:
E: Tout a l'heure, j'ai rencontre un autre Francais bien cute comme toi, il m'a dit qu'il etait agent secret, c'etait drole.
M: Je sais, je suis ici pour recuperer le message, j'espere que tu ne l'as pas lu...
J'ai fini la nuit chez elle, je ne l'ai jamais rappelee.
Elle doit encore se demander qui etaient ces deux tares! :lol:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre